Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced106man

Sièges bacquets

Messages recommandés

Voilà j'aimerai vraiment en mettre mais bon voilà j'ai quelques questions :
- Est on obligé de condamner les places arrières ?
- Peut-on ne pas metttre de harnais et laisser la ceinture d'origine cela éviterais de condamner les places arrières ?
- Ca doit être chiant s'il ne se rabatte pas non ?

MERCI

Pour avoir eu des baquets dans ma 106 , le meilleur reste les rabattables . J' en avais des normals , avec des harnais , et je ne pouvais monters personne derrière .
Si tu veux voir mes anciens baquets , va dans le lien dans ma signature , a la première page Clin

Ah oui serieux j'adore trop, mais bon c'est chiant de condamner les places arrières, cela peut être pratique quand même.

bin si tu veu pas condamner tes place arrieres tu prend des baquet avec dossier inclinable!! et pour ce qui est des harnais sa n'empeche pas de garder les place arrieres (enfin tu perds juste celle du milieu!!)

ced106man a écrit:
Ah oui serieux j'adore trop, mais bon c'est chiant de condamner les places arrières, cela peut être pratique quand même.

Faut prendre des inclinables (comme la dit Romain63) .

romain63 a écrit:
bin si tu veu pas condamner tes place arrieres tu prend des baquet avec dossier inclinable!! et pour ce qui est des harnais sa n'empeche pas de garder les place arrieres (enfin tu perds juste celle du milieu!!)

J' ais monter 1 personne dans ma voiture quand j' avais les baquets , et j' avais fait le contraire , la personne était monter au milieux , car il y a pas beaucoup d' écart entre les sangles des harnais derrière .

C' était des 4 points , mais en prenant des 3 points , tu n' aurais qu' une sangle a fixer (moi j' en avais 2)

Il faut devissé l'endroit ou ya les attache ceinture , et mettre ta ceinture sur la visse et c'est tout. Certainne personne prefereront mettre un plus long boulon, d'autre garde les boullon d'origine...

Une sangle sur le boulon des attaches ceintures (vers le milieux) , et l' autre sur le boulon de la ceinture (vers les panneaux arrières) .
Sa c' est pour des harnais 4 points . Ce qui ont des harnais 3 points , ils attachent la sangle sur le boulon de la ceinture en haut vers le parbrise arrière .

oxygene59 a écrit:
Il faut devissé l'endroit ou ya les attache ceinture , et mettre ta ceinture sur la visse et c'est tout. Certainne personne prefereront mettre un plus long boulon, d'autre garde les boullon d'origine...

Moi j' avais garders les boulons d' origine . Le boulon qui est était juste juste , c' était celui ou il y a les 2 accroches ceintures . Car ils ne sont pas super longs , et quand tu dois accrocher les 2 attaches ceintures + une sangle du harnais , et ben c' est juste Clin

comme tu as surement deviné olivier je parlé d'un exemple pour des harnais 3 points (de toute facon aussi efficasse que des 4 points) donc voila si tu raccorde ta sangle de derriere au attaches ceinture de derriere (en bas sous la banquettes) bin il ya pas de soucis tu ne perds que la place du milieu!!

OK les gars c'est sympa. Et peut on garder les ceintures d'origines sans mettre de harnais ? Mais bon peut-être que cela fera moche ?

Tu peux garder les ceintures avec des baquets .
Avant que je les vendes , j' avais enlever les harnais . Et c' est bien plus pratique de bouger avec la ceinture . Déja dans des sièges baquets , tu peux pas trop bouger , mais avec des harnais , tu peux plus du tout bouger .

Ah donc c'est faisable ....cool
mais j'ai peur que cela fasse un peu nul, si quelqu'un aurais des photos ca serait cool

moi je connai quelqu'un qui a récupérer un siège d'origine il la couper et adapter son bacquet dessus du coup il peut choisir entre la ceinture ou le harnais et de plus le prétentionneur reste activé et le voyant air bag de ce fait ne s'allume pas.

ba oui sa fait ridicule!!! dsl mais pour moi siages baquet et harnais sont indissociables pour l'efficacité et pour le style!!

Ludo Terrible a écrit:
il est en forme le Romain en ce moment !

....ah au fait !

Nana Quicksilver Nana

et aprés tu es le premier a dire "pas de HS" TuerC'est pas possibleC'est pas possibleC'est pas possible

• Créer...