Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiger**

ajouter un bouton dans la console centrale

Messages recommandés

salut les d'jeunes!

alors voilà j'ai une idée en tête mais je sais pas vraiment comment faire avec un pote je voulais mettre un bouton comme dans taxi ou dans un hélicop, on lève le petit capuchon et c'est une tige qui fait ON OFF, c'est tout con mais j'aime bien mais pour ca j'aimerais le mettre a coter du dégivrage arrière y a la place j'ai mesurer mais j'ai aucune idée de comment faire passer les fils et ou prendre le courant?? Peut être

merci les gars et filles Clin

j'suis désolé de te poser des questions bidon à chaque fois mais qu'est ce que tu veux allumé avec ton interupteur "aviation" ?...un ampli, un néon, .... ?

Nan moi je pense plutot qu'il veut dire pour demarrer la tuture, nan ? sinon je vois pas ... Ou ptetre bien pour mettre un siege ejectable .... en cas de virage non controlé .... Pété de rire Ouai faudrait aussi decoupé le toit .... Effrayé
Bon d'accord ---------> Je sors

+1 avec ludo dit nous ce que tu veux mettre avec ton interrupteur aviation et on pourra t'aider,sinon tu peu repiquer ton alim sur le feux de detresse par exemple!!

Il a dit comme dans Taxi alors des fois il veut faire un système pour faire pivoter les plaques en cas de radars Cagoule

vos réponses sont marrantes mais ce n'es pas pour mettre un siège ejectable Non ni pour démarrer ma voiture Non un système NOS non plus Non et l'histoire des plaque c'est pas bête mais ce n'est pas ca non plus mais ludo a donné la bonne réponse (désolé si j'ai pas précisé en faite c'est) en fait j'ai mis 2 néon sous chaque siège coté passagé et coté conducteur et au lieux de l'ai allumer chaqu'un leur tour je pensais faire un racordement dès 2 puis lès relier a un bouton interrupteur (comme dans les hélicoptère quand il envoie le missile c'est trop fort Bravo ) voilà est ce que je suis plus précis???

bin a la limite tu peu faire comme moi les branchées directement pour qu'il s'allume des que tu met des codes!!!!!si tu veux plus de détails sur le branchement fais moi signe!!

tes néons sont branchés où ?

Moi je serais toi, je rassemblerais les fils de tes néons, et je mettrais un interrupteur entre les néons et l'endroit où tu les as branchés.

Ainsi tu allumes ou tu etteinds à ta guise.

L'interupteur sert juste à couper le courant quand tu le souhaite, donc t'as juste à couper les fils de tes néons (te goures pas, coupes au bon endroit) et à brancher l'interupteur à cet endroit.

moi mes néons sont branchées sous le tableau de bord (il éclairent les pédales!!) les filesse retrouve sur un boitier qui normalement se branche sur l'allume cigare mais moi j'ai coupé la prise allume cigare et j'ai branché ces fils dans le porte lampe qu'il y a derriere le reglage du chauffage!! (fils passé par l'intérieur de la console bien sur) comme sa mes néons s'allume en meme temps que mes phares comme par magie et on ne voit aucun files!!!

ta méthode romain est bien j'y avais pensé mais l'inconvéniant c'est que tu peux pas les enlever si tu le souhaite donc avec un pote on a trouver l'idée de ludo mais pour faire ca propreprement je pense devoir enlever le tableau de bord, de toute facon c'est logique car je dois percer pour mettre le futur interupteur!!
si ta un plan de montage ludo fai moi signe Wink
merci

bon les ami(e)s ce week je vais tout mettre en place et installer mais je suis toujours coincé avec ces 2 agrafe pour retirer mon tableau de bord c'est chiant!! parceque je l'ai sent mais dans le forum vous parlez pas vraiment des agraphe vous dites juste qu'il faut tirer moi je tire et ca vien pas et j'ai peur de le casser a forcer comme un malade en plus a force de tirer comme ca, la tirgette qui permet de fermer ou ouvrir l'air (pas celles du chauffage ni l'autre au dessus) celle pour diriger l'air, bah elle a du sortir du gont et maintenant c'est dans le vide lol halala que des malheur Aidez moi

on verra ce week le résultat...

(et pour info je vais essayer de teinter mes vitres)

Clin

reste 5minute sur le forum , jai une console central en+ dans ma chambre,

je vais prendre maintenant une photos pour que tu vois les agrafffes.

Voila la 1er photos pour te montre deja ou elles se situent

El la c'est une photos raprocher de l'agraffe , donc si en tirant dessus t'arrive pas, si t'arrive a sortir une petite partie , tu arrivera peut etre a inseré une petite pince pour serre l'agraffe et donc sortir ca console. Car se qui te genne en faite , c'set la partie large

ha c'est super merci c'est un peut a ca auquel je pensais en la touchant on verra peut etre avec une pince
en tout cas voilà se qu'il manquai dans les photos qui décrivent comment démonter la console!!

merci beaucoup c'est sympas

Pas de probleme , quand on peut rendre service a un quikiste , faut le faire.

Mais moi juste en tirant dessus c'etait sortie

Bon demontage.
106 Quik powaaa

salut oxygène!!
désolé si je n'est pas répondu avant je n'étais pas chez moi.

alors oui j'ai réussi mais je me suis explosé les doights!! lol
j'ai pus prendre une photo du bouton allumé mais je vais en faire d'autre pour sue tu vois bien comment ca rend mais c'est pas top la photo c'est vraiment pour que tu vois vite fais j'en reprend une demain promis Clin

<A class=postlink href="http://img522.imageshack.us/my.php?image=boutonxi9.jpg" target=_blank>Salut

bah si tu as lus depuis le début tu comprendras...
c'es un bouton comme dans les avions ou les hélicoptères avec un capuchon dessus

je dois prendre d'autre photos parceque là c'était la nuit et je conduisais Pilote donc c'est pas terrible j'en mettrais ce soir avec le jour mais je peux faire en sorte que la led ne s'allume pas en plus elle est super puissante ca éclaire tout mon interrieur et j'ai peur que ca gêne les conducteur de derrière.

alors pour le branchement pfff je sais meme pas comment t'expliqué parce que c'est pas trop compliqué mais a expliqué comme ca je serrais pas en gros ta 3 pates une pour la borne + une pour la lumière et une pour la prise de terre que tu dois relier a l'allume cigar.

voilà pour la photo

moi en tout cas je fais pas de trou dans la console centrale, l'interupteur je le met à un endroit discret et que je puisse enlever lors de la revente.

oui mais toi c'est super propre, je sais meme pas comment tu as fait ca on dirait d'origine !

mais quand tu as un interupteur aviation là tout de suite ca fait pas pareil, et si tu l'enleve t'auras un trou !
Si tu vends la voiture à un jeune c'est pas genant mais sinon ya vaudra un rabais Drôle

Ludo Terrible a écrit:
oui mais toi c'est super propre, je sais même pas comment tu as fait ca on dirait d'origine !

bin je me suis appliqué en même temps si tu fais un boulo de merde vos mieux ne rien faire

moi je me démerde bien en bricolage donc voila vous voyez le résultat
par contre si je le sens pas je le fait pas parce que c'est la qu'on fais les grosse boulette

enfin bref ton bouton tu la mis et il faux plu l'enlever sinon bonjour le mega trou!
si tu la vend se sera toujours plu propre avec que sans

moi en fait je sais pas si je vais garder le capuchon c'est sympas mais bon et de toute facon on ne vend pas une quik!!! non mais ca va pas!!! Tuer

• Créer...