tiger** 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 salut tout le monde les gens! bon j'ai une petite question. alors voilà je voulais savoir comment il fallait faire pour mettre un nouveau rétro et donc enlever celui d'origine??? si c'est facil ou si faut le faire faire par un garagiste mais si je peux le faire moi-meme sans complication majeur je préfèrerais merci pour les réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bah moi j'avais deja des retro M3 quand j'ai acheté ma voiture, mais ca doit pas etre sorcier, tu enleves le cache dans l'habitacle et tu dévisses, tu enleves tout car il va te falloir pour les retro M3 des platines pour 106, où tu pourras visser tes nouveaux retros tuning. Avantage du retro M3 : c'est pas moche, c'est plus petit, ca change pas al les lignes de la voiture sans faire Jacky. Inconvenients du retro M3 : c'est pas retractable donc ca casse direct en cas de choc, c'est du reglage manuel dans la plupart des cas, on voit rien dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Ludo Terrible a écrit: Inconvenients du retro M3 :on voit rien dedans ... -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 jsui d'accord avec oxy on voit pas mal dedans si tu prend des réglables!!! je ne sais pas si tu as deja regardé dans des rétro obus mais la tu vois vraiment rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 meme sans reglage , je prends un mouchoir et je regle la vitre et comme ya que moi qui conduit ma voiture c'est bon. mais ça c'est parceque ludo lave pas souvent ses retro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Citation :meme sans reglage , je prends un mouchoir et je regle la vitre et comme ya que moi qui conduit ma voiture c'est bon. mais ça c'est parceque ludo lave pas souvent ses retro lol c'est malin de se moquer de moi. Je parlais justement des reglages, mes retros sont réglés à fond et malgré ca je vois sur la moitié de mon retro gauche, ma portiere gauche et mon aile arriere gauche. Et oui y'en a qui sont grand ! Du coup j'ai un angle mort énorme à gauche, et ca c'est à cause de ce model de retro M3, certains sont galère (les miens) et d'autres n'ont pas ce probleme. Voilà pour l'explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger** 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 est les gars personne n'a répondu a ma question du coup, et moi perso je l'ai trouve pas beau les M3 par contre j'ai pu voir des photos de la tienne oxygène et c'est des comme ca que je veux mettre. tu peux m'expliquer le montage stp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites