Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre8562

106 1.4 98 et 99 avec ou sans pare flamme

Messages recommandés

Voila j'aurais voulu savoir si il valait mieux rouler avec ou sans pare flamme pour les modèles qui l'ont?
car depuis le montage du collecteur le pare flamme là je suis à bout çà fait 5 fois que je démonte et j'en peux plus je comptais donc mettre la ligne directe des 106 après 2000.

J'attend vos avis merci surtout niveau bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur ma quik je l'avais laissé j'avais juste mis un tube afrique!!!et deja le bruit (prowler sport+tube afrique inox) ba jpeu te dire que on t'entend de loin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais le je craque avec la ligne qui claque tjs en dessous et je peux absolument rien faire je passe mon temps à démonter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment sa elle claque?? sa grince ou sa tape?? tu es sur que c'est ton pare flamme qui fait du bruit??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pare flamme tape en dessous de l'habitacle depuis que j'ai changer de collecteur

J'ai tout essayé j'ai beau remettre bien la ligne je fais 5 bornes et elle se colle sur le coté donc c'est super désagreable quand tu décelere on dirait un marteau piqueur quand tu démarre et coupe le moteur çà claque un grand coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi viré depuis peu. j'ai un prowler 76 aussi

ça résonne plus qu'avant a chaud. sinon pas de problème

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pi maintenant le pot à bouger avec il est coller contre le pare choc la ligne claque tout va bien lol

le collecteur raceland apporte peut être en perf mais dire qu'il est conçu pour 106 c'est nimps il fait galerer à fond !

Avec ou sans pareflamme niveau perf?aucun risque pour le moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...