Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
touty

AIDER MOI !!! leds !!!

Messages recommandés

Voila je veu faire mon compteur en bleu en changen les leds mé petit problem!! ::::

J'ai réussi a démonter mon compteur sans toucher au volant, javais apelé autobac avant, il mon dit quil avai des leds bleu... mé une foi la bas: a dsl mé on à pas ce model!!! super!! Alor que faire??? Peut être

Je ne sais pas du tout ou trouver ce model!! aurier vous une idé???

Je suis dacor avec vous c'est tout petit a tel point que les foto son flou, et je vous confimre c'est bien sa les leds... qui s'alume!!!

J'ai trouver sa vous trouver pas que sa y resenble drolemen?

moi je voi par apport a mon model c'est exactement sa!!!

fallait pas jouer ton malin. que ca te serve de lecon! Cagoule

sans déconner je pense que c'est les memes. mais contacte les pour etre sur.

koi fallé pas joué au malin!! C'est pas possible toute fasson falé que je démonte pour voir la led puisque personne ne la encore fait... et que personne sai la référence exacte donc maintenan j'men fou la voiture je lutilise pas en se momen donc j'ai le tem de cherché tranquil la référence.. Cagoule

C'est bon j'ai mes leds bleu, je lai est comandé ces exactement les meme, de meme référence, de meme intensité, ampère etc... ya meme un mec qui la déja fait et sais le top il fait voir des photos... c'est tro bo !!

mais le pire c'est que jen est eu pour rien du tout!!
la fin de ma facture parle delle meme::

Total H.T. 8,16 EUR
Frais de port 0,00 EUR
Montant de la T.V.A. 1,60 EUR
-----------------------------------------
Montant total T.T.C. 9,76 EUR

YoupiDentierYoupiDentier ps: c'est pour 17leds!!!

Et pour bien complé le tout je les est demain alor que je lai est comendé aujourdui Drôle

J'sui sur tout ce qui on payer de 15à25euro pour leur leds sont dégouté
Aidez moi c'est domage faut bien chercher c'est tout...

je plaisantait... Very Happy sinon t'as quoi comme compteur? fond noir? et aussi, t'as eu ca ou? Wink

nannnnnnnnnnn Youpi j'ai un fond blanc!! sai une sport de 2001 quand meme lol Dentier

j'ai trouver sur se site français:

http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/rswww/searchBrowseAction.do?N=0&Ntk=I18NRSStockNumber&Ntt=284-1184&Nty=1&D=284-1184&callingPage=/order/OrderHistorySearch.jsp&BV_SessionID=@@@@2015674624.1160424972@@@@&BV_EngineID=cccdaddimmeflkhcefeceefdffhdglg.0&cacheID=f1netscape&Nr=avl:f1

tkt pas c'est rouge la foto mais c'est pasquil ne l'on pas pri en bleu voila sinon c'est écrit: bleu

rigole pas moi c'est noir!!!! meme que ca va plus vite que les blancs d'abord (210) nanananére. mdr.

oué 210 sur une belle pente raide pied au planché et le vent dans le dos Pété de rire

la oué 210... Pété de rirePété de rirePété de rire nan jrigole c'est une S16 quand meme...

ba moi jsui sur que tu me laisse un peu plus de temp jfé pareil mé j'ai just a enlever le fein à main sans la démaré Dentier
bon par contre je monte pas lol et jpe pas la ratraper nan plus Dentier

il veule pas poursuivre ma conmende pask fo prene pas en dessou de 15euro jcroi Tape

mé jais une idé, je vais ésayer la.., si sa marche sa moré couté 0euro Smile je vous tien au courant!!!

bon j'ai bo tout ésayer il me faut des leds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en faite sai pas 15euro!!

pour particulier: 150euro minimun super!!!!

donc je continu ma recherche!

on fait une commande groupé sur le forum puisqu'on et beaucoup a vouloir un compteur bleu!!!!

touty a écrit:
nannnnnnnnnnn Youpi j'ai un fond blanc!! sai une sport de 2001 quand meme lol Dentier

j'ai trouver sur se site français:

http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/rswww/searchBrowseAction.do?N=0&Ntk=I18NRSStockNumber&Ntt=284-1184&Nty=1&D=284-1184&callingPage=/order/OrderHistorySearch.jsp&BV_SessionID=@@@@2015674624.1160424972@@@@&BV_EngineID=cccdaddimmeflkhcefeceefdffhdglg.0&cacheID=f1netscape&Nr=avl:f1

tkt pas c'est rouge la foto mais c'est pasquil ne l'on pas pri en bleu voila sinon c'est écrit: bleu

J'arrive pas a aller sur ton site mais tu peux peut etre nous donner les caracteristiques precises ?
Je pense qu'on peut les trouver ailleurs

Pour aller sur le site il faut cliké en bas de la page du site , ils ont mis un lien.

Si non je pense que c'est sur cette pages http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/rswww/searchBrowseAction.do?obs=sObs&name=SiteStandard&No=0&N=0&Ntk=I18NAll&Ntt=led%20cms&Nty=1&D=led%20cms&callingPage=/jsp/homePage/homePage.jsp&BV_SessionID=@@@@0138755844.1160567908@@@@&BV_EngineID=cccdaddjdghhlkdcefeceefdffhdfij.0&cacheID=f1netscape&Nr=avl:f1
mais quand je vopis toute les caractéristique qu'il peut y avoir entre les differente led. faut mieux etre sur car si c'est pour cassé le circuit du compteur Effrayé

• Créer...