touty 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Voila je veu faire mon compteur en bleu en changen les leds mé petit problem!! :::: J'ai réussi a démonter mon compteur sans toucher au volant, javais apelé autobac avant, il mon dit quil avai des leds bleu... mé une foi la bas: a dsl mé on à pas ce model!!! super!! Alor que faire??? Je ne sais pas du tout ou trouver ce model!! aurier vous une idé??? Je suis dacor avec vous c'est tout petit a tel point que les foto son flou, et je vous confimre c'est bien sa les leds... qui s'alume!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 J'ai vu quil y avai ce site la : www.bluecars.net mes esque c'est exactement les meme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 J'ai trouver sa vous trouver pas que sa y resenble drolemen? moi je voi par apport a mon model c'est exactement sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 fallait pas jouer ton malin. que ca te serve de lecon! sans déconner je pense que c'est les memes. mais contacte les pour etre sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 koi fallé pas joué au malin!! toute fasson falé que je démonte pour voir la led puisque personne ne la encore fait... et que personne sai la référence exacte donc maintenan j'men fou la voiture je lutilise pas en se momen donc j'ai le tem de cherché tranquil la référence.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est bon j'ai mes leds bleu, je lai est comandé ces exactement les meme, de meme référence, de meme intensité, ampère etc... ya meme un mec qui la déja fait et sais le top il fait voir des photos... c'est tro bo !! mais le pire c'est que jen est eu pour rien du tout!! la fin de ma facture parle delle meme:: Total H.T. 8,16 EUR Frais de port 0,00 EUR Montant de la T.V.A. 1,60 EUR ----------------------------------------- Montant total T.T.C. 9,76 EUR ps: c'est pour 17leds!!! Et pour bien complé le tout je les est demain alor que je lai est comendé aujourdui J'sui sur tout ce qui on payer de 15à25euro pour leur leds sont dégouté c'est domage faut bien chercher c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 je plaisantait... sinon t'as quoi comme compteur? fond noir? et aussi, t'as eu ca ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 nannnnnnnnnnn j'ai un fond blanc!! sai une sport de 2001 quand meme lol j'ai trouver sur se site français: http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/rswww/searchBrowseAction.do?N=0&Ntk=I18NRSStockNumber&Ntt=284-1184&Nty=1&D=284-1184&callingPage=/order/OrderHistorySearch.jsp&BV_SessionID=@@@@2015674624.1160424972@@@@&BV_EngineID=cccdaddimmeflkhcefeceefdffhdglg.0&cacheID=f1netscape&Nr=avl:f1 tkt pas c'est rouge la foto mais c'est pasquil ne l'on pas pri en bleu voila sinon c'est écrit: bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 rigole pas moi c'est noir!!!! meme que ca va plus vite que les blancs d'abord (210) nanananére. mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 oué 210 sur une belle pente raide pied au planché et le vent dans le dos la oué 210... nan jrigole c'est une S16 quand meme... ba moi jsui sur que tu me laisse un peu plus de temp jfé pareil mé j'ai just a enlever le fein à main sans la démaré bon par contre je monte pas lol et jpe pas la ratraper nan plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 il veule pas poursuivre ma conmende pask fo prene pas en dessou de 15euro jcroi mé jais une idé, je vais ésayer la.., si sa marche sa moré couté 0euro je vous tien au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bon j'ai bo tout ésayer il me faut des leds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 et bah t'en prend pour 2 voitures et tu revend un kit à une autre Quik, t'en as pour plus de 15 euros et c'est gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 en faite sai pas 15euro!! pour particulier: 150euro minimun super!!!! donc je continu ma recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ha ouais quand meme meme la tu peut ouvrir une boutique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 on fait une commande groupé sur le forum puisqu'on et beaucoup a vouloir un compteur bleu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ouais et tu viens me les monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 mdr!!!!ouai et aprés tu paye l'apero aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 pas de probleme ! je te loge si il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Moi je viens ... mais c juste pour l'apéro ... Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pressurize1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 touty a écrit:nannnnnnnnnnn j'ai un fond blanc!! sai une sport de 2001 quand meme lol j'ai trouver sur se site français: http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/rswww/searchBrowseAction.do?N=0&Ntk=I18NRSStockNumber&Ntt=284-1184&Nty=1&D=284-1184&callingPage=/order/OrderHistorySearch.jsp&BV_SessionID=@@@@2015674624.1160424972@@@@&BV_EngineID=cccdaddimmeflkhcefeceefdffhdglg.0&cacheID=f1netscape&Nr=avl:f1 tkt pas c'est rouge la foto mais c'est pasquil ne l'on pas pri en bleu voila sinon c'est écrit: bleu J'arrive pas a aller sur ton site mais tu peux peut etre nous donner les caracteristiques precises ? Je pense qu'on peut les trouver ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Pour aller sur le site il faut cliké en bas de la page du site , ils ont mis un lien. Si non je pense que c'est sur cette pages http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/rswww/searchBrowseAction.do?obs=sObs&name=SiteStandard&No=0&N=0&Ntk=I18NAll&Ntt=led%20cms&Nty=1&D=led%20cms&callingPage=/jsp/homePage/homePage.jsp&BV_SessionID=@@@@0138755844.1160567908@@@@&BV_EngineID=cccdaddjdghhlkdcefeceefdffhdfij.0&cacheID=f1netscape&Nr=avl:f1 mais quand je vopis toute les caractéristique qu'il peut y avoir entre les differente led. faut mieux etre sur car si c'est pour cassé le circuit du compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites