Neuneu_911 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bonjour/Bonsoir à tous, J'aimerais avoir 2 3 petits renseignements svp, - Peut on mettre une ligne groupe N de chez OMP qui est prevu à la base pour une 106 s16 sur une quiksilver? - Le kit admission PTS de chez peugeot sport est il le meme que celui de la 106 s16 egalement? Merci d'avance Cordialement, Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Sa passe mais avec des tit retouche aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 A se que je voi c'est ton premier méssage je pensse que tu devrai dabor faire une présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Oui fait une présentation Apparament vu ta question, tu possede une quik Donc pour te simplifier, la présention des quik c'est ici http://106quiksilver.forumactif.com/viewforum.forum?f=1 Apres ça , tu pourras poster autant de fois que tu voudras. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neuneu_911 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est fait ! Vous me dites de petites modifications, à quel(s) niveau(x)? Fixation, forme,...? Pour le kit d'admition il faut également des petites modifications? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 oui pour le kit il faut faire mais peut et c'est tt simple la ligne je sais moin mais les fixe sont les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 enleve moi le C a quiksilver stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 romain63 a écrit:enleve moi le C a quiksilver stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :d'accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites