touty 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Je voulai savoir quel est le gain de puissance en+ sur une 106 1.4L : -si on mais un tube afrique.. et -si on met un pot+tube afrique+admi dyna... merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 si tu met unh tube afrique tu va pas gagner de puissance mais tu vas juste liberer ta sorti donc sa montera un peu plus vite dans les tours!! et puis tu fera un peu plus de bruit! aprés si tu met un pot sa change rien sa fait juste faire un peu de bruit!! ya que ton admi dynamique qui te fera gagné 2 ou 3 ch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ok ok j'ai trouver une anonce le mec vend un pot devil 120euro sa vau le cou? il fait 105mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 il ma l'air d'avoir deja bien roulé celui la!! et il m'a pas l'air d'etre tout inox?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 je sais pa dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ya seulement le bout en inox, le reste rouille de tous les cotés. Franchement si tu veux un bon pot qui fasse un bon bruit et qui te dure toute ta vie, paye toi un pot tout inox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Oui mais attention quand meme ne pas confondre pot inox Avec les pot chromé de partout ( come les inox lol )et qui sont pas en inox Voila faut faire attention Si non touty je te retiends toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites