manu7111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bonsoir a tous, j'ai trouvé une quiksilver 1400 de 2001 105.000kms du coté de paris. c'est une première main avec toutes les factures en tres bon état sauf le capot ! pour 3600€ à débattre je veux l'acheter mais je ne sais pas combien la reparation peux me couter. faut-il changer le capot ou un carrossier peut il le détordre ? Essayer de me donner le prix de la réparation (pas au black) chez un carrossier merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Moi je pense que le carrossier peut te le remettre a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oui sa c'est bien faisable mais alors le prix c'est autre choses donc moi deja je pense que ta voiture est trop chere car moi je l'ai payer 3350€ avec 77 000kms et javais les pneus neufs ...j'ai due juste remettre la distri a neuf et les friens et disques ( c'estait pas obligé mais bon) donc fait baissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 150-200euro mini.. mé renseigne toi sur le DSP "débosselage sans peinture" pask ton pete est pas tro gro il pouront de le refaire sans a avoir de peinture, appret, mastique.. dérière tu ten sor pour 60 à 80euro et le mec vien ché toi directemen c'est la classe.. en tem que carrossier je vais faire sa plus tard sa paye tro bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu7111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 perso je pense pas que le DSP soit possible. je pense que le choc vient qu'une boule de 4x4. regarde bien en cliquant sur les photos tu peux les agrandir. sinon personne connait le prix d'un capot neuf ? ps : j'ai pas vu la voiture et je dois faire 400 km pour aller la chercher ! c'est super difficile d'évaluer les dégats sans voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 touty a écrit:150-200euro mini.. mé renseigne toi sur le DSP "débosselage sans peinture" pask ton pete est pas tro gro il pouront de le refaire sans a avoir de peinture, appret, mastique.. dérièretu ten sor pour 60 à 80euro et le mec vien ché toi directemen c'est la classe..en tem que carrossier je vais faire sa plus tard sa paye tro bien attention!! le carrossier a parlé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ^^ non serieu touty la le dsp marche pas car cest un science encore chaude a maitrisé en plus sur des gris pailleté comme les notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu7111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 j'ai ete voir chez un carossier :300 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 houla ca fait chèr ca mais il te refait le peinture pour ce prix la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Osiris38 a écrit: houla ca fait chèr ca mais il te refait le peinture pour ce prix la ? 300€ c'est le pris d'un capot neuf et peint, mais chez certain garage c'est juste le prix de la main d'oeuvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 300euro sa va ton carrossier sen mé bien dans les poche lol un petit garage c'est 150 é encor la bosse sais vite fé un cou de tire-clou é oup mastique, appret, peinture.. sa sor le lendemain sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 c'est net que pour ce prix change direct de capot comme sa tu en aura un d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites