Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
epplin

Code couleur Gris Quiksilver

Messages recommandés

Alors voila je vais peindre mes bandeaux de parchocs et les rétros de ma Quik. Youpi

Mais parcontre je n'ais pas le code couleur pour aller commander la peinture. Aidez moi

Donc si quelqu'un peut me le donner sa m'aiderai beaucoup. Dentier

Merci et A+

106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas dur de le savoir tu regarde dans la porte conducteur c'est la normalemen... sinon c'est sous le capot.. c'est 4 ou 5 lettres jpenss.

Moi j'ai eu mes baquettes a laistan qui rervienne de peinture avec mes bo rétro M3 et la sérure a larière le lé fai peindre oci..
Drôle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je te conseil de comander les bombinette à peugeot.
Elles sont par deux, la peinture et le verni. c'est de la très bonne qualité et ca évite les surprise des autre marque, de plus le magasinier n'aura pas de mal à te dire la réference peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bonbe de peinture sa acroche pas, j'ais ésayer avan de les faire peindre et meme avec de l'acrocheur avan.. maintenan si tu veu le faire à la bonbe je torai prévenu... Effectivement en+ faut grav faire attention pour metre la meme dose de peinture partout...

donc si tu ve dépenssé: 15euro environ dans les bonbe + 15euro pour de la bonbe acrocheur vasi ... Clin

moi jais payer 80euro pour tout ce que tu voi..!!
1= résultat garanti
2= il te metre un acrocheur spécial donc sa risk pas de se barer...
3= tu te fai pas chier à le faire
4= tu est trankil et pour longtemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'étais renseigné pour faire peindre mes retro M3 chez un garagiste, on m'a dit 60 € donc j'ai acheté une bombe d'appret et une bombe de couleur noire et je l'ai fais moi meme..... ok c'est mega galère et j'ai pourri tout un coin de verdure dans la foret d'a coté mais c'est fait et ca tient sans probleme.

Et pourtant ma voiture couche dehors et j'habite dans la région du temps pourri (idf) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
60euro EffrayéEffrayéEffrayé
il est malade !!!

nan meme pas de blak je sui aller dan un petit garage que je conaissé pas il ma fé le tout pour 80! Clin

- 5 baquette
- 2 rétro
- et la sérure...

si vou me croyé pas g la facture Effectivement


le mieu c'est de faire comme moi trouver un pti garage, mé regardé bien si la cabine est propre... pask si la cabine à 50pige c'est meme pas la pene!! yora du brouillard et sa sera dégeu!
-petit conseil si sa vou arive vou lui dite de recomencé vou payer pas pour un taf de merde! il ya pas de réson kil vou le refai pas.. Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour le code.

Et pour la peinture qui ne tient pas c'est que tu n'as pas mit d'apès pour plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epplin a écrit:
Ok merci pour le code.

Et pour la peinture qui ne tient pas c'est que tu n'as pas mit d'apès pour plastique.


si j'en est mit merci je sui carrossier.. mé toute fasson tout le monde sais bien que si tu le fai a la bombe sa sera pas ossi bien que si tu le fait faire dans une cabine avec un vré peintre auto...


Et oui je trouve sa pas mal.. jaime bien Drôle mé sa sera mieu sur ma voiture demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin moi aussi je me suis lancé apres un petit rasso vite fait j'ai rencontré un peintre a ses heure perdu lol il a vu mes bandeaux il ma dit y a rien de plus simple 75€ plus tard c'est fait je les recupere jeudi ou vendredi je croi VIVEMENT
mais ces clair que niveau peinture il avait 5 nuance donc la galere pour trouver la bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu le tem aujourdui de faire les foto pask je sui aler chercher mes nouveau feux lexus... donc je pren des fotos de main...
Pour lainstan j'ai que monter les rétros et la sérure des que j'ai mit mes baquettes je pren plein de fotos... Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pour peindre les baguettes de pare choc avant et arriere, il faut pas poncer d'abord ?

parce que c'est pas lisse c'est plutot rugueux !


Vous croyez que ca donnerait bien de peindre mes baguettes qui sont deja noires en noir carrosserie (brillant) ?

Juste une question : comment tu fais pour fermer ta voiture avec la serrure de coffre chez le garagiste ? Bourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol la question tu le laisse fermer lol
l'autre jour le mien c'est ouvert a 140 sur autoroute lol le flippe
oui sa le ferait mais toi en noir ta bien de la chance presque no soucis pour la difference de teinte...
tu peux poncer mais met plutot plusieur couche d'appret se qui comblera les nervure puis poncage de l'appret
VIVEMENT VENDREDI
ps:elle est encore en mode 4*4 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut poncé (mais ca n'enlevera pas la partie rugeuse Non ) Il faut mettre du mastic pour plastique , puis le poncé +mettre de l'apret(pour mastic) + peinture+vernis.

Vas voir dans ma presentation mes element interrieur , les partie rugeuse sont lisse , et je les fait au mastic comme decrit plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
Il faut poncé (mais ca n'enlevera pas la partie rugeuse Non ) Il faut mettre du mastic pour plastique , puis le poncé +mettre de l'apret(pour mastic) + peinture+vernis.

Vas voir dans ma presentation mes element interrieur , les partie rugeuse sont lisse , et je les fait au mastic comme decrit plus haut.


Il a raison pask si tu ponce tro sa frise et la c'est la galère pour ratraper je te le di!!
mais comme te le di "oxygene59" c'est un peu la galère moi pour 80euro j'ai fait tout peindre "rétro, sérure, 5 baquettes et je sui trankil...
dalleur je vais remonter mes baguette elle matende...
Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
touty a écrit:


[b]I
mais comme te le di "oxygene59" c'est un peu la galère


Ou ta vu que j'ai dis que c'etait gallere ? Bourer C'est pas trop dure , mais c'est long .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin jador pour la serrure de coffre mais pour les bandeaux jtoruve que ceté plus beau en noir sa contraste mieu et sa fais plus sportif mais sa reste mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
bin jador pour la serrure de coffre mais pour les bandeaux jtoruve que ceté plus beau en noir sa contraste mieu et sa fais plus sportif mais sa reste mon avis


+1 avec Romain mais bon si toi tu préfère comme ca c'est le principal Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...