Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quick73

Relier clignotants sur la centralisation

Messages recommandés

Salut a tous, quelq'un pourait il me donner les plan pour relier les cligno a l'ouverture et la fermeture centralisé, j'ai deja trouver plusieur lien sur ce forum et d'autre, mais aucun n'est bon. merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bun j'habite a chambery, je vien d'achetez une 106 quiksilver 1,4l, elle dispose de jante en 15, de retro m3, rabaisser et 2 3 autre truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa doit pas etre bien compliqué, genre 4 fils a ajouter, mais bon y'a ptetre des endroits "clés" où on peut les brancher sans trop se faire chier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé mais vous mettez une alarme et hop le tour es joué moi l'alarme que j'ai je sais pas combien elle coute (parce que je l'ai pas payée) mais elle fait fonctionner les cligno quand j'ouvre et je ferme la tuture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, mais l'alarme marche plus. ou du moins une fois sur 10. sinon je pense qu'il faut relier ca à la commande des warning. en meme temps que le courant passe pour la centralisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai en fait y'a besoin de moin de 4 fils lol, jpense qu'un seul suffit. trouver le fil du warning après le bouton, et un des fils de la centralisation, comme ça sa doit marcher. alors qq'un sait ou cela se trouve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fil de centralisation passe ds le meme faisceau que celui de l'autoradio je crois. ca m'ouvrais mes portes qd j'allumais l'autoradio. mdr. (j'avais pas encore installé le poste ouf) c'est un fil violet je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait c plus compliqué que ce que je pensais. etant donné que pour ouvrir et pour fermer c pas le meme fil qui alimente les moteurs des loquets, ben faut la jouer autrement
Une solution que j'ai trouvé, deux relais relié a chaque fil d'un des moteurs et qui alimentent les clignotants quand un des deux est actif.. jsuis sur que je me suis pas fait comprendre Smile lol.
mais si qq'un a une autre solution ... jsuis preneur.

j'ai essayé de faire ça cette aprem et ... trop long et en plus un relais marchait pas, dons sa sera pour plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff même les twingo clignote avec la centralisation.... peugeot ils ont vraiment abusé la dessu !
Fin du HS pardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a raison vous mété une alarme et voila... Drôle
Moi j'ai une alarme non selemen sa fé "bip bip" mé en+ ya les cligotant Clin
toute fasson moi j'ai meme pas besoin d'apuyer elle souvre toute seul comme une grande quan je m'approche Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas compliqué d'installer une alarme ?

Je pense que c'est encore plus complexe sachant qu'il faut à la fois la relier aux clignotant ET à la centralisation des portes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas ce que sa vous apporte que les clignotant fonctionne quand vous ouvrez les portes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que l'on voit marché ces clignotant donc on c'est que sais bien fermé... alor que si les clignotant marche pas on est obliger de vérifier ou etre vrémen etre sur que l'on a bien fermé.. mé c'est pas mon cas Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c pour voir que la voiture et bien fermer, aux moin on est pas obliger de verifier, on sort on apui, et si les cligno s'allume c'est que c'est bon.
Personne a la solution alors???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c pour voir que la voiture et bien fermer, aux moin on est pas obliger de verifier, on sort on apui, et si les cligno s'allume c'est que c'est bon.
Personne a la solution alors???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi pour voir si elle est bien fermé j'essaye de l'ouvrir sa doit prendre environ 1secondes!!et puis ce n'est pas parske tes clignots vont marcher ke ta fermeture aura forcément marché (moteur des loquets) car tes clignot seront branché sur la commande et non sur le resultat!!(ce n'est pas comme si tes clignots était actioner par un capteur qui voit ke ton loquet et en bas!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bun g envie de lfaire c'est tout, si vous voulez pas le faire tampi. jvous force pas, jdemande juste si quelqu'un c'est comment si prendre, je demande pas votre avi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, devant la complexité du truc, j'ai fait un peu autre chose, au lieu d'allumer mes clignotants, j'allume mes feux (veilleuse a l'avant et feux a l'arriere). sa marche bien.
matos : deux relais, et tu fils
si sa vous interesse, dites le moi je ferai un schema

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quick73 a écrit:
salut, ouai sa m'interesse, se serait simpa que tu mfasse un schema
*

Evite le language sms on comprend que dalle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=sanstitrecb7.jpg][img=http://img122.imageshack.us/img122/4610/sanstitrecb7.th.jpg][/url]

j'ai fait sa super simple donc si vous avez des questions n'hesitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je croi comprendre, petite question, ou se trouve le boitier de centralisation exactement ???
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas besoin de trouver les fils de la centralisation, juste les fils qui vont au moteur de la portiere. moi je les ai pris sur la prise vers la boite a fusible. Pour savoir quels fils c'est, prenez un voltmetre. un pic sur une masse et l'autre sur le fil a tester et mettez en marche la centralisation. si vous voyez 12v au moment de l'ouverture des portes c'est ce fil, et l'autre fil se trouve juste en face normalement.
Pour ceux qui n'ont pas de voltmetre, brancher une ampoule. si elle s'allume correctement au moment de l'ouverture ou la fermeture le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si regarde sur le schemas, le carré barré c l'alimentation du relais, et les deux espece d'interrupteur, c les contacteurs du relais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ok, et ta quoi comme relai exactement? si tu peux me donner les caractéristique se serait simpa. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula ...euh ... un relais a 4 patte avec un contacteur normalement ouvert (termes techniques, attention j'ai fait un bac STI electrotechnique Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai mi une alarme c le mieu a faire "cobra 3868" 480€ avec l anti soulevement + pose
c genial sa cligniote et sa bip et elle s'active toute seul meme si t oubli de fermé les portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben oui c sur, il vaut mieux payer 480 pour des clignotant qui clignotent quand on ouvre plutot qu'un investissement n'excedant pas les 10€ quand on veut juste ces ptits trucs qui clignotent.

Vous etes content de vos alarmes les mecs, c'est bien, vous avez totalement raison. Mais pensez a ceux qui ont pas de sous, les etudiants, les chomeurs ....

on veut juste faire un pti truc juste pour le fun comme, on a pas les moyens de se payer une alarme a quasimment 500€.
t1 c'est la moitié de ce que j'ai acheter ma voiture MDR, jl'ai payé 1100 ma titine, sa me ferait chier de remettre 500 nonos rien que pour avoir des trucs qui clignotent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh la mienne d'alarme elle coute 105 ou 150 euros je crois il y a les detecteurs de mouvements et d'infraction pour les portes le coffre et le capot donc c'est pas trop trop cher je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:
moi jai mi une alarme c le mieu a faire "cobra 3868" 480€ avec l anti soulevement + pose
c genial sa cligniote et sa bip et elle s'active toute seul meme si t oubli de fermé les portes


T'aurais du prendre une beeper comme moi Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
C'est bon a savoir ça lol Cagoule


mdr!!ouai c'est clair c'est bon pour vous sa les gars !!vous savez chez moi la titine elle reste ouverte tout le temps avec le clés dessus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...