Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
touty

Ou trouver des leds...?

Messages recommandés

Simple question ou je pourai trouver des leds bleu pour conteur?

site ou magasin au meilleur prix! merci a vous... Clin

oué mé je conai pas tro les prix en fete donc ché pa si sa vau le cout

c'est sa que jve faire:::

mé vu que personne ne répond je vais pas pouvoir en trouver Sad

Moi aussi je veux faire ça. En faite se qu'il reussir a soir c'est les cractéristique des led ( voltage , intensité etc...) et apres alle dans un magasin d'electronique et acheté des led bleu cms et ca doit pas couté cher , je dirais pour 10 / 12€ . mais bon pour ca il faut connaitre les caracteristique des leds.

les mec qui vendent des soit disant " kit led bleu pour 106" ( alors que c'est juste des leds ) les vendent entre 25 et 30€.

quand tu dit magasin d'électronique tu pensse au quel par ex?

sinon je démonte mon compteur pour en prendre une et je leur amène Smile

ha ouais moi je connais ce site si tu trouve pas ton bonheur la ba alors tu le trouvera pas !!!!!!!!!

aller !!!
tous à la recherche des caractéristiques des led d'origine; je sais déjà qu'elle sont de type "CMS", et comme ca nous aurons de beaux compteurs.....

je vais demandé au mec sur ebay les caracteristique des led Effectivement

J'vais faire style que je veux les caracteristique pour etre sur qu'elle sont bien faite pour des 106 alors que j'en sais rien Dentier

On verra ca peut marché
je vous tiens au courant des que j'aurais recu la reponse.( j'vais posé la question maintenant)

Bon , je n'ai pas trrouvé le vendeur qui vends le bon kit C'est pas possible

Celui que j'ai trouvé n'ai pas pas bien car c'est pas relement prevu pour 106 sans modif... Lui il les vends avec des resistance pour suporté le courant du vehicule ( donc c'est du bricollage) Alors qu'avec le bon kit pas besoins de mettre de resistance

Je vous mets le lien du mec en queston a qui il ne faut pas acheté http://cgi.ebay.fr/Kit-eclairage-bleu-interieur-complet-106-306-406_W0QQitemZ130032755526QQihZ003QQcategoryZ119177QQrdZ1QQcmdZViewItem

Des que je revois l'annonce de la bonne personne qui vends le kit , je lui pose la question que j'ai dis dans mon precedant poste.
Coucou

ok ok mé quand vous dite que je pourai alé dans un spéciliste électronique on trouve sa ou? vous orier pas un nom de magasin ?
comme sa j'en désoude une et je vais voir le gas demain et jlui demande des comme sa Clin et il me dira se que c'est...

pas bete tien nous au courant car moi aussi j'aimerais bien avoir mon compteur bleu sa irais super bien avec mes néons intérieurs!!

Bon je lui envoyé un message sur ebay , et il veut me contacté par msn. Certainement qu'il veut pas me donné l'intensité des led comme ça ( pas con se vendeur...) Je vais faire mon max pour avoir les info qu'on a besoin Effectivement

je vous tiens au jus

Bon mauvaise nouvel Tape J'ai vus le mec sur msn et il ne veut rien me dire sur les led Mais quel con

je suis aller voir dans un magasin de composant electronique pour voir si je demonté une led de mon compteur si il pouvais savoir laquel correspod au meme criteque mais en bleu... Il ma dis que c'etait possible mais par contre informé que c'etait hyper dure a dessoudé et que c'est encore plus dure pour ressouder car si avec le fer a souder on chauffe trop la led , c'est mort.

Ne pas croir non plus les sites internet qui disent qu'un fer a souder banale suffit NonNonNon !!!
En faite , il faut un fer a souder avec une panne tres fine il m'a montré , c'est tres tres tres petit!
l'eteint aussi! l'eppaisseur du fil est juste 3fois plus eppais qu'un cheveux!!!

Et pour couronner le tout lol la led "cms" alors c'est mimusclule mais grave de chez grave.

sur internet il mette une loupe pour prendre la photos , mais ca vaut le coup de voir la taille en vrai Effectivement C'est trop petit.

En tous cas moi la c'est bon , je le ferais jamais moi meme , pourtant je sais souder , mais je serais impable d'etre sur de rien griller Non

Mais quel conMais quel conMais quel conMais quel conMais quel conMais quel conMais quel conMais quel conMais quel conMais quel conMais quel conMais quel conMais quel conMais quel con

• Créer...