Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Osiris381

Antenne

Messages recommandés

Salut Coucou

J'ai envie de changer mon antenne parce que déja d'origine elle est pas trés belle et puis comme elle est longue et ben avec mon toit ouvrant ca géne donc je voudrais savoir si y'en a parmis vous qui ont changé leur antenne je voudrais bien de photos Dentier

Et sinon j'en voudrait une courte bien sur mais pas un truc tuning je veut une ptite antenne discrète Clin

Ha oui aussi est ce que c'est dur a mettre ? je pense pas mais bon on sait jamais Drôle

lol moi j'ai une antenen courte noir d(origine 106 elle se visse donc ben tu trouve une 106 dans un coin et tu devisse mais tu remet la tienne desus ok ?

ah nan moi c'est pareil. si je la prends en flag, elle prends comme les autres. jusqu'a ce qu'elle ne bouge plus. TapeTuerCagouleEffectivement

Non c'est vraiment très simple à mettre, il suffit juste de la vissé. Après tu prend une pince pour bien la sérer

C'est vrai que les antenne comme çà c'est jolie mais une fois posée sur la voiture je trouve çà pas beau du moins sur une 106 c'est trop droit je trouve

smith22 a écrit:
C'est vrai que les antenne comme çà c'est jolie mais une fois posée sur la voiture je trouve çà pas beau du moins sur une 106 c'est trop droit je trouve

ouai mais dans le lien que j'ai mis ya pas ke ca, ya aussi des petites alu à visser.

Non je vais pas en voler une non mais ho Tuer déja mon copain il s'est fait voler la sienne (des fois c'était moi en fait qui lui a voler chut !! Pété de rire )

Merci pour vos réponses ! j'ai trouver ca sur le liens a Willyn :

http://cgi.ebay.fr/Antenne-alu-courte-9cm-106-205-206-306-307-309-405_W0QQitemZ110035236992QQihZ001QQcategoryZ14257QQrdZ1QQcmdZViewItem

Mais j'arrive pas a me rendre compte de ce que ca donne sur le so6 en fait et est ce qu'on peut toujours les orienter aprés ? parce que des fois ca va encore plus me faire chier avec mon toit ouvrant va faloir que j'aille mesurer 2/3 trucs Dentier

Et sinon vos antennes courtes noires d'origine ca se trouve chez peugeot ? et si vous connaissez le prix et oui oui je pose beaucoup de questions juste pour une antenne AngeAngeAnge

horrible c'est horrible sa atend mais une antenen deja noir c'est psse partout et va chez peugeot pour 15 20 € ta le tout

Oui tu vas pas avoir de mal à en trouvé une . Chez peugeot tout comme des norauto sur commande.

Tiens nous au courant.

Moi je pense que çà risque de pas faire très jolie parce que après ce genre d'antenne tu pas les regler droite ou coucher et elles seront forcément droite comme un piquet !!! et je trouve pas çà très beau

Ha ba voila c'est ce que je voulait savoir merci Very Happy j'ai été voir comment était le tienne Smith et c'est une comme ca que je veut Effectivement

Jeudi je vais aller demander a Peugeot et j'irais peut etre faire un tour a feu vert des fois qu'ils en aient aussi.

Ha ouais ou ta vu ca dit moi vite vite j'en veut une comme ca Pété de rire

ben je sais pas des fois elle aurait put etre en alu Effectivement bon ben si c'est noir ca va alors je vais aller voir

j'aime pas du tout en alu .... en faite avec le socle qui reste noir ca fait pas super ...
Enfin bon tu devrais pas avoir trop de mal à trouver une petite antenne noir en magasin... y'en a tellement qui ce les font volé ...

Et ouais meme mon père il s'est fait voler la sienne du coup je vais lui en acheter une aussi !

Bon ca yé j'ai acheter ma ptite antenne noir chez feu vert 10.81 € Youpi bon c'était pas la plus courte mais bon sinon yavait pas pour les so6 je vais la mettre demain et je vous montre ce que ca donne Effectivement

à paris les 106 elles ont plus leurs antennes... lol. sure que tu l'as achetée à feu vert? Hein ?CagouleNana

Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rire a Grenoble non plus elles ont plus d'antennes Pété de rire

Bon voila l'antenne en question (on voit pas des masses c'est parce que j'ai pris la photo dans mon garage) c'est pas la plus courte qu'on peut trouvé mais elle fait déja la moitié de la longueur de celle d'origine au moins elle géne plus l'ouverture du toit ouvrant c'est déja ca Effectivement

Ho comme vous êtes moqueurs Tape non ca va j'ai mis 30 minutes environ le temps de visser et tout Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rire non je rigole plutot 30 secondes Effectivement

ba la du coup je trouve que sa fais trop petit!! sa gache un peu l'aspect sportif je trouve!!

moi j'ai mis une antenne samuraï noir avec des signe chinois dessus c'est ma copine qui me là acheté je mettrais une photo dès que possible oki

tiger** a écrit:
moi j'ai mis une antenne samuraï noir avec des signe chinois dessus c'est ma copine qui me là acheté je mettrais une photo dès que possible oki

si c'est celle que je pense (dans addx de ce mois) c'est original je trouve

désolé si je suis long pour la photo mais je suis pas chez moi en ce moment donc j'ai pas le cable pour le branchement.
bientot promis Salut

Vive moi lol merci c'est l'achat de ma copine car je là laisse mettre des truc aussi on a fait un deal on la modifie ensemble et la miss elle aimerait bien mettre un stiker Roxy donc on va voir se qu'on peut faire j'ai un pote qui travail dans les bache que l'on voi sur les grand batiment genre citroëne sur le périph. voià a+

au pire regarde sur e-bay il y plein de stickers de toutes les tailles tu devrait pouvoir trouver ton bonheur

vous etes mesquin Tape

c'est pas gentil!!!!
j'ai rien gagné du tout en vitesse domage j'aurai bien aimé!! et elle est pas lourde ca va si ta question était plus sérieuse que irronique?!

Non encore une petite question , as tu pensé a prendre des photos pendant le montage pour qu'ont comprenne bien comment il faut faire pour changer une antenne stp CagouleCagouleCagoule

Oui oui je vais bien dehors maintenant Effectivement

Non ca va elle est pas mal ton antenne Effectivement

ps:excuse moi si tu la mal pris Salut

Ouais elle est jolie mais bon on doit pas trop les voir les signes chinois tellement elle est petite

tiger** a écrit:
Vive moi lol merci c'est l'achat de ma copine car je là laisse mettre des truc aussi on a fait un deal on la modifie ensemble et la miss elle aimerait bien mettre un stiker Roxy donc on va voir se qu'on peut faire j'ai un pote qui travail dans les bache que l'on voi sur les grand batiment genre citroëne sur le périph. voià a+

+1 vas voir sur ebay je sais qu'il y as des quiksilver mais je ne sais pas s'il ya des roxy

• Créer...