106 men1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 slt, joré voulu savoir combien sa coute de faire enlever un bosse sur une portiere, car un enf***** me la enfoncé sans me laisser aucune coordonné.. donc je lé dans le merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 +1 Moi j'en ai une petite sur une portiere , une toute petite sur le dessus de l'ail avant droit , et une petite griff sur une portiere. Et il m'arrive d'avoir du crachat sur mes vitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 oué mé la moi c pa une petite bosse g la marque de son par choc tt le long de la portiere et le bas de la porte est bien enfoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 oxygene59 a écrit:+1 Moi j'en ai une petite sur une portiere , une toute petite sur le dessus de l'ail avant droit , et une petite griff sur une portiere. Et il m'arrive d'avoir du crachat sur mes vitres. Waaa tu fais pas dans le détail toi ..... On crache sur tes vitres ???? Tu dois avoir de sacré problème avec tes voisins nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Ah ouais quand même j'avais pas vu des crachas c'est abusé quand même moi l'autre j'avais plein de baves mais c'etait celle de mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 j'ai quelques tention avec certaine personne certe mais je pense pas que c'est eux une fois un gitant qui a lancé quelque chose quand je roulé mais il a pris fuite donc je me suis fait avoir... Pour le crachat c'est arrivé qu'une seul fois. Certainement quelqu'un en velo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 moi on me raye ma voiture assez souvent... j'ai des petites rayures sur les ailes, un gros pet sur le pare choc avant (bon éclat fait avec un outil ) et sur le hayon arriére on m'a fait un zigzag avec un objet en plastique. mais c'est pas trés profond, et avec un bon polish/rénovatoin ca devrait aller. sauf le parechoc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Je sais pas comment vous faites pour rester Zen Ils n'aiment pas les Quik dans vos cartier ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Moi c'est c'est pas chez moi c'est dans les parking des grandes surfaces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 moi c pareil c sur les parcking mé je peu rien fair par contre c'est sur que si je voi kelkun faire je resteré pas tro zen...javascript:emoticonp('') Tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 idem. celui que je prends en flag, il prend pour tous les autres. l'autres fois y'a un con qui a rayé mon rétro avec sa portiére, sur un parking. y'avais mon ptit frére ds la voiture... qd je suis revenu, il me l'a dis. il a meme gueulé sur le gars, mais il a 12ans et les mecs étaient 3... j'étais deg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Faut pas s'étonner des bastons sur les parkings apres tous ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 c net j'en vois un qui raye ma voiture moi jme jete dessus, jessaye deja d'éviter dla prendre kan je vais en boite,... c souvent la que c'est le pire!!!puis jaune sa passe pas inapercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Citation :idem. celui que je prends en flag, il prend pour tous les autres. je dirais meme qu'il prendra pour tous ceux qui ont rayé ou abimer volontairement une voiture dans leur vie. Une batte en alu les attend dans mon coffre et une bonne grosse bombonne de gaz lacrimo pour faire la fete ensemble. Si un jour je tombe nez à nez avec un mec qui m'abime ma titine, je suis pret à aller en prison, j'y suis deja préparé. et je déconne pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 +1 avec vous les gars pour ta bosse ben va faire un devis chez un carrossier tu verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 lol le mec il va douiller essaye de la retapper a l'intereur de la caisse avec les bons outils apres sa sera qu'une question de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Moi mon carrossier je sais qu'il a une espece de ventouse (pour s'implifier) pour rectifier les bosses et ca coute pas chère ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 oui oui sa c'est bien pour les poc cad des bosses non enfoncé et marque et sur des voiture recentes a peintures metal sinon ya une diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Ha daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Ludo Terrible a écrit:je dirais meme qu'il prendra pour tous ceux qui ont rayé ou abimer volontairement une voiture dans leur vie. Une batte en alu les attend dans mon coffre et une bonne grosse bombonne de gaz lacrimo pour faire la fete ensemble. Si un jour je tombe nez à nez avec un mec qui m'abime ma titine, je suis pret à aller en prison, j'y suis deja préparé. et je déconne pas là. le mec aura aussi besoin d'un bon carossier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Citation :le mec aura aussi besoin d'un bon carossier!! Et d'une chirurgie lourde ! je le frappe avec ma batte jusqu'à ce que j'entende plus un bruit et je le fou à poil ! (mais non je ne suis pas violent !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 mais moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Sa dépen si c'est vrémen enfoncé mé si c'est pas tro enfoncé dans un petit garage tu ten sor pour 150euro si c'est tro enfoncé il te change la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 150€ ! c'est deja enorme je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 di pas que c'est énorme pasque si tu va à peugeot il te sortiron 250-300 voir+ et oui parsque il conte: prise de main d'oeuvre, mastique, peinture, verni et tout se qui va avec... donc le mieu c'est que tu trouve une 106 dan une casse avec la meme couleur... la il te fai payer just la porte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ba finalement g ete a l'assurance et un expert a vu la potre et il me la change.. g juste la franchise a payé, je perd pas de bonus et pas d'augmentation du prix de l'assurance. merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced106man 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 punaise c'est bien ca dis donc, et combien tu paye de franchise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 je paye un truc comme ds lé 150€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites