bbc1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bonjour a tous, voila g une 106 1,5 d que je suis en train de modifier en quicksilver avec un pot rémus un kit adm green jantes 15" et j'aimerai savoir s'il est possible de mettre un tube afrique sur ce model de 106 ( si oui lequel prendre ?) merci beaucoup brice ps bravo les gars surper le forum ( biento photos promis avec trnasfo de a a z ) ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 pour commencer enleve moi le C de quiksilver!!!!!!!!!!!ensuite fait nous des photos de ta ligne pour voir comment elle est faites stp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 http://www.aluformproducts.com/echappements_inox.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbc1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 desolé pour le c je le mettrai plus ok pas de pb je vous fait une photo demain merci romain63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 pourquoi tu as mis sa grosminet??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est pas possible vous savez pas chercher tu cherche dans le lien que je t'ai mis : catalogue, 106 1.5d etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbc1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 merci gros minet c pour savoir les models compatibles ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites