Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro106quik

paupieres de phare ???

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS je suis tte nouvelle j ai une 106quik 1.4 de 2000 je ferai plus de presentation plus tard !j ai acheté des paupieres et elles ne tiennent pas tres bien c t celles vendues ac des scratch.Moi j ai mis du double face mais c pas génial!avez vs une idée ?? une colle peut etre laquelle ?
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue demoiselle
Alors je peux pas trop t'aider mais deja çà me parait bizarre que çà tienne avec du scratch normelement çà se fixe avec les vis des feux si je ne me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bienvenue demoiselle
Alors je peux pas trop t'aider mais deja çà me parait bizarre que çà tienne avec du scratch normelement çà se fixe avec les vis des feux si je ne me trompe pas


Effrayé


ah bon ?


les miennes sont collées au silicone, ca colle et tu les enlèves quand tu veux. Ca tient super bien aucun probleme.

Le scratch ca tiendra pas suffisemment. Il faut les coller aux phares et à la calandre, mais pas à la glue, au silicone par exemple.



Et sinon Bienvenue Mademoiselle Amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et à 190 km/h je suis pas sur que ca tienne vraiment le scratch ! Drôle













non je plaisante bien sur..... pas plus de 185, apres ca peut abimé le moteur. Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi coller a la cole a parbrise comme sa je suis sur ke sa va pas se decoller et que l on ne vas pas me les voler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
SMITH22 .................. JE T'AIME ! Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rire


on est tout le temps d'accord !



Veux tu m'épouser ? Drôle


BourerBourerBourer


oui je le veux Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'était pareil que la demoiselle!! elle tenait avec des scratch mes paupieres et elle ne risque pas de partir car elle passe sous le capot donc meme sans rien mettre elle tenait!! aprés moi je pense qu'elle na pas mis ses scratch bien comme il faut c'est pour cela que sa ce decolle!!! d'ailleurs y me reste que la gauche la droite na pas aimée le gout du mur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colle à pare brise, avec sa sa devrai pas bougé de si tôt, par contre le jour ou tu les enleves il risque de rester des traces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a deux type de paupiere ce qui se mette sur le phare(la glace quoi) et les autre qui s'adapte trop bien cela c'est la classe c'est ce qui viennent carrement sur tout le debut du phare sous le capot en forme d'escalier j'essayerai de trouver des image
pour ma part moi c'est a la dingue hop avec de la glue mais pour ce qui sont en escalier je croi que l'on peut les fixer avec les vis du phare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colle ou silicone alors ?
et quel genre de silicone ? mais va falloir ke je les fasse prendre un moment avec du silicone non ? et moi aussi elle passent sous le capot dc peut pas me les faire voler!!
enfin merci messieurs!
et sinon est ce qq connait le prix d un becquet de s16 chez peugeot peinture comprise et pose ??
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes paupieres ont également sous le capot, mais si quelqu'un veut me les voler il peut, ya juste à tirer Peut être Le capot ne coince pas la paupiere il la touche seulement.

Par contre avec le silicone le voleur a interet à s'accrocher ! Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la première fois que j'entends que des paupières se colle jen e savais pas toutes celles que j'ai vu sur les voitures de mes potes elles etaient toutes vissés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est colle à pare brise aussi. Mais il faut les coller sur le dessus du phare comme ca si un jour tu les enleve et bin sil reste des traces cela restera au dessus, ainsi on les verra pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...