Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu7111

le joint de cullasse en question ?

Messages recommandés

salut a tous,
je regarde les petites annonces pour acheter une 106 quiksilver et je remarque que pratiquement une sur deux on changer le joint de cullasse à 100.000kms environ ! C'est un problème connu ou simplement le hazard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Non il parait que c'est assez fréquent !


Sur quoi te base tu pour affirmer ceci ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'avias sur un bouquin et tout comme lui j'ai vu que beaucoup avait deja changé le joint de culasse à 100000kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est grave d'acheter une voiture qui a eu le joint de cullasse changé ?
je pense que le moteur à du en prendre un coup !
après mes connaissance en mécanique sont plutot limité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil je sais pas si çà craint ou pas c'est vrai que c'est une bonne question on va attendre la reponse des pros en mécanique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors y'a deux cas soit le mec a vue a temps que son joint etait mort avec presence de mayo de fuite deversses ou de fumée et il le change ou il voit rien la voiture surchauffe et bam...la la culasse est marque donc rectiffication etc...serieu prend une voiture qui ne l'a pas eu et quitte a payer plus chere tu le changera par la suite toi meme si sa t'arrive.. moi en faisant ma distri les meca pijo m'on dis qu'il fallait que je surveille le mien de joint mais bon y'a pas de soucit pour l'instant apres un joint ne coute que 100 € mais la main d'oeuvre laisse tomber fait le toi meme ou par un ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandr25 a écrit:
bon alors y'a deux cas soit le mec a vue a temps que son joint etait mort avec presence de mayo de fuite deversses ou de fumée et il le change ou il voit rien la voiture surchauffe et bam...la la culasse est marque donc rectiffication etc...serieu prend une voiture qui ne l'a pas eu et quitte a payer plus chere tu le changera par la suite toi meme si sa t'arrive.. moi en faisant ma distri les meca pijo m'on dis qu'il fallait que je surveille le mien de joint mais bon y'a pas de soucit pour l'instant apres un joint ne coute que 100 € mais la main d'oeuvre laisse tomber fait le toi meme ou par un ami


C'est quoi çà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melange liquide de refroidissement et huile cisible sur ton bouchon d'huile et de liquide ...sinon pour tester une joint est mort tu fait tourne ton moteur et tu ouvre ton reservoir de lique si y'a des bull c'est pas bon .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandr25 a écrit:
melange liquide de refroidissement et huile cisible sur ton bouchon d'huile et de liquide ...sinon pour tester une joint est mort tu fait tourne ton moteur et tu ouvre ton reservoir de lique si y'a des bull c'est pas bon .....


Très bon ce conseil merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jsuis d'accord avec l'explication de alexandr25 mais il est vrai que pour changer son joint de culasse soit meme il faut quand meme avoir de bonne base en mécanique (pas pour ludo terrible en gros!!! mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi jsuis d'accord avec l'explication de alexandr25 mais il est vrai que pour changer son joint de culasse soit meme il faut quand meme avoir de bonne base en mécanique (pas pour ludo terrible en gros!!! mdr)





Shocked




lol ! je le crois pas... !
Moi qui fait tout moi meme, Drôle

trop fort romain merci !

Cela dit je sais meme pas où il est ce joint de culasse donc t'a pas tort !



Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
Citation :
moi jsuis d'accord avec l'explication de alexandr25 mais il est vrai que pour changer son joint de culasse soit meme il faut quand meme avoir de bonne base en mécanique (pas pour ludo terrible en gros!!! mdr)





Shocked




lol ! je le crois pas... !
Moi qui fait tout moi meme, Drôle

trop fort romain merci !

Cela dit je sais meme pas où il est ce joint de culasse donc t'a pas tort !



Pété de rire



Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire jen eté sur!!!!!!!! Tu cartonnesTu cartonnesTu cartonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol mauvaise langue va !

Citation :
c'est en bas de ton moteur en gros tu retir tes culbuteur




c'est tres clair merci alexandre !










Romain s'il te plait est ce que tu peux m'envoyer un MP pour me dire c'est quoi les culbuteurs ? merci Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon ludo ta suivi le cours? ou il te faut plus d'explication!! maintenant tu c'est comment fonctionne ton moteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort Ludo ta ptite phrase en tout petit petit Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

Sinon le cout des bulles dans le LDR c'est vrai ca marche j'ai testé sur mon ancienne titine Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...