Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerem15111

cata identiques???

Messages recommandés

hello

je voulais savoir si un cata de 1.0L phase 1 (identique modèle 1.1L phase2 ça j'en suis sur), est identique au modèle pour 1.4L? Hein ?

je sais pas trop comment c'est dedans, si c'est adapté a la cyindrée ou pas...?

car voila je voudrai mettre une ligne de mon ancienne kid, les dimensions sont identiques:



si quelqu'un à les rèf peugeot voir si c'est les mémes ou si quelqu'un a déja fait, n'hésitez pas

merci a+ Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense pas que ce soit les même... parce que sur mon 1.1l de 2001 le diametre n'était pas le même que les 1.4L donc j'ai galeré à adapter mon pot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le diametre a quel niveau? moi les diametre de l'arriere de la ligne sont identique. c'est juste différent au niveau du pareflamme, le diametre est plus gros mais se retréci aussitot après...

moi l'idée est de couper l'arrière (car pourri sur la ligne de la kid), le col n'existe plus Hein ?Drôle et de ressouder celui de la quik.

donc au moins en reprenant la fin de la ligne de la quik je suis sur de remettre mon silencieux.

par contre pas comparé au pied a coulisse les début de ligne, mais à l'oeuil pas de différence.

mais il me semble que dans les référence y'a une différence, pourquoi?

merci pour vos réponses en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beoin bein je vais mettre le cata de la kid. j'ai tenté aujourd'8 mais petit problème d'ajustement, voir mon post dans présentation.
j'ai demandé à mon garagiste peugeot, il sais pas si c'est les méme ou pas. il m'a dit que si par contre j'ai des raté, on saura d'ou ça vient. j'aurais la réponse demain normalement

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
j'ai demandé à mon garagiste peugeot, il sais pas si c'est les méme ou pas. il m'a dit que si par contre j'ai des raté, on saura d'ou ça vient. j'aurais la réponse demain normalement

Ca c'est bien un réponse de garagiste à 2 balles

"ahh je sais pas monte y tu verra si çà marche plus pareil, çà viendra peut etre de çà !"

Et ils te prennent je sais combien d'euros pour des bricoles TuerTuerTuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je le connais assez bien. il n'a jamais fait donc il ne sais pas. il m'a juste prévenu que si y'avais des raté ça viendrait de la, c'est tout.

lui me rend pas mal de servce, m'a déja reglé l'allumage sur les cox plusieurs fois, filé des morceau d'échappement (pour réparer mes lignes sur la kid a l'époque, méme si il sais qu'avec ça je lui acheterai pas de silencieux ou autre neufs), etc...

en contrepartie nos voitures sont entretenue chez lui depuis 10ans a peu près.

donc je lui reproche rien

mais ils sont pas tous comme lui, ça c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau dimension tout est exactement pareil. ce que je voulais savoir c'est l'intérieur du cata, si c'est standard ou spécifique à la cylindrée...

je me remet au boulot on verra bie ce que ça va donner

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une autre petite question d"ailleur, (si ca peut nourrir un peut aussi!!)
je n'est aucun cataliseur, un tube tout le long, du colecteur au silencieu.
Je suis presque sur que c'est d'origine en plus.
cé bizard non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas du tt moi aussi !
c'est que ton catalyseur est a la sortie du collecteur
en gros on a une ligne direct !! juste a mettre un silencieu est un collecteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai meme que les notres elles vont plus vite!!lol

ok ok j"vois c"que tu ve dire cé le machin en fer tissé autour du tube!!!
merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...