freemen 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonjour, Je m'adresse à ceux qui sont souvent sous leur voiture. Est ce qu'on a quelque chose comme ça sous nos 106? On remarque que coté serrage le bord est arrondi. Merci Kev ps: c'est une pièce que j'ai retrouvée dans mon allée de garage. La tige filtée est cassée net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Je n'y suis pas souvnet sous ma voiture mais çà me parait gros quand même pour notre petite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 up parce que je trouve cette chose vraiment bizarre, demain je me baisse sous ma titine et je te tiens au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 jamais vu de sa sous ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freemen 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Salut, Ca ne vient pas de chez nous. C'est une fixation de roue. (gougeon cassé + écrou). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ok ben t'as bien fait de posté j'allai aller prendre des tofs de dessous pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ben moi devinez ce que j'ai de tout beau tout neuf chez moi ?? une total visserie 106 origine peugeot dont les vis de fix moteur encore sous enballage j'ai bien fait de les gardes sa fait deja 7 ans que j'ai sa quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites