romain631 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bonsoir a tous j'ai un petit probleme avec ma clé sur ma titine,sa fais deja 2 fois en 2 semaine que je change la pile et sa remarche deja plus!!! je voulais avoir si cela était deja arrivé a kelkun sur ce forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ben si tu la mets pas ds le bon sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 l'explication la plus logique est que c'est pas la clé qui marche pas mais le recepteur ! Une pile de clé ca dure 6-7 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 moi je sais pas je peut pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 mais quand je met une piles neuve sa marche (pendant 4 ou 5 jours) bouga je parle de la pile donc c'est quand tu apui sur le bouton pas quand tu met la clé dans la serrure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablokill 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bein change la clé c'est elle ki te bouffe la pile mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bin c'est ske jvais faire je vais chez pigot demain jvous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 romain63 a écrit:mais quand je met une piles neuve sa marche (pendant 4 ou 5 jours) bouga je parle de la pile donc c'est quand tu apui sur le bouton pas quand tu met la clé dans la serrure!!!! Mais tu peut quand meme mettre la pile a l'envers !!!!!!! c'est fesable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Osiris38 a écrit:romain63 a écrit:mais quand je met une piles neuve sa marche (pendant 4 ou 5 jours) bouga je parle de la pile donc c'est quand tu apui sur le bouton pas quand tu met la clé dans la serrure!!!! Mais tu peut quand meme mettre la pile a l'envers !!!!!!! c'est fesable sa va m'avancer a quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Non mais pour dire que c'est possible d'etre bète et de mettre la pile a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 mais dans ce cas sa ne marcheré pas au depart!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Vi vi j'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 romain63 a écrit:mais quand je met une piles neuve sa marche (pendant 4 ou 5 jours) bouga je parle de la pile donc c'est quand tu apui sur le bouton pas quand tu met la clé dans la serrure!!!! je parlais de la pile. on sait jamais. sinon en ouvrant la clé, t'as ptet déssoudé des composants. c'est super fragile ces merdes là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Va chez peugeot mais il parait que çà coute super cher si ils doivent te chaznger la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced106man 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Et mais tu n'as pas un double ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ced106man a écrit:Et mais tu n'as pas un double ? mais la clé elle marche mais c'est juste le petit bouton qui me permet de l'ouvrir a distance!! et je pense pas que se soit des composant puisque quand je met un piles neuves sa marche nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 C'est peut etrequ'elle a mal vieille et qu'elle decharge la pile ou peut etre que depuis peut tu l'as stock dans une poche ou quelque part çà appuis en permanence sur la touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced106man 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 il faudrait que tu test ta pile sur un autre appareil pour voir si elle est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced106man 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 est ce que tu as l'alarme qui est branché avec le verouillage centralisé? il y a peut-être un soucis à ce niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 j'ai pas d'alarme!!! bon j'ai eté voir chez pigot et il me faut la pu... de carte bleu ou ya marqué un code qui correspond a la voiture pour qu'il me refasse une clé et bien sur moi je ne l'ai pas cette clé (jesper que l'ancien proprio la encore sinon jsui trop deg!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 effectivement ! moi l'ancien proprio me l'a donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Moi je l'ai pas non plus mais tu n'en a pas forcement besoin il te suffit d'avoir le code tu leur demande avec le numéro de série mais je sais pas si ils te font payé moi mon père l'as fait au boulot pour le code et le code du poste d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 smith22 a écrit:Moi je l'ai pas non plus mais tu n'en a pas forcement besoin il te suffit d'avoir le code tu leur demande avec le numéro de série mais je sais pas si ils te font payé moi mon père l'as fait au boulot pour le code et le code du poste d'origine tu es sur smith car le gas de chez pigot a coté de chez moi (petit garage) il ma dit que sans la carte c'était mort il pouvait rien faire!!il faut donner quoi comme numéro alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 J'essai de te dire çà au plus parce mon père a accès à peugeot on va dire et il m'as pris avec quel code je lui demanderai et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ok merci bcp smith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 J'avais oublié mon pere est pas chez moi pendant un moment et je peux pas l'appeler je te dirais la réponse dimanche ou si il m'appele je lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites