Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced106man

boitier additionnel

Messages recommandés

Salut à tous, je voulais savoir ce que vous pensez de ces boitiers additionnel qui se vendent sur ebay. J'ai l'impression que c'est de la daube ce truc.
Qu'est ce que vous en pensez ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un boitier ou une reprog sans esiter c la reprog en plus tu ne voit rien sinon ds les 2 cas tu gagne environ 12cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, cb de chevaux en plus pour une 1.6L tu sais ? ET par contre ruggerie il y en a par tout en France où c'est juste à un endroit précis, je conais pas dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rugerie je connai pa moi g ete chez mecasport a coter de chez moi (rouen) mai renseigne toi tu doi avoir un preparateur pre de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est pour faire une reprog çà ou une puce parce que pour une reprog tu fas comment pour le controle technique après ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le controle technique sa passe car tu as le droit de modifier d environ 10% la puissance de ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet , quand on fait une reprog faut t'il changer des pieces pour que ca fonctionne mieux ? ou c'est pas obligé?

ya t-il plusieur sorte de reprog ? et si oui comment savoir laquel est bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , donc c'est par pour moi ça alors , car deja que je ve pas mettre d'admission car je fais deja trop de bruit avec le pot donc je laisse tombé.

Merci.
Pour info ca coute combien une reprog?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
ok , donc c'est par pour moi ça alors , car deja que je ve pas mettre d'admission car je fais deja trop de bruit avec le pot donc je laisse tombé.


Franchement maintenant que tu as un pot c'est pas une admission qui va faire une grande différence je pense que tu peux la mettre tu entendra une différence mais pas enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé je me suis renseigné par l'intermédiaire d'un pote auprès de la STAC, il prenne 450€ quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous !!!

il ya 2 type de reprog :

- une pas chere qui leur le calculateur (exemple : indiquer une fausse T° au calculateur popur envoyer plus d essence)
Pas bonne dans le temps, mais ça fais son office !!!

- une plus chere environ 800 € où là c'est une VRAI reprogrammation puisque que la personne efface ce qu'il y a sur l eprom et vien a l aide banc de puissance inscrire une nouvelle courbe d injection.

Gros minet a raison en disant que c'est la cerise sur la gateau puisque une vrai eprog augmente le temps d injection donc plus de gaz qui brulent dans le moteur, il est donc fortement recommendé de mettre une ligne pour ne pas l'étouffer.
L admission dynamique est un super plus puisque le mélange air/essence est constant donc avec reprog, plus d air et encore plus d essence.


A bon entendeur faites chauffer les cartes de crédit pour une vrai reprog !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste je répond à la question ... après libre a vous de faire ce que VOUS voulez ! lol

Hier soir en sortant de l hotel, je me suis arrété au run et il y avait entre autre un jeune avec une 206 s16 qu me racconté que après sa reprog, la voiture ne marché pas bcp.
Pire encore lorsque la sonde de radiateur a pété la tuture elle ne démarré plus !!!

il l'a payé 200 € le monsieur

j incite personne mais libre a vous de tomber en panne !!!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...