Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced106man

frein à main

Messages recommandés

Salut à tous, voilà j'aimerais voir si vous avez des photos de l'intérieur de votre 106 pour voire vos freins à mains (tuning) pour voir comment cela donne.
Apparement ça à l'air galère à monter mais je me demande surtout si cela fait beau.
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en avait un sur ma quik!! il était unique c'est un ami a moi qui me l'avait fais!!! mais par contre j'ai pas de photo mais c'était trés joulie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ced106man"]pourquoi elle était unique, qu'est qu'elle est devenu ?[/quot

elle était unique car c'était la mienne et je suis le seul apparament a avoir mis une poignée de frein a main!! Nana regarde dans ma présentation pour voir ce qu'elle est devenu!!! Aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jsui daccord avec toi sa change bien l'intérieur surtout pour les 106 d'avant 2000 car la poignnée d'origine est moche sur celle de aprés 2000 je comprend car moi perso je la remet pas ma poignée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ce qu'il y a c'est que je trouve qu'ils sont trop gros et trop court pour moi j'ai l'impression que c'est un boudin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Ben ce qu'il y a c'est que je trouve qu'ils sont trop gros et trop court pour moi j'ai l'impression que c'est un boudin !


Pété de rire ouais ta bien raison la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop court je suis pas d'accord, si tu rallonges la poignée du frein à main tu peux plus passer la 4ème Hein ? !

avant quand j'avais pas mon quickshift mon pommeau touchait presque le frein à main quand il était tendu, maintenant ca va mieux.

ET comment on fait apres pour faire des virages au frein à main en 4 ème ? hein ? hein ? comment on Fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait tres joli Toyo

Pourrais tu nous faire une petite presentation de toi et de ta voiture dans la section approprier

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
Oui +1 c'est jolie mais bon ca fait jacky de mettre des inscription wrc sur nos quik mdr


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...