ced106man 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut à tous, voilà j'aimerais voir si vous avez des photos de l'intérieur de votre 106 pour voire vos freins à mains (tuning) pour voir comment cela donne. Apparement ça à l'air galère à monter mais je me demande surtout si cela fait beau. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 personne en a !! lolllllllllllllllllllll boncourage pour ta recherche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 moi j'en avait un sur ma quik!! il était unique c'est un ami a moi qui me l'avait fais!!! mais par contre j'ai pas de photo mais c'était trés joulie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 C'est clair qu ici je n'en ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 elle était vraiment unique ma 106!!!snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced106man 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 pourquoi elle était unique, qu'est qu'elle est devenu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 [quote="ced106man"]pourquoi elle était unique, qu'est qu'elle est devenu ?[/quot elle était unique car c'était la mienne et je suis le seul apparament a avoir mis une poignée de frein a main!! regarde dans ma présentation pour voir ce qu'elle est devenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced106man 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est dingue que personne n'en ai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 oui jsui daccord avec toi sa change bien l'intérieur surtout pour les 106 d'avant 2000 car la poignnée d'origine est moche sur celle de aprés 2000 je comprend car moi perso je la remet pas ma poignée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Ben ce qu'il y a c'est que je trouve qu'ils sont trop gros et trop court pour moi j'ai l'impression que c'est un boudin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 smith22 a écrit:Ben ce qu'il y a c'est que je trouve qu'ils sont trop gros et trop court pour moi j'ai l'impression que c'est un boudin ! ouais ta bien raison la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 trop court je suis pas d'accord, si tu rallonges la poignée du frein à main tu peux plus passer la 4ème ! avant quand j'avais pas mon quickshift mon pommeau touchait presque le frein à main quand il était tendu, maintenant ca va mieux. ET comment on fait apres pour faire des virages au frein à main en 4 ème ? hein ? hein ? comment on Fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced106man 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 bin au pire on le tire en 5ème lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Ouais voilà mais moi j'ai jamais fait atttention à çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyo57 0 Posté(e) le 26 mai 2007 tien vla si tu veut voir ce que ca donne tout wrc mais dommage y font pa de soufflet pour le frein a main :'( http://bleuant.free.fr/106/DSCF0020.JPG http://bleuant.free.fr/106/DSCF0018.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ca fait tres joli Toyo Pourrais tu nous faire une petite presentation de toi et de ta voiture dans la section approprier Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Oui +1 c'est jolie mais bon ca fait jacky de mettre des inscription wrc sur nos quik mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oxygene59 a écrit:Oui +1 c'est jolie mais bon ca fait jacky de mettre des inscription wrc sur nos quik mdr +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites