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freemen

[Cuinement] Accélération

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Salut,

Quelqu'un à t'il déjà eu un cuinement lorsqu'il lachait brusquement l'accélérateur après avoir mis le pied dedans. Style grosse charge jusque 3500tr puis lacher brusquement.

Si oui, une idée d'où cela vient?

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moi sa me le fait quand j'accelaire quand le moteur est froid et sa vient de la ligne d'echappement qui grince!!mais je ne sais pas si toi c'est sa!

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J'ai remarqué que ça s'en va à chaud.
Mais ça le fait quand je relache brusquement la pédale. Donc là aussi le moteur bouge beaucoup et du coup la ligne aussi.

Grave / pas grave ?

Comment as tu diagnostiqué que c'était la ligne ?

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j'ai diagnostiqué a l'oreille car j'ai mis la voiture sur une fosse(que j'ai dans mon garage) et j'ai demandé a quelqu'un d'acceleré!!
moi je ne change rien sa ne gene en rien le fonctionnement de la voiture a part un leger grincement a froid!!

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bien sur que si quand meme mais sa me le fait quand meme donc bon en fait je pense que ces ligne sont mal faites car il faudrait un sillentbloc au milieu qui eviteré sa!! comme sur les modeles d'avant 2000!!tien moi au courant si tu arrive a supprimer ce probleme

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j'ai le meme probleme que vous, je n'ai pas de silenblock au milieu et mon remus est bien lourd... du coup ca couine...


par contre je sais pas si c'est au niveau du colecteur ou du pot...

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moi lorsque j'ai monté mon pot j'ai entendu par la suite un couinement à chaque acceleration/freinage, meme un couinement prolongé et chiant.

J'ai sérré cette fois ci correctement la bague de serrage (ou collier d'echappement) et ca le fait plus .... trop ! Drôle

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ona tous la meme merde moi jvous dit c'est la faute de leur ligne qui na pas de sillentlboc au milieu tout ces petits bruits!

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Salut à tous, pourquvous de simples silencieux d éechappement, alors qu'une ligne groupeN inox ne coute pas forcement énormément + chère et apporte beaucoup plus de performances ???

Moi pas comprendre !?

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caissarguais a écrit:
Salut à tous, pourquvous de simples silencieux d éechappement, alors qu'une ligne groupeN inox ne coute pas forcement énormément + chère et apporte beaucoup plus de performances ???

Moi pas comprendre !?



en francais sa donne quoi stp?!

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Pour info, ceux qui ont des 106 récentes (phase 2 apres 2001) la ligne gr N n'apporte quasiment rien car notre ligne est presque droite sans cata.

Et puis augmenter le diametre de tube sur un 1.4L c'est perdre en perf.

J'ai aucune envie de changer ma ligne, peut etre un jour de mettre un tube afrik à la place de mon cata vertical.

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perso je suis en train de me renseigner pour mettre un collecteur devil 4en 1 inox qui supprimerais mon cata et donneré un trés jolie bruit a mon pti 1l4!! mais je crois que le prix c'est 250€ alors ....

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ouais mai est ce que dans la longueur du collecteur il y a de compris la longueur du décata ? j'entends par là est ce qu'il faut tu rejoute un decata ou pas en plus pour te raccorder à ta ligne

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Il faut changer la visserie d'echappement au niveau du collecteur / inter avec les ressorts et tout. Et surtout mettre de la graisse !

Ca coute 20 € je crois, il donne la visserie complète du collecteur au silencieux.

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smith22 a écrit:
ouais mai est ce que dans la longueur du collecteur il y a de compris la longueur du décata ? j'entends par là est ce qu'il faut tu rejoute un decata ou pas en plus pour te raccorder à ta ligne


je ne sais pas faut que je me renseigne!!

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Ludo Terrible a écrit:
Citation :
Et surtout mettre de la graisse !


ca c'est bon ma soeur en a pas mal, elle va pouvoir m'en passer un peu.










Je sors



HO !!!!!!!!!!!!!!!! TuerTuerTuer non mais !!!!! HS OFF

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et en graissant vos trucs de pot la non?car un pot cest sencé bouger grave non? alors graissez sa et sa couinne plus

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moi j'ai eut sa un moment le bruit à froid d'un coup disparu mais depuis que j'ai monter le collecteur raceland ma ligne claque à mort en dessous c'est vraiment un truc de fou je vais bientot craqué
c'est au niveau de l'inter qui claque (modèle 98 99 et certain 2000 uniquement)

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