tom-nos 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 voila ma première vidéo il y en aurra des meilleur !! mais bon c'est un debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 laisser vos commantaire svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Pas mal mais j'aurai préfèré un run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 les run c pas bon pour les voiture !!! mais je peu vous dire que je sui devan cette golf IV tdi 90cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 RRRRoOOO moi ca bug j'arrive a voir meme pas 10 sec pc a 2 € gggrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Pourquoi c'est un lien a nico ??? tu le connait tom ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bonne idée mais vous lachez pas assez les chevaux a mon gout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Steph a écrit:Pourquoi c'est un lien a nico ??? tu le connait tom ??? Et oui je suis partout Oué on discute sur msn et on s'est vu en coup de vent un soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ok merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Simpa ta petite vidéo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 merci ! pour ce qui est d'envoyer la prochaine vidéo sera un peut plus corsée ! a plus pour de nouvelles aventure tom-nos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 oula maintenant il se met à la vidéo, mais ou s'arretera-t-il ?????????? Je cours la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 ahh c'est bon c'est pas un montage impec cette petite vidéo mais c'est bizarre ces quoi ces jantes que tu as ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 c'est une vielle vidéo j'avai encore mes ancienne jantes et les retro M3 beurk !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Qu'est ce que tu fais cher toi a 19h57 toiiiiii Tu devai venir au cap mon ami ??? Grrrrrrrrrrrrrr Je t'ai chercher toute la journéeeeeee HS OFF repond sur le bon topics merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Il avait peut être peur que tu lui fasse une prise de karaté HS terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 je li pas tt sur 06 quick :p donc je sais pas ou rep jtavais di que je pensé pas venir rapporte nous de bonne photos AUjoudhui j'ai fini le patator ^^ (cf. tuning attitude ^^) ++ Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 meme si tu lis pas tout c'est un peu logique non nico ???? sections sorties/rassemblement !!!!!!!!! Y'a a topics pour la cap, sinon oui j'vous met des photos bientot ..... PS: pour la patator j'ai pas trop suivi manque de temps , j'y remedie au plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bien la video , frochaine fois ca me ferais plaisir un petit coup de klaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 faut le faire cracher le 106 plus fort dans les virage sinon la video est bien mais comme dit romain lacher plus les chevaux. qualite nikel par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Green a écrit:faut le faire cracher le 106 plus fort dans les virage sinon la video est bien mais comme dit romain lacher plus les chevaux. qualite nikel par contrej'atend une vidéo de ton ET moi même si je suis déjà monter dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 on fera des vidéos au rasso, ya pas de problemes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ludo Terrible a écrit:on fera des vidéos au rasso, ya pas de problemes ! Oué sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites