diablokill 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 je voudrais savoir si quelqun a deja eu un probleme de pompe de direction assisté , jai une 106 sport (moteur 1.4) j'ai donc remarqué une pompe de DA electrique sous la batterie . jai comparé avec une saxo et la diff est flagrante . quelqun connai le prix d'une pompe neuve ? en meme temps celane gene pas pour roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106maxinimes 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Je veux pas te dire de connerie mais neuf tu coit en avoir pour 3 ou 4000€ chez peugeot la pompe et dans les casses je te met au defit d en trouver une moi jai fait toute les casse des alentour de nimes et j en es pas trouver une seule. Mais sinon kes kel fait ta pompe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablokill 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 3000 a 4000 euros une pompe de direction assisté ????? c'est le prix de 2 boites de vitesse sa heu tu as du trompé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 tu en as pas pour autant je pense car la c'est le prix de la voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Ouais çà fait cher çà hooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced106man 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 A ce prix tu rachète une caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites