Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LACROIX11

Legislation sur les pneus

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si je suis obligé de mettre des pneus en H sur ma 106 quik 1.1. Le prix de ces pneus est vraiment exorbitant alors que la lettre est censé avoir un rapport avec la vitesse maxi du véhicule non?! Je ne vois pas pourquoi on est obligé de mettre du H sur une voiture qui atteind 170km/h (en descente! lol). Le prix passant du simple au double je suis un peut dégouté... Mais quel con A moin que je puisse en trouver des rechappés?? Mais à quel prix??

Déja je te déconseille vraiment des pneus rechapper c'est dangereux car la bande de roulement ce décolle et tu imagine la suite. TapeNon

Moi je suis rester en 14 pouce surtout pour le coté financier, étant encore étudiant en mécanique auto je n'ai pas encore les moyen de me payer des pneus en 195 45 15. Déja que les 185 55 14 sont pas donné. Mais quel con

Par contre en 195 l'indice de vitesse reste le même a cause de la largeur du pneu. Aidez moi

Donc soit tu met du 14 pouces pour payer moins chère les pneus ou alors tu te fait plaisir et ta caisse aura de la gueul mais tu payera plus chère. Peut être

Citation :
le 185*55*14 est bientot interdit c'est le délire de changer comme sa en+ mes 4 pneus sont neufs donc voilà

Entre le moment où ca va etre interdit et le moment où les garagistes le sauront y'a de la marge !

L'autre jour je suis allé chez Feu vert pour faire réparer mon pneu (et c'est pas possible à cause de ma bombe anti crevaison) et les garagistes me disent qu'il faudrait changer ce pneu.

Je leur dit que ca va bientot etre interdit sur 106...ils me croyaient pas ! Peut être

Ludo Terrible a écrit:
et bah comme ca ca sera l'occasion de mettre des pneus taille basse 195/45 14 !! Drôle

pour la maudique somme de .......... 500 eur YoupiEffrayéEffrayé