Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nitramrp

jante alu

Messages recommandés

bonjour tout le monde je voulais savoir si ces jantes ne sont pas plus lourde que celle en taule , et si j'allais toucher??


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour savoir dit nous deja le noms de jantes et qu'elles tailles de jantes et de pneus veut tu mettre!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors jpeu pas te dire si elle sont plus lourde mais y dervé pas yavoir de souci pour qu'elle passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai les mêmes jantes en 14 pouces et 185 de large. Moi j'ai du mettre du 55 de haut pour du 14 pouce. Pour le 15 pouces faut mettre du 45 de haut pour ne pas touché ton passage de roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous me conseillez quoi de vendre mes jantes et de les prendres en 14p , car je veux pas perdres de vitesse avec du 15p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu perdra ps grand chose niveau perf!! quasiment rien meme!!! et tu va gagner en couple car ton passage de puissance au sol ce fera mieu car pneus plus large et puis niveau esthétique ya pas photo!!!! moi a ta place je les garderé sans hésiter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil garde les tu ne risque rien au niveau que çà touche (je suis dans la même monte) et niveau perf c'est clair que tu vas pas perdre grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...