Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106_2000

HELP URGENT GROSSE PANNE

Messages recommandés

j'ai roulé sur une pierre genre à 60km/h. et mon moteur s'est coupé net. qd j'essaye de redmarrer ca marche pas. ca le fait ds le vent. on m'a dis qu'il y'a une sécurité qui empeche de redémarrer. vous savez pas si ca existe? je suis trop ds la merde. je reprend les cours ce lundi et j'ai besoin de ma voiture pour aller au taff. aidez moi svp. pour info le voyant moteur diag reste allumé pendant que je démarre, je crains le pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en faite si t'avais retrouvé une grosse tache d'huile ou d'essence en dessous de ta voiture mais bon tu t'en serais apercu donc j'ai rien dit lol.
Sinon je pense au coupe circuit, mais ca faut remetre en marche directement avec peugeot, y ce passe quoi quand tu essai de démarer ? ca fait quand même un bruit de démarage normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop alors.... je voudrais pas dire de betise mais ca pourrait pas etre une bobine d'allumage ou le démareur qui est mort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des nazes.les garages sont fermés. et le service dépannage veut venir voir ma voiture. je veux pas payer moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour? je suis pâs en tout risque et je dois etre a plus de 50km de chez moi. je suis ds le caca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon merci. c'est réparé. un bouton coupant l'arrivée d'essence s'était désenclenché. obligé le mec peugeot le savait mais à pas voulu parler. fils de @#*$ù¤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi une fois j'ai pris un trottoir facon violent de chez violent (mon pote et moi étions en train de regarder derriere Drôle )

et bah j'ai pas eu de probleme, meme que j'ai eu le reflexe d'enfoncer la pédale d'embrayage et j'ai pas calé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haie haie les jantes de la ET Effrayé

Ouais mais je crois que c'est pas au point ce truc.......moi j'ai vu ca sur l'ancienne clio a mon père j'ai taper un talus avec (ps plus jamais de clio c'est des cerceuils roulants Pété de rire ) et ben l'arriver d'essence ne s'est pas coupé j'ai pu repartir mais par contre ca s'est déclanché 2 semaines aprés alors que la voitures était réparé du n'importe quoi !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'enfiche, avec ma renault j'allume mon pote en golf4 TDI gonflé à 130ch ... :p

fin du H.S sur le forum et début du H.S (hors service) pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...