Osiris381 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Salut Voila j'ai une collègue qui vient de se prendre une amande parce qu'elle avait un pneu lisse donc 90€ a payer dans les 3 jours plus présenter la voiture a la gendarmerie avec un pneu neuf dans les 3 jours aussi. Ma collègue ne peut pas se payer un nouveau pneu d'ici 3 jours ( elle a une 205 1.1 L monté en 165/70/13 ) Questions : 1/ J'ai penser a démonter ses 4 roues et monter mes roues d'origine avec pneus neufs (en 165/65/14 donc) sur sa 205 juste le temps de passer a la gendarmerie donc la question arrive-------------------> est ce que la monte des pneus et la taille 14 au lieu de 13 pour la 205 est autorisé ? 2/ Si c'est pas autorisé est ce que les gendarmes vont s'en apercevoir ? 3/ Si je lui met les roues de ma Quik vous croyez que ca va frotter ? Merci de vos réponses avant demain si possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Allez aidez moi !!!!!!!!!!! des fois aprés on va mettre les roues et le 205 elle va roulé de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 je pense que tu pe les mettre dessu san aucun pb ! et a mon avis les flics y sen tape y von juste regarder si les pneus son en bon état ! ca devrai pas toucher c meme quasiment certain... voila miss !!! ( espéron tt de meme que tu va pas tomber sur des poulets tatillons !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Merci beaucoup Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1 Posté(e) le 9 septembre 2006 moi j'avais pas les sous je l'ai dit au gendarme il m'a laissé 15 jour pour payé et changer mes pneux ... faut toujour discuter un peu ... pas envue de dire des conneries mais normalement ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Merci pour vos réponses c'est bon la petite 205 a les roues de ma Quik maintenant.....sans la direction assistée et les roues en 14" maintenant ma collègue arrive plus a tourner son volant on dirait qu'elle conduit un poid lourd Enfin bon les roues vont nikel et les flics ont rien dit donc tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 a ben tu vois nikel !!! super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 tu lui a mis les enjo aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 non je ne l'ai est plus mes enjos je les aient vendus..........tient ca me fait penser que cet hiver avec les pneus neiges la titine va pas etre belle avec les jantes toles noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 moi je garde mes pneus lisses, on va enfin pouvoir s'amuser avec les plaques de verglas. Vive l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 et ben pas moi je m'amuse pas l'hiver j'ai trop peur sur la neige alors je vais mettre des bon pneus neige qui accrochent bien sinon ca va pas le faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 C'est trop bien faire des dérapages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 oui et puis l'hiver tu peux faire plein de burns sans que ca use tes pneus ! Tu touches à peine au frein à main et hop le cul deccroche, c'est fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ouais mais c'est just bien pour ca alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 de toute façon même avec les pneux neiges si il y a du verglas c'est foutu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Haaaaaaaa arrète j'ai déja assez peur comme ca !!!!! je vais dans le sud avant l'hiver moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Je pense que ce sera pareil si il doit faire froid il le fera de partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Oui mais moi je veut juste qu'il n'y ait pas de neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Ben çà c'est pas dit tu sais de nos jours je me méfirais à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Exact mais chez moi a 1000m c'est 1m50 de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Ah ouais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Osiris38 a écrit:Exact mais chez moi a 1000m c'est 1m50 de neige sa c'est trop bon jveu venir chez toi osiris moi qui fais du snow c'est le reve 1m50 de neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ben viens cet hiver alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Osiris38 a écrit:ben viens cet hiver alors pas de probleme je prend sa comme une invitation!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 euh... moi j'aime le ski ca marche aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Ludo Terrible a écrit:euh... moi j'aime le ski ca marche aussi ? on voulais etre que tout les 2 mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 vous irez faire du ski tout les 2 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Ludo et l'art de casser les coups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 moi je fais pas de ski mais du snowboard sa na rien a voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 J'ai trouver LA solution, moi je fais rien et je sais rien faire pendant qu'ils iront faire du skis ou du snow et tout tu m'apprendra tout çà Osiris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 smith22 a écrit:J'ai trouver LA solution, moi je fais rien et je sais rien faire pendant qu'ils iront faire du skis ou du snow et tout tu m'apprendra tout çà Osiris ?? Ben on va etre dans la m**** alors parce que moi le dernière fois que j'en ai fait je devais avoir 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Mais c'est pas grave çà parce que à la fin de la journée une fois qu'on sera mouillé comme des rat faudra qu'on se réchauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Et puis on est un peux HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Un tout petit peu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites