Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandra49

xenon??

Messages recommandés

Le xénon c'est bien c'est jolie, ca éclaire bien mais c'est un peu chère no ?
moi j'ai fait comme pas mal, j'ai tout monté en BlueVision (phillips), j'en ai eu pour 76 €, et c'est niquel, c'est blanc (quasi pas de bleu jacky) ca éclaire nikel et c'est beaucoup moins chère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'est le contraire. le xénon éclaire mieux, plus loin, plus blanc mais n'est pas plus éblouissant. bien au contraire? sinon y'a des ampoules blanches pour moins cher, et pas jacky. c'est des eurolite (entre nous c'est qd meme bien coté comme marque Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reste sur ce que je dit. Blue Vision, ou VisionPlus. Ou prend une autre marc si t'aime pas phillips. J'en sui svraiment pas décu, et ca revien bien moins chère pour un résultat très très satisfaisant. Bien entendu, si tu souhaite un éclairage "xénon", il existe aussi des ampoules qui imite, mais c'est plus chère. Sinon, inversti... c'est surement possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso les xenon sur la C4 je trouve ca vraiment bien, surtout avec le directionnel ... ca eclair beaucoup mieu les panneau et la route je trouve, et la coulleur est vraiment superbe ... enfin aprés mettre des xenon sur une 106 je vois pas l'interet surtout que ce ne sont pas des phares lisse ... donc les philips à FRiggs me parraisse un bon compromi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1
+1 elcairage d'origine 106 206 -> meme combat, passage au kit xenon pour mieu y voir, heuresement qu'il y a les longues portées sur la 106 sinon ca serait limite en plein phare ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il ny a pas besoin de xénon franchement avec les longues portés dans les petites routes de campagne le soir j'arrive meme a voir les ptits animaux dans les champs Pété de rirePété de rirePété de rire enfin moi je trouve que ca éclaire vraiment bien..... aprés j'ai jamais essayé une voiture avec des xénons donc je peut pas trop m'avancer mais si ya des longues portées c'est pas pour rien Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
Moi je trouve qu'il ny a pas besoin de xénon franchement avec les longues portés dans les petites routes de campagne le soir j'arrive meme a voir les ptits animaux dans les champs Pété de rirePété de rirePété de rire enfin moi je trouve que ca éclaire vraiment bien..... aprés j'ai jamais essayé une voiture avec des xénons donc je peut pas trop m'avancer mais si ya des longues portées c'est pas pour rien Effectivement


+1 C'est trop bien les Longues portées çà allume tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...