Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ushergae

ma voiture se coupe toute seule

Messages recommandés

voila sa fait pas mal de temps que ma voiture se coupe toute seul au ralentit et le mec de chez peugeot a diagnostiqué ke la sonde landa etait morte.


est ce que c'est possible?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue ca on a exactement le meme probleme, moi j'arrive pas a le resoudre malgres plusieurs pieces changer , mon mecano pense que ca vient des bobines d'allumage je vais samedi chez peugeot avec lui pour brancher la 106 sur leurs appareil je te tiendrai au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi il m"a assurer que c'etait la sonde qui etait morte j'ai cracher 180€ et demain je la monte si c'est pas sa je l'ai dans le cul et sa fait mal deja que je me suis bien fait allumer par mes parents!


C'est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben generalement quand jarive a un rond point ou un feux je fou le point mort et je laisse couller et pi la elle pert en tour et elle calle et pouf plus de direction assisté alors ta l'air bien dans le rond point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien compris mais je te demande si ta des coupures d'une demi seconde de temp en temp quand tu roule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle par dans les tres bas regime elle lute et elle coupe et si je retourne pas la clef sa repar pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne ne sais si c'est possible que sa soit la sonde.

Gros minet toi qui sais tout!!!


en tout cas j'ai virai ma sonde et la voiture roule encore c'est bizar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est moi ma bobine viens de peter, la voiture tourne sur 3 ou 3 cylindres, 50 a fond !!!!

Sans commentaire j'ai le degout mortel la !

C'est arranger toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ouai, surtout que je venai d'en avoir pour 450€ de reparations en tout juste avant, la j'attend des nouvelles de mon mécano.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
intéressant ce post.

moi quand j'arrive a un stop par exemple, le ralenti tombe très bas, ça se coupe pas et aussitot après il remonte vers les 1500 rpm pour se stabiliser à 900/1000 rpm...

et si je fait un long trajet sur autoroute, au péage ça calle direct et redémarre nickel ensuite.

peut etre la sonde lambda qui commence, nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein ? bizarre !

Moi quand je fais un demarrage en cote, meme en faisant tout à la perfection le compte tour s'emballe successivement et rapidemment jusqu'à 1500 trs/min et redescend aussitot pour remonter, et je peux rien faire pour changer ca sauf accelerer au dessus de 1500 trs/min. C'est comme si elle broutait sans raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
intéressant ce post.

moi quand j'arrive a un stop par exemple, le ralenti tombe très bas, ça se coupe pas et aussitot après il remonte vers les 1500 rpm pour se stabiliser à 900/1000 rpm...

et si je fait un long trajet sur autoroute, au péage ça calle direct et redémarre nickel ensuite.

peut etre la sonde lambda qui commence, nan?


Je repette une nouvelle fois, nettoie le boitier avec le clapet d'acceleration et tu m'en dira des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
jerem a écrit:
intéressant ce post.

moi quand j'arrive a un stop par exemple, le ralenti tombe très bas, ça se coupe pas et aussitot après il remonte vers les 1500 rpm pour se stabiliser à 900/1000 rpm...

et si je fait un long trajet sur autoroute, au péage ça calle direct et redémarre nickel ensuite.

peut etre la sonde lambda qui commence, nan?


Je repette une nouvelle fois, nettoie le boitier avec le clapet d'acceleration et tu m'en dira des nouvelles !





perso je l'est fait sa à rien changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:

Je repette une nouvelle fois, nettoie le boitier avec le clapet d'acceleration et tu m'en dira des nouvelles !


ok je vais essayer,ça coute rien
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dit nettoyer c'est nettoyer , faut que ca brille !!!

Sinon pour toi ushergae c'est normal car c'etai pas ton probleme, moi je sais que mon ralenti et super depuis que j'ai fais ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est malin aussi ! vous creez 2 topics en meme temps pour parler de la meme chose !

mais merci j'avais deja vu cette magnifique photo......avec cette barre d'une beautéééééééééééééééééé...............ooooohhhhhhhhhh je vais m'evanouir......... Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...