ushergae 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 voila sa fait pas mal de temps que ma voiture se coupe toute seul au ralentit et le mec de chez peugeot a diagnostiqué ke la sonde landa etait morte. est ce que c'est possible? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 C'est dingue ca on a exactement le meme probleme, moi j'arrive pas a le resoudre malgres plusieurs pieces changer , mon mecano pense que ca vient des bobines d'allumage je vais samedi chez peugeot avec lui pour brancher la 106 sur leurs appareil je te tiendrai au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ben moi il m"a assurer que c'etait la sonde qui etait morte j'ai cracher 180€ et demain je la monte si c'est pas sa je l'ai dans le cul et sa fait mal deja que je me suis bien fait allumer par mes parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ta des coupures en roulant aussi ? moi oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ben generalement quand jarive a un rond point ou un feux je fou le point mort et je laisse couller et pi la elle pert en tour et elle calle et pouf plus de direction assisté alors ta l'air bien dans le rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 J'ai bien compris mais je te demande si ta des coupures d'une demi seconde de temp en temp quand tu roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ben elle par dans les tres bas regime elle lute et elle coupe et si je retourne pas la clef sa repar pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ok c'est pas tout a fait comme moi, bon courage pour le suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 personne ne sais si c'est possible que sa soit la sonde. Gros minet toi qui sais tout!!! en tout cas j'ai virai ma sonde et la voiture roule encore c'est bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Ca y est moi ma bobine viens de peter, la voiture tourne sur 3 ou 3 cylindres, 50 a fond !!!! Sans commentaire j'ai le degout mortel la ! C'est arranger toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Ca va pas fort les quik en ce moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Par contre les ET...... je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 toi arrete avec ton quickshift hein !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Eu moi comme peugeot n'a pas eu mes pieces je sais pas encore (moi c'est pas une quick) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Citation :toi arrete avec ton quickshift hein !!!!!!!!!!!! lol j'ai rien dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Désolé Steph ta vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 hé ouai, surtout que je venai d'en avoir pour 450€ de reparations en tout juste avant, la j'attend des nouvelles de mon mécano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 probleme resolut sonde landba changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem15111 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 intéressant ce post. moi quand j'arrive a un stop par exemple, le ralenti tombe très bas, ça se coupe pas et aussitot après il remonte vers les 1500 rpm pour se stabiliser à 900/1000 rpm... et si je fait un long trajet sur autoroute, au péage ça calle direct et redémarre nickel ensuite. peut etre la sonde lambda qui commence, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bizarre ! Moi quand je fais un demarrage en cote, meme en faisant tout à la perfection le compte tour s'emballe successivement et rapidemment jusqu'à 1500 trs/min et redescend aussitot pour remonter, et je peux rien faire pour changer ca sauf accelerer au dessus de 1500 trs/min. C'est comme si elle broutait sans raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ben c'etait souvent sa aussi lave ta sonde sa coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 jerem a écrit:intéressant ce post. moi quand j'arrive a un stop par exemple, le ralenti tombe très bas, ça se coupe pas et aussitot après il remonte vers les 1500 rpm pour se stabiliser à 900/1000 rpm... et si je fait un long trajet sur autoroute, au péage ça calle direct et redémarre nickel ensuite. peut etre la sonde lambda qui commence, nan? Je repette une nouvelle fois, nettoie le boitier avec le clapet d'acceleration et tu m'en dira des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Steph a écrit:jerem a écrit:intéressant ce post. moi quand j'arrive a un stop par exemple, le ralenti tombe très bas, ça se coupe pas et aussitot après il remonte vers les 1500 rpm pour se stabiliser à 900/1000 rpm... et si je fait un long trajet sur autoroute, au péage ça calle direct et redémarre nickel ensuite. peut etre la sonde lambda qui commence, nan? Je repette une nouvelle fois, nettoie le boitier avec le clapet d'acceleration et tu m'en dira des nouvelles ! perso je l'est fait sa à rien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem15111 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Steph a écrit: Je repette une nouvelle fois, nettoie le boitier avec le clapet d'acceleration et tu m'en dira des nouvelles ! ok je vais essayer,ça coute rien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Quand je dit nettoyer c'est nettoyer , faut que ca brille !!! Sinon pour toi ushergae c'est normal car c'etai pas ton probleme, moi je sais que mon ralenti et super depuis que j'ai fais ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 euh....une petite photo pour illustrer tout ca ? Est ce que c'est le clapet dans le papillon dont vous parlez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 deja poster la photo dans un autre topics !!! http://106quiksilver.forumactif.com/viewtopic.forum?p=26147#26147 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 bah c'est malin aussi ! vous creez 2 topics en meme temps pour parler de la meme chose ! mais merci j'avais deja vu cette magnifique photo......avec cette barre d'une beautéééééééééééééééééé...............ooooohhhhhhhhhh je vais m'evanouir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Allé hs off PS: tu me fais delirer ludo !! mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites