Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandr25

Plan de trape alu

Messages recommandés

Bon écoute j'ai un pote qui bosse chez peugeot, je vais lui demander si il peut m'imprimer ça ou au pire le père d'une copine est patron d'un concession donc la je pense que je l'aurais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah dit donc, ca va pas plus vite d'en acheter une!!
faire un quikshift, jveux bien mais ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







Voila ce que j'ai pour le moment, il ma dit qu'il manquait des cotation car pas encore finit...


je sais pas comment il faut faire pour l'afficher plus grand que ca. Donc si besoins passer vos mail que je vous envoye le fichier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
Citation :
49€ chez norauto la trappe , vous vous emmerdez la vie pour rien les gars !!!



+ 100 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000

je vais user ma touche zéro tellement steph a raison !


Moi je ne l'utilise pas mais le coeur y est !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandr25 a écrit:
mais cest super sa..juste les dimenstion et cest bon...Envoye moi tt sa sur mon mail stp


communique moi ton adresse mail!

Bon bah tu aura demain car je vais quitter le pc. N'oublie pas de me passé ton mail, car sans je peux rien t'envoyé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi c'est le presir de faire un truc de part moi meme , et bon c'est gratos le plus chiant c'est le plan..Apres..Je verais bien mais bon apres voila on peut pousser le vice plus loing..Pourquoi fair pousser des tomate alors qu'on en a au supermarcher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
C'est qui SEGULA ????? lol!



lol , c'est l'entrprise qui vend les licence du logiciel. et mon bof ( enfin je me comprends ) forme les entreprises qui achete le logiciel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pourquoi fair pousser des tomate alors qu'on en a au supermarcher ?


Bah voilà, t'as compris pourquoi tant de personnes (dont moi) font les courses plutot que le jardinage. Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAaaaaaahou... c'est tout bonnement magnifique, je pense qu'il n'est plus nécessaire que j'appel mon pote pour le plan alors???
Et ouais c'est sur que ça irai plus vite de dépenser 50€ pour une trappe alu standar et en matériau de récup... bon je pousse le bouchon certes mais je trouves ça interessant de les faires nous-même (ou plutôt alexandre25 lui même héhé). Et puis bon il peut d'après ce qu'il a dit nous les personnaliser!!!
En parlant de ça, tu crois que les vis ton caisse ça rendrait bien?? si ouais tu pourrais me les envoyer pour que je les fasses peindre par un carrossier???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw c'est du vite fait dis donc bon ben de mon coter je laisse tomber parce que je galérais à me rappeler comment il marche solidworks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant , il ma dis que ce plan vous ne pouriez rien en faire car deja il lui manque des mesures...

Et 2eme si tu vas usiné la piece avec un truc numerique , il va le faire en ((.sdx) en fin quelques chose du genre ( j'connais pas moi). Pour que ta juste a rentré le fichier dans la machine afin qu'elle fasse tout toute seul Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui aussi, mais de toute facon , sans les mesures complete il peut pas avancer sont plan. Donc il faut imperativement les mesures.

Normalement il a un appareil qu'il peut mettre devant ma trappe pour qu'elle prenne les mesures mais le probleme c'est qu'il est pas dans le coin, je communique par mail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 tu as une trappe alu d'origine de chez peugeot??? et il manque quoi concretement comme mesures?? je vais demander a un copain qui bosses chez peugeot d'avoir des plans mais je ne le vois pas tout les jours... mais si c'est les mesures du système de fixation, mon pote qui a la 206 cc n'a pas le même donc je ne pourrais pas prendre les mesures moi même.

Sinon je me rapel que un des membres avait dit que son père bossait chez peugeot... c'est qui??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi faudrais juste un bon plan , car je vais la faire sur machine Mazak mais bon s'il veut il peut me fournir le plan+ les prgram en iso , car j'ai un autre tour Cn en iso donc c'est aussi bon...Moi j'atend les plans en attendans regarder ce que j'ai trouver : un beau bout d'alu en 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuuuuuuu c'est quoi???c'est une plaque en alu? et en profondeur? L'aspect qu'a ce bout d'alu c'est laspect final de la trappe une fois modifiée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais lol non a la la la on sens les pas douée ici L'alu , c'est en barre qu tu l'as je vais pas le couler ..Lol sa s'apelle du brute...mais bon j'ai trouver un beau bout quoi..Pis niveau finition je peut monter assez haut en etat de surface , on travaille pour les americain et les plaques de paneaux solaire enfin wai d'ailleur ils viennent demain dans la boite pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé le plan à Alex ce matin...


Pour les mesures

ya comme tu avais donner toi meme. la ou ya le ? sur le systeme d'acroche. Endin je sais plus trop.

J'atends ce qu'Alex pense du plan que je lui est remis pour voir ce qu'il lui manque comme mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben moi, je suis désolé mais je n'ai pas pour l'instant ces mesures mais si il en a besoin, je ferais mon possible pour récup' un plan made in peugeot!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de cette cote je fais a l'oeil , lol non mais c'est bon..et ton plan , j'aimerais le vrai fichier enfin pas un sacn ecran car je peut pas zoomer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaisssssss ça commence à sentir bon... j'éspère que tu as le compras dans l'oeil alexandr 25. TU pourras nous montrer des trappes "faites" à partir de quand???

Je pnese que tu pourrais te lancer dans le business, on a qu'a monter une affaire, tu fait la conception et moi je vends... mdr
Enfin bon sinon j'aimerais voir ce que tu peux faire pour te dire comment je la veux!!! lol

Et je sais pas quelle couleur de vis irait bien sur mon bolide... une idée?? tu crois que les peindre ton caisse ça ferais bien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on veut on peut faire sans trous , enfin pas de vis juste les arrondits , ou sinon une autre forme , chez pas trop , on pourrait fairedes cercles de plus en plus gros ou des trucs plus fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si moi je trouve que c'est classe avec des vis... ben tu as autant d'alu que tu veux?? pour faire des test??? je vois pas ce que ça fait quand tu le dit, j'aimerais un truc très spécial, quite a devoir te la payer, mais je ne sais pas quoi... tu crois que c'est possible de mettre mon surnom dessus???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va etre une vrai oeuvre d'art cette trappe Effectivement et sinon tu peut toujours mettre un tatouage malabar dessus au pire Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOn si j'ai bein compris, demain on aura une petite idée de ce que donneras la trappe non??? Je me creuses la tête pour trouver des personnalisations possibles, mais à part l'image que je t'ai envoyé... TU peux mettre des couleurs dessus ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET a écrit:
Pas de nouvelle... bonne nouvelle??

J'ai hate de voir une ébauche.........


Pas de nouvel depuis longtemps = mauvaise nouvel non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oxygène59, j'ai un service a te demander concernant la trappe, tu
pourrait demander a ton beauf ( enfin je crois que c'est lui, celui qui
gere sur le logiciel solidworks...??) si il pourrait faire un nouveau
schema en enlevant 2 vis ou une seule et d'y mettre a la palce un "H"
(mon surnom..)



Merci et bonne fètes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...