Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandr25

Plan de trape alu

Messages recommandés

pour des plans informatique il faudrait solidworks mais bon moi perso je l'ai plus mais doit bien y'en avoir qui sont encore dans un lycée technique ou un truc comme sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouais faudra voir deja il me faut les cote et après on verra ce qu'on peut faire parce que çà fait un moment quej e l'ai utiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
pour des plans informatique il faudrait solidworks mais bon moi perso je l'ai plus mais doit bien y'en avoir qui sont encore dans un lycée technique ou un truc comme sa!!


Le copin de ma soeur travail dans une societé qui vends les licences " solidworks" au entreprise .t lui il s'occupe de formé les gens a ceux logiciel et il sait tout faire avec les yeux fermé et en 3minutes.


Dites moi ce qu'il faut que je lui demande de faire precisement. car moi j'y connais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est bon sa alors il dois si possible representer une trappe alu d'origine peugeot de face de cote (gauche ou droit , et si posblie une vue en coupe ! En fete il reproduit la vue 3d puis apres avec solid work tjr , il peut fragmenter les vues , voila...je m'occupe du reste...J'ai commencer des tests et j'ai un faible pour mon bel inox..j'aarrive a le rendre ultra reflet style comme un cd un peut on voit plein de couleurs..enfin pas non plus affreux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça commence à prendre forme, j'ai confié les photos avec les différentes dimensions qu'il faut à mon pote qui a la trappe alu d'origine (sur une 206 CC roland garros, c la mm non?????). Et j'aurais le tout demain soir, donc je vous poste les photos avec limensions demain soir veras 18h30 19h!!


TU pourrais prendre des photos de ce que ça peut doné ton effet "cd" Alexandr25?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais la fixation restera la mm ke celle kon a actuellement nn? a oui aussi je voulais demander mais ça reviens au meme que la uestion que je viens de poser : pas besoin davoir une clé différente(?), cad la serrure restera la mm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET a écrit:
Ok mais la fixation restera la mm ke celle kon a actuellement nn? a oui aussi je voulais demander mais ça reviens au meme que la uestion que je viens de poser : pas besoin davoir une clé différente(?), cad la serrure restera la mm?


Quand tu veut tu te presente dans la section présentation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la trappe celle de CC sont "plate" alors que celle pour nous (206 normales) pour la fixation il y a des "pates" derrières qui viennent se clipser sur notre bouchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
H-drien_106_ET a écrit:
Ok mais la fixation restera la mm ke celle kon a actuellement nn? a oui aussi je voulais demander mais ça reviens au meme que la uestion que je viens de poser : pas besoin davoir une clé différente(?), cad la serrure restera la mm?


Quand tu veut tu te presente dans la section présentation !!!



Je me trompes ou tu m'aimes pas bcp steph??? SI c'est juste pour ma présentation je vais la faire mais comme c'est un forum a propos de 106 je voyais pas linteret de faire ma présentation sans photos. Mais bon je vais me présenter moi alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Pour la trappe celle de CC sont "plate" alors que celle pour nous (206 normales) pour la fixation il y a des "pates" derrières qui viennent se clipser sur notre bouchon


Ben mon pote qui a la CC a la meme que celle en photo sur les premières pages dc ça peut le faire par contre je ne sais pas le type de fixation kil a. Je mettrais les photos ce soir ou demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A merde, enfin je prends quand meme les dimentions de la fixation mais je ne pourrais pas avoir celle du type qu'il vous faut car je ne connais personne d'autre avec des trappes alu peugeot. Enfin je donnes les dimentions dès que je peux et Alexandr25 tu vois ce que tu peux faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que tu as les references 9626.70 et 9626.69 il me semble et tu en as encore une autre mais je sais plus c'est laquelle nous c'est la 9626.70 mais si tu peux prendre une photo çà résolverait tout de suite le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé car je ne pourrais pas poster les dimentions ce soir car mon pote n'avait pas les papiers aujourd'hui mais demain sans faute je poste les photos avec les dimentions. EN espérant qu'après tout s'enchaine...

PS: Ma présentation est faite et j'y pose pas mal de question (mais sans photos) Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET a écrit:
Je me trompes ou tu m'aimes pas bcp steph??? SI c'est juste pour ma présentation je vais la faire mais comme c'est un forum a propos de 106 je voyais pas linteret de faire ma présentation sans photos. Mais bon je vais me présenter moi alors.


Tu te trompe, je n'est rien contre toi mais si tu veut etre actif sur ce forum on te demande de te présenter, tu ne le fais pas et continuer a poser des questions alors j'insiste rien de plus! Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais non mais je comprends mais ça ma juste fait bizar car je n'étais a peine inscrit que depuis 2 jours donc... ENfin bon sinon Alexandr25 léger contretemps, je posterais les plans que vendredi soir car demain je ne vais pas en cour, je suis en stage donc je en verais aps mon pote!!! DSLLLL Mais quel con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en Terminale Bac Pro Technicien d'usinage, la méca sa me connai ClinDrôle . En ce moment je suis entrain de réalisé une piéce pour mon moteur, je vous parlerai plus tard quand elle sera terminé. Sinon pour la trappe en alu a ton boulot tu bosse avec quoi comme machine: FANUC, MAZAK, MORI SEIKI, NUM,SIEMENS? Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOn "grande nouvelle", comme dirait Mr Pignon dans le diner de con.... "ON A LES DOITS........." LOL
Non en ce qui me conerne j'ai juste les plans.... lol

PAr contre comme c'était une trappe de 206 cc la fixation n'était pas la meme...












VOila ce que je peux vous donner, pour la fixation il faudrais que quelqu'un qui a une trape alu sur sa 106 (mm si c'est pas une origine) prennent les mesures pour adapter la fixation à la trappe d'origine.!!!
D'accords avec moi ou pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui celle que j'ai mis en photos c'est une trappe qui s'adapte sur les 106, mais celle de mon pote n'est pas la meme que celle la, donc je ne peux pas prendre les mesures qui manquent. Il faudrait donc que quelqu'un qui a le meme système de fixation que sur ces photos pour prendre les mesures manquantes.

A bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon.... on dirait que j'ai fait tout ça pour rien.... ça serait pas mal que quelqu'un qui maitrise le logiciel de 3D fasse un schéma pour Alexandr25.
enfin alexandr25 en a vrément besoin pour faire des trappes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est sympa Smith22, c'est déja ça.
Mais il me semble que quelqu'un avait laisser un post pour dire que son beau-frère gerer trop ce logiciel, je vais chercher son pseudo pour le harceler par mp. Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , wa je sort enfin du taf et j'ai bouffer du tournage ojour d'ui..Bon alors bah c'est bon ce que l'on a las je vais deja fair un plans a main lever pour que le roi du tournage(mon maitre d'apprentissage) me fasse sa..Le systeme de derirre je verais mais je pens prendre les meme cote que celle qui sont sur les trappe en plastok..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi, je l'ai vus ce weekend. Donc si je comprends bien il faut qu'il prenne les plans des photos et faire un 3d avec. C'est bien ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a merde j'ai pas vu que tu voulais d'autres mesures... je suis allé prendre le diametre du cercle ou ya les vis et c'est à peu près 8cm, mais je n'ai pas pu faire dans le détail!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les unités sont le cm, et le 2.2 correspond au diametre total de la trappe. Pour le 1.7, je ne sais pas, c'est ce que mon pote ma donné comme mesures... mais en calculant un peu c'est vérifiable... La je suis en cour d'informatique mais je vais essayer de faire le calcule vite fé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sur la photo que tu a mis le cercle ne passe pas par les vis....

Sinon j'ai eu une idée...et ouais ça arrives... lol
Il faudrait trouver quelqu'un qui bosse chez peugeot et qui a donc accès au logiciel de pièces et la on aurait les mesures offcielles et correctes à coup sur. J'ai aussi déja vu un memebre du forum poster un plan de ce genre de je ne sais plus quelle pièces dont faudrait le retrouver et lui demnader ou il a eu l'image....

Les modos ont pas accès aux images postées en vrac??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais en fait je viens de voir ce que tu dis c'est pas ma faute le cercle c'est décélé je sais pas pourquoi d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai vue sa et il faudrais un bon plans imprimable lol , et il me faudrais le diamtre du truc de fixation enfin de tous le deriire et pour les vis ect vous inquiter pas , je vais bien trouver sa je suis sur un tour donc je centre deja tous mes trous , apres je vais les percer, j'ai vue avec mon maitre d'app , et il a dit " facile , mais il me faut un plans avec des cotes "...donc a vous de pondre sa si vous avez un bon logiciel moi jai pas trop eu le temps au taf..J'ai fais des trucs pour des amortisseurs pour Psa tt la journée donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
49€ chez norauto la trappe , vous vous emmerdez la vie pour rien les gars !!!

Enfin si vous n'avez que ca a faire je vous dit : BON COURAGE ::!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
49€ chez norauto la trappe , vous vous emmerdez la vie pour rien les gars !!!



+ 100 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000

je vais user ma touche zéro tellement steph a raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...