alexandr25 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Salut viola je bosse dans ue boite de mecanique et je me fais un peut chier defois donc je pensais tué l tmeps en faisans des trappe alu de chez pijo mais bon voila j'ai pas de plan et de mesure donc si quellqu'un pourrait m'en faire je pourrai faire une tit production maison avec pkoi pas des touche personnalisé et vue que je touche l'alu gratuit ben sa va me revenir a 0€ donc merci..je parle de l'orrigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 moi ca m'interesse. si tu arrve à reproduire la meme quasi identique, je t'en achétes une (bon je paye les fdp c'est déjà ca mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ben je pens que sa va pas etre compliké a part le system de fix mais je n'ai pas de modele donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Moi j'ai la trappe alu de chez peugeot mais je serai incapable de te faire un plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ben si elle était démonter je t'aurrai bien fai une 3D mais la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ben cest dure a demonter ben prener o moins les mesure et j'aimerai voir le susteme de fixation pour l'arrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Moi j'en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 moi aussi g celle de peugeot . c'est un système de fou lol difficile a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitramrp 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 je serais interesser moi aussi par une plaque alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 une plaque?? cad ? moi je puet a peut pres tout realiser comme motif sur la trappe allu une simple ou avec rivet ou chez pas des trais style escargot ou che pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 à mon avis c'est vraiment rentable si tu arrvie à la faire toi même par contre comme vous le dites plus haut pour la fixation çà doit etre autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 voila y a meme la ref car chez peugeot y sont pas tous au courrant qu'elle existe voila j'essairai de prendre les cotes plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 il faut absolument que j'achete çà moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 oui ca fini bien la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 c'est net sa fais trop joulie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Vous pensez que çà peut se trouver à la casse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 T'as peu de chances mais 46€ neuve c'est pas la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 t'as raison toi 46€ le faux plastique imitation alu c'est pas cher t'es pas fou toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est pas une imitation, c'est du vrai alu ! c'est pas comme celle chez norauto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ah ok je savais pas mais bon c'est quand meme cher parce si tu regarde le prix au kilos tu vois que c'est vraiment cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ha oui c'est du bon alu elle pése 3 kig la trappe au moins elle est super lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 mort de rire sur ce forum lol !! et votre connerie elle coute chere au kilo ????!!! ----------------->[] je plaisante biensur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Moi je sais que la mienne quand je veux pese tres tres lourd !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Une petite question est ce que quelqu'un connait le modèle ref. 9626.69 ???? parce que j'ai trouvé çà sur e-bay et je n'arrive pas à voir de différence avec celle de dessus Sinon tom est ce que tu pourrais me filer les cote de la trappe alu s'il te plait Øext, Ødes clips en plastiques stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Non c'est bon j'ai trouvé la différence entre les 2 c'est qu'en fait la 9626.69 elle est plate si on peut dite il n'y a pas les clips derrière donc c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 moi j'ai celle ci : http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=3&index_id=1&subcategory_id=69&products_id=387880 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 donnez moi les cotes car un super tourneur dans ma boite m'a dit que en 5 min elle etait faite je peut faire avec des trouc + vis noir ou argent sans trous avec des striies ou autres choess mais il me faut n plan propre allez svp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Tu pourrais en faire plusieurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 bah oui 5 6 par la j'ai des belles visses noires en plus donc..un plan vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 j'ai vu des trappes alu pour 106 à Norauto pour 39 euros ! ya celle ci : http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=3&index_id=1&subcategory_id=69&products_id=387880 et puis la meme en chromée de partout. C'est pas trop chere pour une trappe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est la meme que ta vu a Norauto a 39 € parce que la sur le site elle est a 69 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 40€ par ci , 40€ par la... C'est ca qui reviends chere Le prix est correct , c'est combien chez Pigeo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Moi je l'ai payer 48 € chez Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Ok , merci Osiris. Et c'est la meme ou quel est la difference.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 moi en tout cas celle que j'ai vu à Norauto c'est celle que j'ai montré sur le site (69€), j'ai bien tout regardé et c'est bien comme la mienne. Le prix (39€) m'ettonne aussi, et c'est pour ca que j'ai posté un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ben celle de Peugeot elle est plus mate et mieu fini je trouve, je te ferai une photo dimanche si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Oui stp Axelle. Merci bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 J'ai celle la deja mais c'est flou donc j'en referai une et une de loin aussi comme ca tu te rend mieu compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Osiris38 a écrit:j'en referai une et une de loin aussi comme ca tu te rend mieu compte Oui c'est fort pres la... Donc prend pas la photos de trop loin car on verra rien non plus nan j'suis mechant la , sorry et merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ouais quand je dis de loin je me comprend rrrooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 bien bon en fete c'est plutot des plan avec de cote qu'il me faut deja le diametre ext puis le diame du centre pour la clef : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonjour je suis nouveau sur ce forum, je ferais ma présentation mais un peu plus tard car j'ai eu ma 106 enfant terrible tout récement. Alexandr25 moi je peux te donner ces infos mais tu pourrais en fabriquer ou pas? si tu peux pas je ne me casserais pas le c** pour trouver ces mesures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 H-drien_106_ET a écrit:Bonjour je suis nouveau sur ce forum, je ferais ma présentation mais un peu plus tard car j'ai eu ma 106 enfant terrible tout récement. Alexandr25 moi je peux te donner ces infos mais tu pourrais en fabriquer ou pas? si tu peux pas je ne me casserais pas le c** pour trouver ces mesures. tu dis que tu la fera plus tard mais c'est par sa que tu aurais du commencé!!!!enfin pas grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 romain63 a écrit:tu dis que tu la fera plus tard mais c'est par sa que tu aurais du commencé!!!!enfin pas grave!!! Exact , on compte sur toi H-drien_106_ET. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Lol, ça interesse tout le monde mais personne à le courage de rechercher les dimentions. Bon je vais faire ce que je peux mais si je trouves ce qu'il te faut, j'éspère que j'aurais al plus belle!!!! Avec des couleur par exemple lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Parce que vous voulez la faire en alu avec les fixation derrère comme la vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Ce qui interesse tous le monde c'est que tu fasse ta presentation !! alors fais la avant de critiquer les gens de ce forum ! a bon entendeur ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Rooo lalala je plézenté!!! mais c'est vrai que ça arangerai beaucoup de monde que je prennent les mesure. Et pour répondre à Smith22, je penses (ou du moins j'éspère) qu'elle seras en alu, presque identique à la vrai. Mais ça faut le demander à Alexandr25!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Ben de l'alu cest de l'alu..mais la j'ai de l'expencé et cest vraiment super beau avec un bon etat de surface !! ben j'ai aussi les vis noirs , argent ...des rondes des plates des tt quoi..je peut vous faire des spirale des coneries dessus des cercles enfin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Oué ok nikel, deja faut que je te récupères les dimentions et ensuite je te dirais quel genre de motifs je veux. Si quelqu'un sait faire des plan sur informatique ça peut aider!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites