Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandr25

Plan de trape alu

Messages recommandés

Salut viola je bosse dans ue boite de mecanique et je me fais un peut chier defois donc je pensais tué l tmeps en faisans des trappe alu de chez pijo mais bon voila j'ai pas de plan et de mesure donc si quellqu'un pourrait m'en faire je pourrai faire une tit production maison avec pkoi pas des touche personnalisé et vue que je touche l'alu gratuit ben sa va me revenir a 0€ donc merci..je parle de l'orrigine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca m'interesse. si tu arrve à reproduire la meme quasi identique, je t'en achétes une (bon je paye les fdp c'est déjà ca mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben cest dure a demonter ben prener o moins les mesure et j'aimerai voir le susteme de fixation pour l'arrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une plaque?? cad ? moi je puet a peut pres tout realiser comme motif sur la trappe allu une simple ou avec rivet ou chez pas des trais style escargot ou che pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis c'est vraiment rentable si tu arrvie à la faire toi même par contre comme vous le dites plus haut pour la fixation çà doit etre autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






voila y a meme la ref car chez peugeot y sont pas tous au courrant qu'elle existe voila j'essairai de prendre les cotes plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok je savais pas mais bon c'est quand meme cher parce si tu regarde le prix au kilos tu vois que c'est vraiment cher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire sur ce forum lol !! et votre connerie elle coute chere au kilo ????!!!
----------------->[]
je plaisante biensur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question est ce que quelqu'un connait le modèle ref. 9626.69 ???? parce que j'ai trouvé çà sur e-bay et je n'arrive pas à voir de différence avec celle de dessus

Sinon tom est ce que tu pourrais me filer les cote de la trappe alu s'il te plait Øext, Ødes clips en plastiques stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est bon j'ai trouvé la différence entre les 2 c'est qu'en fait la 9626.69 elle est plate si on peut dite il n'y a pas les clips derrière donc c'est pas bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donnez moi les cotes car un super tourneur dans ma boite m'a dit que en 5 min elle etait faite je peut faire avec des trouc + vis noir ou argent sans trous avec des striies ou autres choess mais il me faut n plan propre allez svp svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40€ par ci , 40€ par la... C'est ca qui reviends chere Pété de rirePété de rire

Le prix est correct , c'est combien chez Pigeo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en tout cas celle que j'ai vu à Norauto c'est celle que j'ai montré sur le site (69€), j'ai bien tout regardé et c'est bien comme la mienne.

Le prix (39€) m'ettonne aussi, et c'est pour ca que j'ai posté un message Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben celle de Peugeot elle est plus mate et mieu fini je trouve, je te ferai une photo dimanche si tu veut Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai celle la deja mais c'est flou donc j'en referai une et une de loin aussi comme ca tu te rend mieu compte



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
j'en referai une et une de loin aussi comme ca tu te rend mieu compte


Oui c'est fort pres la... Donc prend pas la photos de trop loin car on verra rien non plus
Cagoule

nan j'suis mechant la , sorry et merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien bon en fete c'est plutot des plan avec de cote qu'il me faut deja le diametre ext puis le diame du centre pour la clef :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis nouveau sur ce forum, je ferais ma présentation mais un peu plus tard car j'ai eu ma 106 enfant terrible tout récement.
Alexandr25 moi je peux te donner ces infos mais tu pourrais en fabriquer ou pas? si tu peux pas je ne me casserais pas le c** pour trouver ces mesures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET a écrit:
Bonjour je suis nouveau sur ce forum, je ferais ma présentation mais un peu plus tard car j'ai eu ma 106 enfant terrible tout récement.
Alexandr25 moi je peux te donner ces infos mais tu pourrais en fabriquer ou pas? si tu peux pas je ne me casserais pas le c** pour trouver ces mesures.


tu dis que tu la fera plus tard mais c'est par sa que tu aurais du commencé!!!!enfin pas grave!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
tu dis que tu la fera plus tard mais c'est par sa que tu aurais du commencé!!!!enfin pas grave!!!


Exact Effectivement , on compte sur toi H-drien_106_ET. Merci Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, ça interesse tout le monde mais personne à le courage de rechercher les dimentions. Bon je vais faire ce que je peux mais si je trouves ce qu'il te faut, j'éspère que j'aurais al plus belle!!!! Avec des couleur par exemple lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui interesse tous le monde c'est que tu fasse ta presentation !! alors fais la avant de critiquer les gens de ce forum ! a bon entendeur ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo lalala je plézenté!!! mais c'est vrai que ça arangerai beaucoup de monde que je prennent les mesure.
Et pour répondre à Smith22, je penses (ou du moins j'éspère) qu'elle seras en alu, presque identique à la vrai. Mais ça faut le demander à Alexandr25!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben de l'alu cest de l'alu..mais la j'ai de l'expencé et cest vraiment super beau avec un bon etat de surface !! ben j'ai aussi les vis noirs , argent ...des rondes des plates des tt quoi..je peut vous faire des spirale des coneries dessus des cercles enfin voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué ok nikel, deja faut que je te récupères les dimentions et ensuite je te dirais quel genre de motifs je veux. Si quelqu'un sait faire des plan sur informatique ça peut aider!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...