Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nitramrp

plaque d'immatriculation

Messages recommandés

je cherches un endroit pour changer mes plaques dans la region parisienne pour pas trop cher??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es allez voir chez un carrossier normalment tu t'en sort pour 20 30 euros mais moins cher je c'est pas du tout desolé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me senble que à autobac c'est 9euro la plaque (origine)mé je ne suis pas sur! Hein ?
apré tu pren tu pren ta pince a rivet tu monte le tout et voila yen à pour 2minutes! lol ya rien de plus simple jen et déja fait une bonne 30ène de plaque depuit 3ans c'est un jeux d'enfant..

mé si tu ve pas te prendre la tete il te le font pour 2ou4euro en+
Clin a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 euros a autoback herblay pour du plexis sans rien écris en dessous a l'arrière...

28 chez SVA herblay...


SAlut touty moi jsuis de franconville Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois qu on va bientot pouvoir ce faire un rasso à autobac lol !! On s'y croisera forcement un jour ou l autre si c'est pas déja fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Tu cartonnes

Vous etes bien tous dans l'idf là ? Si c'est ca faut absolument se faire un rasso !










j'me ferais bien une petite renault moi..... Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le temps que vous le dites, moi je serait en ile de france ca serait organiser depuis trés longtemps !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerider78 a écrit:
Ouai mais idf contrairement à chez toi on a plein d'autre chose à faire lol Nana


Mauvaise foi ca ! vous etes des feinéant c'est dingue ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah une foi que tu t'est tapé tous les bouchon, t'est bien content d'arriver chez toi et de boir ta grimbergen lol (enfin pour moi en tout cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair !

quand je commence à 9h faut que je me leve à 7h parce qu'il y a 1h à l'aise de bouchon, et le soir c'est 1h30.

Je rentre j'suis mega crevé et j'ai failli tuer trois retraité qui bouchaient la route. ...... et jusqu'au samedi soir 21h30......j'aime la vie... Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est 200points par retraités écrasé ... je suis deja à 12342points lol faut dire que les car de tourisme japonais à paris valent 2000points, mais faut tous les écrasés d'un coup sinon c'est pas valable ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je part a 12h52 et a 12h58 je suis au boulot (8km) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive le suddddddddddddddddd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais faut faire super gaffe aux cars de tourisme japonnais car des fois ils se defendent et tu t'encastre violemment dessous et du coup t'es obligé de faire la visite complete de paris.... Pété de rire


Citation :
Ben moi je part a 12h52 et a 12h58 je suis au boulot (8km) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive le suddddddddddddddddd



Mais quel conTuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
Ben moi je part a 12h52 et a 12h58 je suis au boulot (8km) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive le suddddddddddddddddd


pfff même pas le temps de faire choffé la voiture... c'est pas bon pour le moteur ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suffit de savoir rouler les jeunes !!!

On tire pas dedans est tout va bien moi je suis pas un fou du volant, ma voiture sert a m'amener d'un point a un autre, rien de plus ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...