hardcore01 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 donc voila dite moi si vous c'est pareil POURQUOI suis je bloqué a 170km/- 5000tr/min sur le plat la titine veut pas allé plus vite mais des qu'il y a une descente c'est parti mais jamais plus que 5000 tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 quesque tu nous raconte encore, j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 c'est parce que tu roule comme un papy alors tu as encrassé ton moteur non je sais pas mais je vois ce que tu veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 En fait d'après ce que j'ai compris, à 170km/h il est à 5000 tours et en descente il prend quelques km/h mais il est toujours à 5000 tours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Moi j'ai compris que a 170 il est a moins de 5000 t/m et que en descente il va un peu plus vite mais en fait il veut dire que la voiture n'utilise pas toutes ses capacités .............................je crois que je me suis encore plus embrouillé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freemen 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 C'est normal...c'est la cas de la plus part des votures...sur la dernière vitesse toute la plage de régime n'est pas utilisée...car la boite de vitesse ne le permet pas. La 5 eme n'est pas étagée de façon à ce que le moteur ai au régime maxi. Mais 5000tr ça me parrait peut. L'autre jour j'était à 170 km/h sur plat, et si je levait pas le pied elle montait encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Ma ET fonce à 190 km/h sur du plat sans soucis, et elle plafonne à cette vitesse ! Mais bon t'as pas besoin d'aller aussi vite, si elle accellere correctement c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 même probleme que toi mon ami! avant d'origine sa le fesait pas du tout! j'ai noté une amélioration avec le collecteur mais c'est toujours pas sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pressurize1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ushergae a écrit:même probleme que toi mon ami! avant d'origine sa le fesait pas du tout! j'ai noté une amélioration avec le collecteur mais c'est toujours pas sa! c'est etrange ! moi je suis comme Ludo, je plafonne à 190km/h / 5500 tr, je mets un peu de temps à y monter mais j'y monte à tous les coups (sur du plat bien sur). Tout d'origine, sauf l'admission un peu optimisée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 pressurize a écrit:ushergae a écrit:même probleme que toi mon ami! avant d'origine sa le fesait pas du tout! j'ai noté une amélioration avec le collecteur mais c'est toujours pas sa! c'est etrange ! moi je suis comme Ludo, je plafonne à 190km/h / 5500 tr, je mets un peu de temps à y monter mais j'y monte à tous les coups (sur du plat bien sur). Tout d'origine, sauf l'admission un peu optimisée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 voila vous avez quand meme compris sur le plat je pousse pas plus que 170 et mon compte tour bloqué a 5000tour et oui les seule fois ou j'allé plus que 170 c'était en descente mais par compte de 130 a 170km je suis scotché au siege alors que avant non,niveau moteur admi raceland et pot ligne neuf mais non sport je veux etre a 190 sur le plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 hardcore a écrit:voila vous avez quand meme compris sur le plat je pousse pas plus que 170 et mon compte tour bloqué a 5000tour et oui les seule fois ou j'allé plus que 170 c'était en descente mais par compte de 130 a 170km je suis scotché au siege alors que avant non,niveau moteur admi raceland et pot ligne neuf mais non sport je veux etre a 190 sur le plat ben quand ta la solution previen moi car sa me gonfle aussi lol c'etait pas toi hier soir a la sortie du kinépolis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ok peut etre une defaillance moteur en plus j'ai deja fait le joint de culasse et a ce garage de merde qui ma reparé tout sa apres il ont pas reglé les culbuteur se qui est logique pour un mecano(joint de culasse+reglage culbu oblige) et apres il me les ont remis en place mais j'entend encore toujours un peu(leger)mes culbuteur je sais pas moi j'ai des jante gris chrome avec un gros autocollant 106 gris sur la vitre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 hardcore a écrit:ok peut etre une defaillance moteur en plus j'ai deja fait le joint de culasse et a ce garage de merde qui ma reparé tout sa apres il ont pas reglé les culbuteur se qui est logique pour un mecano(joint de culasse+reglage culbu oblige) et apres il me les ont remis en place mais j'entend encore toujours un peu(leger)mes culbuteur je sais pas moi j'ai des jante gris chrome avec un gros autocollant 106 gris sur la vitre avant moi jeudi elle et chez peugeot donc jen toucherai un mot. ben c'etait pas toi alors yavait un gros autocolant quicksilver deriere et un gros becket. j'ai cru que c'etait toi car il aller vers valencienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 a nan dommage alors pour notre rasso tant que tu est la moi je veux voir se que sa donne le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Si tu veux monter à 190 sans problèmes, prend une S16 Et un 1.4 c'est pas fait pour pointer je conprends même pas pourquoi vous chercher à en gagner : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caissarguais 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Quel type d'admission raceland as tu prix ? si c'est admission dynamique c'est vraiment étrange, sinon comment l'as tu monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 je l'ai monté a l'envers l'ecope se trouve sous le moteur lol bin je l'ai monté comme tout le monde l'a monté ici y a pas 36 sorte de la monté nan perso je pense pas que cela vient de l'admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caissarguais 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 A frois ton moteur claque ou y a t il des cliquetis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 autant a froid qu'a chaud suis sur que mes culbu ne sont pas encore assez bien reglez mais bon c'est pas sa qui me fera monté a 190 pour grosminet c'est pas de la pointe que je veux gagné mais j'essaie de comprendre pourquoi elle veut plus monter a 190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caissarguais 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 as telle toujours autant de pêche à l accélération ? Sache que les culbuteurs ne sont pas bien réglés, il y a un moment où ils ne font pas leur boulot et donc forcement il ya de la perte. As tu exigés que le garage dans lequel tu es allé te la remette en bon fonctionnement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freemen 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Moi je ne pense pas à un problème moteur ou quoi que ce soit pour cette effet de 5000tr Max. Dis moi, tu as quel monte pneumatique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 195/50/15 pirelli p5000 drago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 essai de remettre l'admission d'origine et tu vas voir moi je suspecte l'admi dynamique a grande vitesse le moteur semble trop gavé d'air et la combustion se fait donc moins bien mélange trop povre se qui peut expliquer ton problème moi j'ai le meme mais je m'en tape de la vitesse moi je ve de l'accélération !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 oui pareil mais bon 170 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 tu as essayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Les pneus en 195/45/15 ce serai pas mieu conseillé pour la so6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 c'est bizarre ton souci moi je n'ai jamais eut ce genre de probleme sa monte a 190 sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 lol c'est les pneus ! 195 contre 165, perte d'aérodynamique (plus de frotement d'air sur les pneus donc tu ralenti) mais tes jantes doivent être bien lourdes aussi ! Et pour l'admi normalement le calculo doit corriger le manque d'essence sur tout à haute vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 oui +1 pour les jantes mais je suis septique quand meme romain ta quoi comme jante et oui les mienne sont assez lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Il a les jantes d'origine sur sa ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caissarguais 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 IL est vrai que une monte pneu comme tu as pénalise un peu la voiture, essai avec les stock. Les mécano t'on t il re réglé le moteur une fois le joint de culasse changé ? si non, cherche pas ça vie de là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites