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hardcore01

pourquoi mais pourqoi

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donc voila dite moi si vous c'est pareil

POURQUOI suis je bloqué a 170km/- 5000tr/min sur le plat la titine veut pas allé plus vite mais des qu'il y a une descente c'est parti mais jamais plus que 5000 tr/min

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c'est parce que tu roule comme un papy alors tu as encrassé ton moteur Drôle non je sais pas mais je vois ce que tu veut dire

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Moi j'ai compris que a 170 il est a moins de 5000 t/m et que en descente il va un peu plus vite mais en fait il veut dire que la voiture n'utilise pas toutes ses capacités .............................je crois que je me suis encore plus embrouillé la Hein ?

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C'est normal...c'est la cas de la plus part des votures...sur la dernière vitesse toute la plage de régime n'est pas utilisée...car la boite de vitesse ne le permet pas. La 5 eme n'est pas étagée de façon à ce que le moteur ai au régime maxi.

Mais 5000tr ça me parrait peut.
L'autre jour j'était à 170 km/h sur plat, et si je levait pas le pied elle montait encore.

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Ma ET fonce à 190 km/h sur du plat sans soucis, et elle plafonne à cette vitesse !

Mais bon t'as pas besoin d'aller aussi vite, si elle accellere correctement c'est le principal !

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même probleme que toi mon ami!


avant d'origine sa le fesait pas du tout! j'ai noté une amélioration avec le collecteur mais c'est toujours pas sa!

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ushergae a écrit:
même probleme que toi mon ami!


avant d'origine sa le fesait pas du tout! j'ai noté une amélioration avec le collecteur mais c'est toujours pas sa!


c'est etrange ! moi je suis comme Ludo, je plafonne à 190km/h / 5500 tr, je mets un peu de temps à y monter mais j'y monte à tous les coups (sur du plat bien sur). Tout d'origine, sauf l'admission un peu optimisée ...

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pressurize a écrit:
ushergae a écrit:
même probleme que toi mon ami!


avant d'origine sa le fesait pas du tout! j'ai noté une amélioration avec le collecteur mais c'est toujours pas sa!


c'est etrange ! moi je suis comme Ludo, je plafonne à 190km/h / 5500 tr, je mets un peu de temps à y monter mais j'y monte à tous les coups (sur du plat bien sur). Tout d'origine, sauf l'admission un peu optimisée ...




Peut être

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voila vous avez quand meme compris sur le plat je pousse pas plus que 170 et mon compte tour bloqué a 5000tour et oui les seule fois ou j'allé plus que 170 c'était en descente mais par compte de 130 a 170km je suis scotché au siege Clin alors que avant non,niveau moteur admi raceland et pot ligne neuf mais non sport

Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?

je veux etre a 190 sur le plat

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hardcore a écrit:
voila vous avez quand meme compris sur le plat je pousse pas plus que 170 et mon compte tour bloqué a 5000tour et oui les seule fois ou j'allé plus que 170 c'était en descente mais par compte de 130 a 170km je suis scotché au siege Clin alors que avant non,niveau moteur admi raceland et pot ligne neuf mais non sport

Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?

je veux etre a 190 sur le plat



ben quand ta la solution previen moi car sa me gonfle aussi
lol

c'etait pas toi hier soir a la sortie du kinépolis?

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ok peut etre une defaillance moteur en plus j'ai deja fait le joint de culasse et a ce garage de merde qui ma reparé tout sa apres il ont pas reglé les culbuteur se qui est logique pour un mecano(joint de culasse+reglage culbu oblige) et apres il me les ont remis en place mais j'entend encore toujours un peu(leger)mes culbuteur

je sais pas moi j'ai des jante gris chrome avec un gros autocollant 106 gris sur la vitre avant

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hardcore a écrit:
ok peut etre une defaillance moteur en plus j'ai deja fait le joint de culasse et a ce garage de merde qui ma reparé tout sa apres il ont pas reglé les culbuteur se qui est logique pour un mecano(joint de culasse+reglage culbu oblige) et apres il me les ont remis en place mais j'entend encore toujours un peu(leger)mes culbuteur

je sais pas moi j'ai des jante gris chrome avec un gros autocollant 106 gris sur la vitre avant



moi jeudi elle et chez peugeot donc jen toucherai un mot.
ben c'etait pas toi alors yavait un gros autocolant quicksilver deriere et un gros becket.

j'ai cru que c'etait toi car il aller vers valencienne

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Quel type d'admission raceland as tu prix ?

si c'est admission dynamique c'est vraiment étrange, sinon comment l'as tu monté?

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je l'ai monté a l'envers l'ecope se trouve sous le moteur lol
bin je l'ai monté comme tout le monde l'a monté ici y a pas 36 sorte de la monté nan perso je pense pas que cela vient de l'admi

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autant a froid qu'a chaud suis sur que mes culbu ne sont pas encore assez bien reglez mais bon c'est pas sa qui me fera monté a 190

pour grosminet c'est pas de la pointe que je veux gagné mais j'essaie de comprendre pourquoi elle veut plus monter a 190

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as telle toujours autant de pêche à l accélération ?
Sache que les culbuteurs ne sont pas bien réglés, il y a un moment où ils ne font pas leur boulot et donc forcement il ya de la perte.

As tu exigés que le garage dans lequel tu es allé te la remette en bon fonctionnement ?

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Moi je ne pense pas à un problème moteur ou quoi que ce soit pour cette effet de 5000tr Max.

Dis moi, tu as quel monte pneumatique?

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essai de remettre l'admission d'origine et tu vas voir moi je suspecte l'admi dynamique a grande vitesse le moteur semble trop gavé d'air et la combustion se fait donc moins bien mélange trop povre se qui peut expliquer ton problème
moi j'ai le meme mais je m'en tape de la vitesse moi je ve de l'accélération !!!!

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lol c'est les pneus ! 195 contre 165, perte d'aérodynamique (plus de frotement d'air sur les pneus donc tu ralenti) mais tes jantes doivent être bien lourdes aussi !

Et pour l'admi normalement le calculo doit corriger le manque d'essence sur tout à haute vitesse.

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oui +1 pour les jantes mais je suis septique quand meme romain ta quoi comme jante et oui les mienne sont assez lourde Tape

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IL est vrai que une monte pneu comme tu as pénalise un peu la voiture, essai avec les stock.

Les mécano t'on t il re réglé le moteur une fois le joint de culasse changé ?
si non, cherche pas ça vie de là !

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