tom-nos 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 me suis déchirer la !! hein mon chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Ta pas la photo avant ? parce que la on sent rend pas bien compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Tu aurais la photos de la 106 blanche et le couché de soleil mais pas modifier en en gros?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 WOUA Tom comment elle est trop belle je veut la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 c"est quoi le trucbleuen haut a gauche du par brise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est du style le prix numero 1 de la beauté ou un truc dans ce genre c'est souvent pour les chiens que tu en vois des trucs comme çà et c'est vrai qu'elle est jolie cette petite S06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 la couleur est kakadoi, le rabaissement encore plus raté que le mien et le lissage j'aime pas du tout. Chacun ses gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 smith22 a écrit:Elles sont vraiment trop belle ces jantes !!! c'est pour celles ci que je voulais changer. si j'en trouve celles que j'ai actuellement vont vite finir ds la rubrique vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Ludo Terrible a écrit:la couleur est kakadoi, le rabaissement encore plus raté que le mien et le lissage j'aime pas du tout. Chacun ses gout Je te rassure ce n'est pas la 106 en elle même que je trovue belle mais plutot le trvail fait par tom-nos qui est magnifique c'est vrai que ce serait bien de pouvoir voir les diff avec la photo d'origne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 dsl de vous decevoir mais sa ce n'est pas le style dub!! mais plutot le style german look!!! DUB tu auré des grosse jantes chromées et du chrom un peu partout d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Exact je me souvenais plus le nom et apres il me semblais que c'etait dub mais t'as raison bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 smith22 a écrit:Exact je me souvenais plus le nom et apres il me semblais que c'etait dub mais t'as raison bien joué ! le german look jtrouve sa horrible alors que le dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom106 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 COUCOU TOM NOS J' AIMERES QE TU ME FASSE UN PETIT PHOTO SHOP STP SI SASERE POSSIBLE SI TU VE BIEN GAIMERE QE SUR LA BAZE D' UNE SO6 QUIK QE TU METTE DES JANTE DE 16POUCE ET QE TU ENLEVE LA PETIE BARE O MILIEU DE PAR CHOC AVAN ET QE TU REMPLACE PAR 1 GRILLE . VOILA GE TE REMERCI DAVANCE A BIENTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 quelle jante ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 parle France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom106 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 BA NIMPORTE QELLE JANTE MAI DU 16 POUCE POUR VOIR SE QE SA DONNE POUR ME FAIRE 1 IDEE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 jolie montage mon chatounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Je tiens à préciser que c'est pas un montage c'est celle de 106pug25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 c'est bien se que je me disez aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Cela dit en passant qui est vraiment très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 oui sa va et dire que j'aurais du lui acheté!!!! pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ba oui tout était pret et y ma prevenu 2 jours avant qu'il la vendait a sa mere!!!! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ah ok ouai c'est quand meme une priorité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 comment sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom106 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ET LES JANTE C DU 16?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Oui ! Et arrete d'écrire en majuscule et en SMS stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom106 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ok desole grominet pie merci tom nos et pour le 16 pousse ya pa de modif a faire pour que sa rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ca faisait lontemps et depuis je me suis amélioré : Mon ancienne 106 avec rabaissement, bi-ton et vitres teintées : Avec rabaissement et jantes S16 : Et ça c'est pour romain63 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Alors la trés réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 grosminet il a fait des progret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 tom-nos a écrit:grosminet il a fait des progret ! C'est clair comme de l'eau de roche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Ouais un gros bravo très jolie le bleu du biton en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bravo c'est bien tout sa masi pourqoi moi j'arrive pas a faire sa!!mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Sûrement parce que grosmient çà comence à faire un bon petit bout de temps qu'il en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ba enfaite y me reste juste a savoir comment teinté les element et aprés je devré y'arriver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 6 août 2007 j' avou 2 bande grise foncer ou noir surla mienne sa ferai pa vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ou tu voudrais les mettre tes deux bandes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 6 août 2007 de dvan juska deriere au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ah moi j'aime pas du tout ce genre de bandes sauf sur les voitures quand c'est d'origine, mai généralement celles qui ont çà valent chères à part quelques exceptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 6 août 2007 oui c sur mais bn on fai comme on peu lol pi jai pa di ke je le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 23 novembre 2007 Désolé d'avance pour le deterrage, mais si tom-nos ou grosminet pouvait me faire ma 106 avec le pc avant d'origine et des elargisseurs+bas de caisse, en noir (sans le bas des portieres), se serait trop sympa. Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 vous faite sa avec quelle logiciel merci ?? je veuix essaye de mi mettre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 6 janvier 2008 Adobe Photoshop (trés trés cher... ou pas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 entrain de Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 6 janvier 2008 Pirate!!! J'ai oublier d'en parler mais y'a aussi sont homologue Open-source (GIMP) qui est gratuit est aussi puissant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Aussi puissant je sais pas, mais il est énorme et gratuit. Une license de Photoshop c'est plus de 1300€... Le prix d'une 106 mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites