Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est moche ces enjoliveurs, en plus en agrandit ca fait pas beau du tout. Bon moi j'ai trouvé une vidéo sympa pour reveiller tout le monde, ca parle d'une saxo New Morning pas tout à fait d'origine : https://www.dailymotion.com/visited/search/saxo%20turbo/video/x4o7x_saxo-turbo-240cv Bon visionnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Pardon pour le HS mais cette vidéo est terrible : https://www.dailymotion.com/jibou/video/xjp8_peugeot-106-s16 Pur info le proprio a claqué 2 moteurs et est à la recherche du 3ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Faux il a claqué qu'un moteur et il a vendu sa voiture il y a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 un grand merci a grominet depuis le temps que je le cherche ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Encore un truc moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 merci tom nos est ce que tu peu me rajouté les jantes momo x43 que je vois ce que sa donne!! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Je peux pas faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 moi oui grosminet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est original j'aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 merci tu vas me trouvé tré chiant mé j'auré voulu voir ske sa donné en laissant le kit large couleur origine et avec des angels eyes double ring a fond noir ( si c possible bien sur) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 merci beaucoup tom nos vous avez donc sous les yeux ma futur voiture car je vais commander mes jantes et mes feux angels eyes trés prochainement donc merci encore tom nos pour avoir fini de me faire craqué!!!! au faites vous en pensé koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Superbe comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 pas mal mais je préfère la miènne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 super joulie franchement tu fais du trés bon boulot sur photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ouais d'ailleurs faudra que je demande à Tom Nos un petit montage de ma titine avec petit rabaissement (-40) feux double ring noir et jantes alyzées peintes en blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Tom pense a faire payer tes préstations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Ludo Terrible a écrit:ouais d'ailleurs faudra que je demande à Tom Nos un petit montage de ma titine avec petit rabaissement (-40) feux double ring noir et jantes alyzées peintes en blanche. Faudra ????????, PAs la peine d'y penser, car tu vient de le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 voila osiris louis vuitton style pour ce qui est de se faire payer lol cotiser vous pour me faire un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Elle est belle ma titine comme ca hein vous etes jaloux On va se cotiser pour t'acheter un capot carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 cotiser vous pour un quikshift !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Deja que moi j'ai rien eu a mon anniv , alors tu croit quand meme pas qu'il vont déboursser 1 roro pour toi ( Mode jaloux enclancher .... Mdrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bon la jme suis choffé un gros kit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1 Posté(e) le 6 septembre 2006 ca pete ... (la realisation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 prout !!! c bon je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Hey mais c'est que ca ferai meme jolie en vrai ce kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Vraiment jolie tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 lol ! la voiture est moulée dans sa carroserie, on peut meme plus ouvrir le capot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Ou alors on l'ouvre sur le devant comme les super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Osiris38 a écrit:Ou alors on l'ouvre sur le devant comme les super 5 Ouais mais dans ce cas là tu as le pare-chocs qui basculent avec comme les camions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Si tom-nos passe par la est ce qu'il peut me faire ce bi-ton en mieux lol : Et les tofs d'origine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 smith22 a écrit:Osiris38 a écrit:Ou alors on l'ouvre sur le devant comme les super 5 Ouais mais dans ce cas là tu as le pare-chocs qui basculent avec comme les camions Ha ouais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 tu ve les boudins gris clair ?? je vais te faire un pimp my ride lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Pimp my ride ca va je suis pas la seule a regarder cette émission sur mtv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Oui je les veux gris clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Osiris38 a écrit:Pimp my ride ca va je suis pas la seule a regarder cette émission sur mtv tkt tu nes pas la seul c'est trés souvent que je regarde sa!! y font du bon boulat la dessus surtout les peintures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Je peux faire mieux mais vous en pensez quoi ? Je ferai mieux demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 domage que la fille soit carrée!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 il lui manque des bouts la pauvre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Elle est pas mal la realisation de tom par contre je trouve pas tip-top les boudin on dirait qu'ils ont mal vieillis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 je trouve pas sa top!!!! par contre les jantes eske tu connais leur noms car j'aimerais bien en trouvé pour ma titine en 15" merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Pas mal comme ca. Tient ca me fait penser a un truc j'ai vu une saxo new morning tout a l'heure et je me demandé quelles étaient les motorisations sur ces saxo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Il sagit des jantes cyclones. Les moteur c'est 1.4 1.6 100 et 120ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Et ben ca doit bien marché ces ptites bètes !!!!! HS OFF Sinon c'est les jantes des 306 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites