Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pirate des caraïbes

106 New Morning

Messages recommandés

merci tom nos est ce que tu peu me rajouté les jantes momo x43 que je vois ce que sa donne!! merci beaucoup

merci tu vas me trouvé tré chiant mé j'auré voulu voir ske sa donné en laissant le kit large couleur origine et avec des angels eyes double ring a fond noir ( si c possible bien sur) merci d'avance

merci beaucoup tom nos vous avez donc sous les yeux ma futur voiture car je vais commander mes jantes et mes feux angels eyes trés prochainement donc merci encore tom nos pour avoir fini de me faire craqué!!!! au faites vous en pensé koi??

ouais d'ailleurs faudra que je demande à Tom Nos un petit montage de ma titine avec petit rabaissement (-40) feux double ring noir et jantes alyzées peintes en blanche. AmoureuxAmoureux

Ludo Terrible a écrit:
ouais d'ailleurs faudra que je demande à Tom Nos un petit montage de ma titine avec petit rabaissement (-40) feux double ring noir et jantes alyzées peintes en blanche. AmoureuxAmoureux

Faudra ????????,

PAs la peine d'y penser, car tu vient de le faire !!! lol!

voila osiris louis vuitton style DentierDrôle
pour ce qui est de se faire payer lol
cotiser vous pour me faire un cadeau DentierDentier

AmoureuxAmoureux Elle est belle ma titine comme ca hein vous etes jaloux Mon cul

On va se cotiser pour t'acheter un capot carbone Dentier

Deja que moi j'ai rien eu a mon anniv , alors tu croit quand meme pas qu'il vont déboursser 1 roro pour toi lol!lol!lol! ( Mode jaloux enclancher .... Mdrrr)

Invité quick4ever1
ca pete ... (la realisation)

Osiris38 a écrit:
Ou alors on l'ouvre sur le devant comme les super 5 Pété de rirePété de rirePété de rire

Ouais mais dans ce cas là tu as le pare-chocs qui basculent avec comme les camions Pété de rire

smith22 a écrit:
Osiris38 a écrit:
Ou alors on l'ouvre sur le devant comme les super 5 Pété de rirePété de rirePété de rire

Ouais mais dans ce cas là tu as le pare-chocs qui basculent avec comme les camions Pété de rire

Ha ouais pas mal Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

Osiris38 a écrit:
Pimp my ride ca va je suis pas la seule a regarder cette émission sur mtv

tkt tu nes pas la seul c'est trés souvent que je regarde sa!! y font du bon boulat la dessus surtout les peintures!

je trouve pas sa top!!!! par contre les jantes eske tu connais leur noms car j'aimerais bien en trouvé pour ma titine en 15" merki

Pas mal comme ca.

Tient ca me fait penser a un truc j'ai vu une saxo new morning tout a l'heure et je me demandé quelles étaient les motorisations sur ces saxo ?

• Créer...