Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Voici quelques réalisations d'aujourd'hui Couleur bi-ton Jantes PTS Vitres teintées Juste bi-ton Bi-ton et PTS Z'en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 mdr demande moi si tu ve faire des montage !!! mdr o la 106 elle a les roues qui braque derrière !!! moi je l'ai deja fait en photo montage j'aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Heyyy Grosminet il a toute cochoné ma Quik de quand elle était d'origine méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Caca le bi ton sinon z'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 tom-nos a écrit:mdr demande moi si tu ve faire des montage !!! mdr o la 106 elle a les roues qui braque derrière !!! moi je l'ai deja fait en photo montage j'aime bien moi lol c'est normal j'ai pas photoshop mais photofiltre moins facile de faire des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Terrible sur ta dernière photo on dirai que la quik s'est mangé un trottoir sinon pour faire vraiment new morning il manque une bande gris foncé sur le bas de la porte et de l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Ca fait horrible comme ça j'ai dèja essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ben c'est que je trouve super jolie sur les sax' new morning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Oui parce qu'elles ont les baguettes ça fait plus jolie mais sans baguettes c'est une horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Ah j'ai jamais vu sur une 106 donc jep eux pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 il a raison nous on a pas de baguettes ca fait moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Vous pourrez essayer quand même je sais je suis chiant mais j'aimerais bien voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Dans la réalitée ça ferai un "vide" entre les deux gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 moi je pense que si il se degradait ce serait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 honnetement je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier1811 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Voila la 106 d' un mec qui avait poster sa photo sur mon topic sur FA (sa c' est pas un photoshop ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 C'est super jolie mais il manque quand le coté je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 C'est moche... ta pas d'autres photos ? sinon smith pour remplir le coté tu met un bon gros flammig ----------->[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier1811 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Pas d' autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Et si on met un énorme logo quiksilver sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Grosminet a écrit:C'est moche... ta pas d'autres photos ? sinon smith pour remplir le coté tu met un bon gros flammig Non c'est trop kéké pour moi çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 J'aime pas le bi-ton, c'est pas moche mais j'aime pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 ouééé bof a la tom nos c'est jolie mais sur celui qui c'est mal garé c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Voilà ce que j'ai fait sur la 106 de GunS16 : Un peu tuning mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Et celle de steph : Je me suis amélioré quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Je crois que si je croise les deux dernieres 106 que tu as fait sur la route je crois que je les tue direct c'est inhumain si quelqu'un fait çà à sa voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bah y a pire, regarde dans le topic de 106 quik du truc internationnal ! en fait 106 quik : Je sors avant que 106 quik me tape ----------------->[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 là c'est le sommum je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 tout simplement horrible!!!! a ne jamais reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 A noter que celle ci n'est pas un totoshop : Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 j'aurais preferé que tu me dise que c'était un photoshop quand je voi l'état!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 romain63 a écrit:j'aurais preferé que tu me dise que c'était un photoshop quand je voi l'état!!! +1 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Ben je l'ai chopée sur un autre forum ils ont dit que c'est vrai. Puis regardez y a une autre 106 à coté trop moche elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 t'es sure que c'est une 106 on dirait plutot une R5 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 ouais tu t'é bien amélioré Grosminet ta touvé ta nouvelle passion !!!!! +1 avec Smith je penche pour la r5 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Voilà nouvelle réalisation : Avant : Après : Ma plus belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 çà va par contre la couleur c'est pas encore çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Moi j'aime bien violet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 en net progret !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Rigoler pas les gars mais j'aime bien la mienne, la couleur est sympa, pas le bi ton mais le vert j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bah moi je prefere la mienne en rose clair j'attire toute les fille du monde Pas mal Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmos1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 j'aime bien la 106 violette mais la rose bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Ouais celle de Steph et la violette ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 voila j'ai adapter la bouche de la 407 je la ferais aussi en bi ton pour voir un peu... et puis c'est le sujet du topic aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ca existe des jantes Alyzées aussi grosses ? Sinon tres jolie réalisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Elle esr super belle j'aimerai bien avoir la meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 belle réalisation!! tom nos a quand ma 106 enfant terrible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites