Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ushergae

probleme ralentit

Messages recommandés

voila voilou
encore une titine qui ne tien plus le ralentit on m'a dit que c'était tres probablement le moteur pas a pas.


j'aimerai savoir où il se situe et à quoi il ressemble, car en le netoyant bien (si il est pas casser) sa devrait aller.

en esperant que c'est sa le probleme.


quelqu"un aurait donc une photo?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
C'est un truc sur le boitier papillon Clin c'est un éspèce de tuyau je crois mais je te confirmerai !


merci gros minet tu est tjs la pour les causes perdues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ca , nettoie cette endroit (a l'interieur) et sa repart nikel normalement !

Mon mecanno ma préconiser du nettoyant carbu en bombe mais c'est a verifier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourdh'ui j'ai laver le papilion et le moteur pas a pas avec de l'eau et du savon. J'ai tout demonter tout degraisser et rien a faire tjs la merde.

Je vais essayer avec ton produit sa peut marcher mieu!

J'ai aussi pris rendez vous chez les bléro (PIGEOT) pour un devis gratuit.

J'ouvre les pari voleurs comme y sont vont me sortir :
la couroie la pompe a eau le join de culasse et l'ambreage tout sa pour la modik somme de 3000€ hahahahahahaha!!!!!!


on vera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu essayer de réinitialiser tou moteur pas a pas. Tu débranche ta baterie 5 bone minute, tu rebranche et tu fé tourner ton moteur sans touché a l'accélérateur pendant 5min moi ca a marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens de le changer, et pour la petite pièce que sais c'est très chère. Chez Peugeot j'en ai eu pour 150€ la pièce. Pour vérifier qu'il marche correctement tu le démonte et tu le laisse branché. Tu demande a quelqu'un de mettre le contact et y doit bougé librement. Si y bouge plus ou mal ben la seul solution est de le changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des photos du moteur pas a pas pour ceux qui ne savent pas a quoi sa ressemble.


pour le demonter rien de plus simple il faut dévisser 2 vis.

Voila. :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est bien sa. C'est quelques chose de très courant qu'il ce bloque sur les moteur Peugeot avec ce système. Enfaite c'est les vapeur d'huile qui sont récupérer qui vont ce solidifier dans le moteur pas à pas et le bloque. Moi la récupération d'huile je l'ai pas remit quand j'ai monté mon dynamique au moins il ce bloquera plus. Faut juste mettre un petit filtre sur la sortit de ton cache culbuteur pour qu'il n'y a pas de saleter qui rentre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...