ushergae 0 Posté(e) le 30 août 2006 voila voilou encore une titine qui ne tien plus le ralentit on m'a dit que c'était tres probablement le moteur pas a pas. j'aimerai savoir où il se situe et à quoi il ressemble, car en le netoyant bien (si il est pas casser) sa devrait aller. en esperant que c'est sa le probleme. quelqu"un aurait donc une photo? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 30 août 2006 personne ne sais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 30 août 2006 C'est un truc sur le boitier papillon c'est un éspèce de tuyau je crois mais je te confirmerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 30 août 2006 Grosminet a écrit:C'est un truc sur le boitier papillon c'est un éspèce de tuyau je crois mais je te confirmerai ! merci gros minet tu est tjs la pour les causes perdues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 30 août 2006 Normalement il doit se trouver par la : Par contre je sais pas si sur les 1.4 si c'est un pas à pas ou un actuateur ! enfin il se trouve quand même au même endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 30 août 2006 oki oki merci bcp l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 31 août 2006 C'est ca , nettoie cette endroit (a l'interieur) et sa repart nikel normalement ! Mon mecanno ma préconiser du nettoyant carbu en bombe mais c'est a verifier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 31 août 2006 Aujourdh'ui j'ai laver le papilion et le moteur pas a pas avec de l'eau et du savon. J'ai tout demonter tout degraisser et rien a faire tjs la merde. Je vais essayer avec ton produit sa peut marcher mieu! J'ai aussi pris rendez vous chez les bléro (PIGEOT) pour un devis gratuit. J'ouvre les pari voleurs comme y sont vont me sortir : la couroie la pompe a eau le join de culasse et l'ambreage tout sa pour la modik somme de 3000€ hahahahahahaha!!!!!! on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 31 août 2006 Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 as tu essayer de réinitialiser tou moteur pas a pas. Tu débranche ta baterie 5 bone minute, tu rebranche et tu fé tourner ton moteur sans touché a l'accélérateur pendant 5min moi ca a marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epplin 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Moi je viens de le changer, et pour la petite pièce que sais c'est très chère. Chez Peugeot j'en ai eu pour 150€ la pièce. Pour vérifier qu'il marche correctement tu le démonte et tu le laisse branché. Tu demande a quelqu'un de mettre le contact et y doit bougé librement. Si y bouge plus ou mal ben la seul solution est de le changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Voila des photos du moteur pas a pas pour ceux qui ne savent pas a quoi sa ressemble. pour le demonter rien de plus simple il faut dévisser 2 vis. Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epplin 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Ouai c'est bien sa. C'est quelques chose de très courant qu'il ce bloque sur les moteur Peugeot avec ce système. Enfaite c'est les vapeur d'huile qui sont récupérer qui vont ce solidifier dans le moteur pas à pas et le bloque. Moi la récupération d'huile je l'ai pas remit quand j'ai monté mon dynamique au moins il ce bloquera plus. Faut juste mettre un petit filtre sur la sortit de ton cache culbuteur pour qu'il n'y a pas de saleter qui rentre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites