Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandra49

les phares de nos saucisses

Messages recommandés

Est ce que plusieurs personnes ont essayé de rendre plus blanc leur phares parce qu"apparemment il y aurais une pellicule qui pourrais ce retirer sur le phare? Blah blah blah blah

Est ce que c'est facile à enlenver et surtout est ce que ca marche?

merci Pilote

alexandra49 a écrit:
Est ce que plusieurs personnes ont essayé de rendre plus blanc leur phares parce qu"apparemment il y aurais une pellicule qui pourrais ce retirer sur le phare? Blah blah blah blah

Est ce que c'est facile à enlenver et surtout est ce que ca marche?

merci Pilote

Ca fais beau ... mais c'est quand meme un film de protection ... c'est toi qui vois apres Clin

j'aimerais bien mais apparemment y'en a plein qui dise qu'on peut pas les rêgler comme on veux donc ... et vu le prix je sais pas.

Ben tu ne pourras lpus les regler avec la petite molette de dedans la voiture sinon moi je l'ai emmené au taf de mon père et ils les ont reglé et çà va niquel

279 € ?

je les avais vu à 379 € sur un autre site !

j'ai failli sortir ma carte bleue, t'es fou de montrer des trucs comme ca Quickquick !! Drôle

Citation :
Ben tu ne pourras lpus les regler avec la petite molette de dedans la voiture sinon moi je l'ai emmené au taf de mon père et ils les ont reglé et çà va niquel

On a pas tous des papas qui travaillent dans un garage, si faut que je me tappe une visite chez peugeot pour regler mes feux à chaque fois que je charge ma voiture et la decharge, ca va me saouler vite ! Effrayé

Mais je comprend pas car ils disent sur le descriptif que l'on peut garder les reglages electriques des feux ! Peut être

Ludo Terrible a écrit:
Mais je comprend pas car ils disent sur le descriptif que l'on peut garder les reglages electriques des feux ! Peut être

Ben peut etre que sur ceux là tu peux

sa fais vraiment cher pour 2 phares mais c'est vrai ke c'est plus jolie!!
moi je vais essayé autre chose mais je ne sais pas si c'est possible:montage de phares de 306 ( les dernieres generation) elles ont des phares a glace lisse qui sont magnifiques jvous tiendré au courant pour voir si c'est possible

ben j'ai deja vu des personnes qui l'ont fait ben c'est du boulot au niveau pare-choc, capeau, aile donc allonge la tune !!

bon bin c cool je le ferai pas alors c'était juste un idée je pencheré pour les lexus quand j'aurais plus de tune

si ! c'est cher 225 eur pour des angels "simple" ring noir.

Si vous regardez bien y'a qu'un seul anneau, je prefer mettre 60 € de plus et avoir les 2 rings. Peut être

• Créer...