smith221111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Steph a écrit:Moi je ne dirai pas +1 a houplineur mais je dirai : es ce que il compte ce présenter un jour ou continuer a poster des reflexions comme ca ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 J'ai une question concernant le collecteur et le decata : Si on met un collecteur (genre raceland ou n'importe quelle marque) le decata vire ou il reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 IL DÉGAGE LE CATA !!!!! en fait c'est simple le cata sur les 106 récentes (ph 2) est vertical en dessous du collecteur, donc le collecteur raceland remplace tout ce bordel. Maintenant si tu as une vieille 106 (lol) le cata est sous ta voiture et là c'est encore plus facile de le virer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Donc si on met un decata sur un modele recent (cata vertical) et que plus tard on met un collecteur le DEcata degage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 OUI t'aura plus qu'a le revendre achete plutot un collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ouais je pense, car mon cata est presque juste derriere le radiateur donc à la place du collecteur Raceland. Mais c'est tellement la daube à installer que je garde mon catalyseur comme ca. Je fais deja tellement de bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bon ben je voulais acheter un decata mais je pense que je vas attendre un peu et acheter directment un collecteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ouai moi c'est pareil mais ce n'est pas le meme prix!!!! d'ailleurs si quelqu'un a des liens pour des collecteur pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 moi je cherche juste un decata vertical, facile à monter et à demonter pour le CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 le decata de chez iresa (194€) je vous met le lien pas le courage encore de rechercher l'image que j'ai deja tant mit sur ce forum http://perso.orange.fr/iresafrance%20/index.htm c'est le meilleur mais bon comme j'ai dit avant le mieu c'est le collecteur c'est la que vous allez voir la difference a ce qui parait quand on met un collecteur c'est le jour et la nuit moi j'attend juste de finir l'esthetique de la caisse et hop collecteur pour ludo un decata comme celui de chez iresa est assez simple a enlevez puis a remetre mais bon voila c'est pas un collecteur pour le bruit hummmmmm... sa doit etre un regal avec un collecteur PS: je veux voir ushergae au rasso pour le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ouha 460€ la du coup j'hésite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 lol ! c'est le prix HT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 he oui les gars mais bon le collecteur raceland est a 150€ mais bon ca peut bien marcher comme merder n'est ce pas pierre mais je trouve que ca merde pas trop encore ca peut aller moi je suis chaud pour un raceland ou un bon d'ocass je c'est pas encore j'en suis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 un collecteur c'est trop la merde à monter ! sur ma future S16 peut etre mais c'est fini pour les gros frais pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 pe etre mais bon faut avoir les moyen quand meme!moi je vais le prendre chez devil un pot a moi a des reduction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 a bon devil fait des collecteur c'est bon a savoir moi aussi j'ai de bonne remise a bon ludo une s16 c'est pas trop la merde quand meme a mettre un peu lol sinon y aurait pas autant de monde qui en mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 arete dit moi pas que tu vas bientot avoir une s16?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 non pas maintenant, je viens d'acheter ma ET, et puis les assureurs vont me rigoler au nez ! Ma prochaine voiture sera une S16, et tout ce que j'achete en ce moment sur ma ET sera monté sur ma S16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ah je prefere moi aussi j'ai comme projet dans le futur une s16 couleur or mais bon ce sont que des reves pour le moments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 moi aussi je veux une s16 mais j'ai etait vite remis en place difficulté de vendre ma quick conso elevé pour la s16 environ 300km pour un plein aieeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 non moi noir comme ma ET, en fait la meme voiture avec juste le moteur qui change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 quand j'aurais une s16 c'est deja que j'aurais une autre voiture (style diesel) acoté pour aller au taf et la ptite bombe pour faire le con les week end!! bon allez HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 pareil c'est ce que je voulais moi je voulais meme changé le moteur mdrrr mais bon personne veut de ma quick en plus nieau assurance NO soucis et la cerise sur le gateau je paie a peine plus cher allez pour vous mettre les nerf je paie environ 650 en s16 760 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ahh ouai c'est pas cher du tout en assurance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites