Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tidus25

apercu plastique peint

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je demande un service a ceux qui ont du temps a tuer et qui maitrisent un peu les lgiciels de dessins.

j'aimerais savoir ce que sa donne mon tableau de bord peint en vert, comme tom-nos l'a fait avec aussi la grille de ventilation au centre. si qq'un pouvais me faire un ptit aperçu rapide sa serait sympa

pour que vous voyez la couleur de la voiture :


et la photo du tdb :



merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut amis d'audin sa va? lol je suis du cote de montbé moi ben moi je te demande pkoi veut tu peindre sa? C'a denature l'habitacle..enfin sinon bonne chance car tu vas t'amusé...et trouver une couleur qui sen aproche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout simplement parce que je trouve que sur la voiture a tom_nos sa rend bien, et bon j'y vais pas a l'aveuglette non plus, c pour ça que j'aimerais bien avoir un apercu avant de le faire

vala Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai essayé de faire un truc moi meme, dites moi ce que vous en pensez :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve çà pas beau mais à mon avis sur tu prends le même vert que la voiture çà peut être pas mal par contre est ce que tu peux redimensionner tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors pour ceux qui n'aiment pas, est-ce que vous voyez qqch choz que je peux faire de pas trop jacky non plus pour egayer mon interieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidus25 a écrit:
bon alors pour ceux qui n'aiment pas, est-ce que vous voyez qqch choz que je peux faire de pas trop jacky non plus pour egayer mon interieur?


Tu devrais t'occuper de tes ventilations...je penses que c'est ce qu'il y a de mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben etant donné que je suis pas très fort avec les logiciels de dessin, j'arrive pas a avoir la couleur de ma titine, si qq'un est plus doué que moi ...

quickquick : c'est a dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je ne ferais en couleur que les grilles de ventilation, parce que vert c'est quand même assez "violent" pour les yeux .... à mon avis bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bon alors pour ceux qui n'aiment pas, est-ce que vous voyez qqch choz que je peux faire de pas trop jacky non plus pour egayer mon interieur?


Commences par enlever le fanion du Portugal ! lol Pété de rirePété de rire

je déconne bien sur, mais j'ai jamais compris pourquoi tous les portuguais ont un fanion sous le retro ou l'echarpe sur le tableau de bord des poids lourds Peut être !

J'ai pourtant vu aucun fanion francais sur nos voitures ... Peut être

Nana

Fin du HS ! (.....1-0 ...remember ....1-0) Pété de rireDrôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

halala jm'y attendais a celle là, ct OBLIGEE que qq'un la sorte Smile

pour l'info les portugais sont très fier de leur origines, trop en fait lol. perso jsuis déja allé au portugal et... ben c pas rare de voir le drapeau dans une ville quelconque, et pas seulement lors des coupe du monde ou d'europe, c tout le temps comme ça ... allez savoir pourquoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai un peu comme les americain ... voila la reference quoi !! lol mais j'avou que dans mes pote y'a 5 portuguais et faut voir comment y sont fier !! y'a pas un jour ou y parle pas du gal, les belles plages... les belles filles.... la vie au soleil ... Smile et quand y revienne de la bas ils sont deprimé comme pas possible !! Le Portugal... un paradis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que pour egayer ton interieur tu pourrai deja changer ton volant, ca ira mieux deja ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve pas sa top,mais se qui me choque vraiment moi c'est pas le vert c'est ton volant d'origine!!! commence par la pour egayé ton intérieur et lui donner un air plus sportif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a des pas chere et asser joli dans les centre auto, j'en est vu la derniere fois a norauto dans les 70-80€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sur ces site, le moyeu est compris avec le volant ou pas? parce que jsuis etudiant et j'ai pas des milles et des cents a mettre deds Smile

jvais me fabrique un volant en bois Smile MDR, tout carré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais en meme temps , tu n'es pas obligé d'acheté un volant sous pretexte que quelques personnes ton dit de changé le volant lol

En faite ça m'enerve car moi j'ai un airbag ce qui fait que j'ai pas le droit de changé mon volant Mais quel con

Pour ton interrieur tu peux aussi le peindre en noir bien brillant ça donne bien , j'ai deja vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peux oxygene mais bon les volant avec airbag "tuning" ils coutent super cher et sont pas forcement très très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour grosminet il me semble que c'est toi qui m'avais donné le lien mais je me trompe peut etre je vais chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
bon je doit etre bete mais il est ou le prix sur ton lien quickquick ?


Ben le probleme c'est ça .... j'ai pas trouvé non plus .... Pété de rirePété de rire

Mais il y a un numéros de tel en bas de la page .... au cas ou ça interresse vraiment. A mon avis ça doit pas etre donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous avez rien compris à la déco les mecs il faut qu'il met plein de sapin magique un peu partout et hop déco pas chère DrôleDrôleDrôleDrôleDrôleDrôleDrôleDrôleDrôlePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ou alors il met un peu de tiro sur les fenetre et après il jette de la peinture dessus et hop fini !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux commander pour nous alors Hardcore. Ca coute combien un volant airbag pour information car c'est pas tres beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je ne sais pas mais pour ma part j'essaierai bien mais je ne sais pas ou trouver çà et surtout pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de trouver la reference sur le forum des 307 donc si çà interesse quelqu'un c'est volant 3D T6 (cuir/alu) de 307CC: ref4109.EZ

prix neuf 340€ TTC

Oui oui çà calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est joli c'est sur mais il est super grand !!! Effrayé

s'il faut ecarter les bras pour pouvoir le prendre à 2 maisn c'est pas la peine !

Moi deja je conduit avec les genoux alors j'imagine pas avec celui là !

Limite je suis pas sur qu'on puisse monter la fenetre ! Hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...