Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain631

comment on enleve le poste cd d'origine?

Messages recommandés

bonjour a tous je voudrais savoir comment on enleve le poste cd d'origine Peut être merci de vos expliquations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te fais chier comme un rat mort ... non serieusement tu rentre des tournevis fin dans les trous pour le declipser et après tu essaie de tirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de plus simple, tu va chez peugeot et dans leurs ateliers ils ont les pinces pour l'autoradio d'origine .

Sinon tu peut essayer avec du fil de fer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas puisque tu viens d'acheter une voiture de leur marque, il manquerai plus que ca !!

Moi je l'avai fais quand j'avai acheter ma ford PROBE, il me l'avez juste déboiter et je l'ai enlever chez moi aprés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends des tournevis super fin et long si tu as j'ai mis 5-10 minutes mais dès que j'ai piger le truc c'est rentrer tout sseul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou un bon gros peid de biche, ca prend 20 sec à défaire mais apres pour remonter un autre poste t'as du boulot !

Va chez Peugeot, ne demandes pas, cherhce toi meme dans l'atelier car les garagistes de chez peugeot ne connaissent pas les pieces avec lesquels ils travaillent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
ou un bon gros peid de biche, ca prend 20 sec à défaire mais apres pour remonter un autre poste t'as du boulot !

Va chez Peugeot, ne demandes pas, cherhce toi meme dans l'atelier car les garagistes de chez peugeot ne connaissent pas les pieces avec lesquels ils travaillent !
*

Tu sors sa sert a rien de poster un messsage qui ne m'aide pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
arretes de me virer de tous les topics, où est ce que je vais bien pouvoir poster mes betises moi maintenant ? Drôle


NanaNanaNanaNanaNanaNanaNanaNanaNanaTu cartonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis allée chez Peugeot aussi (ils font pas payer heureusement) parce que avec des baguettes normal c'était impossible !!!! il m'avait dit qu'il falait un outil spécial pour ce poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , mais comment ta fait? ça peut servir au prochain membre .Tu vas mettre quoi comme poste à la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai enlevé avec 2 pointes que j'ai mis dans les trous puis tiré comme un bourin!
pour le choix du poste je pense que je vais opter pour un alpine qui fait mp3 mais je ne sais pas lequel encore jme suis pas renseigné,pour l'instant j'ai un poste de merde mais qui fait mp3,prise usb... que j'ai acheté 69€ il marche nikel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui grave surtout qu'il marche nikel il beug jamais et pourtant il est meme pas fixé dans la voiture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas chez peugeot. mon pote à fait ca aussi et ensuite plus qu'à mettre un alpine. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec deux tounevis fin (un dans chaque trou), impossible de bouger le poste. Qu'est-ce que vous entendez par "déclipser" ?

J'ai enfoncer les deux tournevis jusqu'à la butée et là je ne sais quoi faire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que tu t'embette, voila la manip a faire !!!!!!!!!!!!!

bouga_77 a écrit:
vas chez peugeot. mon pote à fait ca aussi et ensuite plus qu'à mettre un alpine. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème c'est qu'un garagiste peugeot faut en trouver un qui soit ouvert quand on sort du boulot et pas trop loin de la voiture qui est dans un garage loin de la maison, et à panam c'est cho.

madmanagain a écrit:
le mieux c'est un cintre pour les vetements en fer qu'on coupe ca rentre nikel dans les trous Effectivement


J'ai peur que les cintres soient trop gros. tu fais comment pour l'encoche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec 1 cintre en ferraille biensur j'ai oublier mais ca passe nikel moi c'était 1 autoradio K7 peugeot aussi donc c'est peut etre pas le meme systeme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va chez peugeot moi c'est se que j'ai fait impossible a emlevé
(chez peugeot il on mis 20min pour le sortir Dentier )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...