romain631 0 Posté(e) le 22 août 2006 bonjour a tous je voudrais savoir comment on enleve le poste cd d'origine merci de vos expliquations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 22 août 2006 tu te fais chier comme un rat mort ... non serieusement tu rentre des tournevis fin dans les trous pour le declipser et après tu essaie de tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 22 août 2006 bin j'ai bien essayé mes jy arrive pas put.... sa me casse les coui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 22 août 2006 ben je peux rien te dire d'autre parce que moi j'ai fait comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 22 août 2006 Rien de plus simple, tu va chez peugeot et dans leurs ateliers ils ont les pinces pour l'autoradio d'origine . Sinon tu peut essayer avec du fil de fer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 22 août 2006 y font payé chez pigot pour sa?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 22 août 2006 Je pense pas puisque tu viens d'acheter une voiture de leur marque, il manquerai plus que ca !! Moi je l'avai fais quand j'avai acheter ma ford PROBE, il me l'avez juste déboiter et je l'ai enlever chez moi aprés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 22 août 2006 Prends des tournevis super fin et long si tu as j'ai mis 5-10 minutes mais dès que j'ai piger le truc c'est rentrer tout sseul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 22 août 2006 ou un bon gros peid de biche, ca prend 20 sec à défaire mais apres pour remonter un autre poste t'as du boulot ! Va chez Peugeot, ne demandes pas, cherhce toi meme dans l'atelier car les garagistes de chez peugeot ne connaissent pas les pieces avec lesquels ils travaillent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ludo Terrible a écrit:ou un bon gros peid de biche, ca prend 20 sec à défaire mais apres pour remonter un autre poste t'as du boulot ! Va chez Peugeot, ne demandes pas, cherhce toi meme dans l'atelier car les garagistes de chez peugeot ne connaissent pas les pieces avec lesquels ils travaillent !* sa sert a rien de poster un messsage qui ne m'aide pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 22 août 2006 arretes de me virer de tous les topics, où est ce que je vais bien pouvoir poster mes betises moi maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ludo Terrible a écrit:arretes de me virer de tous les topics, où est ce que je vais bien pouvoir poster mes betises moi maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 22 août 2006 Moi je suis allée chez Peugeot aussi (ils font pas payer heureusement) parce que avec des baguettes normal c'était impossible !!!! il m'avait dit qu'il falait un outil spécial pour ce poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah1 0 Posté(e) le 22 août 2006 moi suis allé a la bourin et ca a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 23 août 2006 Passe chez peugeot ou un norauto. ils vont le faire gratuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 23 août 2006 Alors tu as réussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 23 août 2006 bonjour a tous j'ai enfin reussi enlever mon poste,merci a tous pour vos conseils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 23 août 2006 Ok , mais comment ta fait? ça peut servir au prochain membre .Tu vas mettre quoi comme poste à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 23 août 2006 t'as opté pour le pied de biche alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 23 août 2006 je l'ai enlevé avec 2 pointes que j'ai mis dans les trous puis tiré comme un bourin! pour le choix du poste je pense que je vais opter pour un alpine qui fait mp3 mais je ne sais pas lequel encore jme suis pas renseigné,pour l'instant j'ai un poste de merde mais qui fait mp3,prise usb... que j'ai acheté 69€ il marche nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 23 août 2006 ben çà depanne toujours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 23 août 2006 oui grave surtout qu'il marche nikel il beug jamais et pourtant il est meme pas fixé dans la voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 23 août 2006 Bon choix un Alpine tu sera pas décu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 23 août 2006 vas chez peugeot. mon pote à fait ca aussi et ensuite plus qu'à mettre un alpine. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 23 août 2006 Il l'as deja enlevé bouga il l'as marqué juste en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony krokette 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Avec deux tounevis fin (un dans chaque trou), impossible de bouger le poste. Qu'est-ce que vous entendez par "déclipser" ? J'ai enfoncer les deux tournevis jusqu'à la butée et là je ne sais quoi faire :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 le mieux c'est un cintre pour les vetements en fer qu'on coupe ca rentre nikel dans les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Qu'est ce que tu t'embette, voila la manip a faire !!!!!!!!!!!!! bouga_77 a écrit:vas chez peugeot. mon pote à fait ca aussi et ensuite plus qu'à mettre un alpine. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony krokette 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 le problème c'est qu'un garagiste peugeot faut en trouver un qui soit ouvert quand on sort du boulot et pas trop loin de la voiture qui est dans un garage loin de la maison, et à panam c'est cho. madmanagain a écrit:le mieux c'est un cintre pour les vetements en fer qu'on coupe ca rentre nikel dans les trous J'ai peur que les cintres soient trop gros. tu fais comment pour l'encoche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 avec 1 cintre en ferraille biensur j'ai oublier mais ca passe nikel moi c'était 1 autoradio K7 peugeot aussi donc c'est peut etre pas le meme systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 va chez peugeot moi c'est se que j'ai fait impossible a emlevé (chez peugeot il on mis 20min pour le sortir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Moi aussi j'ai mis un petit moment mais si tu le triture dans tout les sens il y a pas de soucis normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 +1 moi c'est ce que j'ai fais mais j'ai pinaillé au moin 15min! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites