Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo Terrible1

Pb avec retro M3 !

Messages recommandés

Bon alors voilà j'ai un petit soucis, et j'espere que vous pourrez m'eclairer.

J'ai aujourd'hui changé mes retro M3 car on m'a cassé le retro droit et impossible de retrouver les memes donc j'ai changé les 2.

Je les ai peints Hein ? (comme j'ai pu car c'est pas facile sans garage ni atelier ni meme parking).

Je suis allé chez Peugeot pour acheter de nouvelles platines de retroviseurs .... et surprise.... le gars me dit que ca n'existe pas, que c'est deja emboité dans les retro d'origine Blah blah blah blahBlah blah blah blah

Plutot que de casser la gueule à ce mec je me suis décidé à reparer ma platine droite (ca tient comme ca peut Hein ? )

Je monte tout ca et ... re surprise en réglant mon retro gauche (le plus important) meme au maximum je ne vois que la portiere et pas les voitures à coté et derriere moi ! Tuer

Je sais plus quoi faire, j'ai tout essayé, mais les dieux du tuning l'ont mauvaise contre moi ! Aidez moiPeut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les retros ca fait partie de la carosserie non ??? hopp je deplace !!

Sinon je trouve que dans beaucoup de topics tu dit que tu veut casser la Geu** a beaucoup de monde, met nous une photo de toi dans le trombinoscope qu'on voit comment tes muscler Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rireNanalol!

Ta pris quoi comme nouveau retros ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
Les retros ca fait partie de la carosserie non ??? hopp je deplace !!

Sinon je trouve que dans beaucoup de topics tu dit que tu veut casser la Geu** a beaucoup de monde, met nous une photo de toi dans le trombinoscope qu'on voit comment tes muscler Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rireNanalol!

Ta pris quoi comme nouveau retros ??



:d'accord: :d'accord: :d'accord: :d'accord: Je t'ai casséJe t'ai casséJe t'ai cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal. les rétros m3 c'est pour le style, pas pour regarder derriére soit. de toute facon avec ces rétros montés sur ta voiture, ton bolide de 106 quiksilver tu sais que c'est devant qu'il faut regarder.

sans déconner, je voit un peu mieux que toi avec les miens, mais c'est vrai que c'est pas fait pour etre pratique. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai encore une fois bidouillé !!! Hein ?

En fait j'ai enlevé la glace qui est attachée par 4 pattes et je l'ai attaché seulement par les 2 pattes exterieures, du coup je gagne de quoi voir les voitures qui arrivent derriere.... comme un vrai retro quoi ! Youpi

Et ca vibre beaucoup moins que mes anciens retro !

Sinon la marque c'est "Declane" je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sinon je trouve que dans beaucoup de topics tu dit que tu veut casser la Geu** a beaucoup de monde, met nous une photo de toi dans le trombinoscope qu'on voit comment tes muscler


Ah oui j'avais oublié pardon !

Voici une photo de moi, ne faites pas attention, j'étais pas en forme, je sortais d'une grave maladie, j'étais un peu maigrichon à cette époque !



A déplacer dans le trombinoscope, cela va sans dire ! Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...