Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quick106

boite filtre a air

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a deja fait ce genre de modif

je voudrais remplacer mon filtre a air par un green tout en gardant mon boitier d'origine et mettre une gaine neoprenne pour remplacer celui d'origine

le gain on y gagne ou pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis un K&N sur ma megane sans rien modifier d'autre et j'ai gagner du couple entre 2000 et 2500tr/min et pendant l'accélération ca<fait un petit siflement sypmpa comme un turbo en moin fort, sinon pour la gaine je pense pas que ca change quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca va changer Dentier vu que tu vire ton conduit qui reduit l'arrivé d'air (prend absolument un GREEN FILTERS Effectivement sinon bof la diference) mais ATTENTION avec la gaine moi j'avais fais sa ne prend surtout pas de la gaine souple Non car le carbu aspire fort et le mien avait un peu aspiré ma gaine Mais quel con resultat j'avancé plus pourtant j'avais tout sertis avec des collier ryslan DentierPété de rire mais bon le mieux reste toujour une admi dynamique DentierEffectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerider78 a écrit:
J'ai mis un K&N sur ma megane sans rien modifier d'autre et j'ai gagner du couple entre 2000 et 2500tr/min et pendant l'accélération ca<fait un petit siflement sypmpa comme un turbo en moin fort, sinon pour la gaine je pense pas que ca change quelque chose...


ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hardcore a écrit:
oui ca va changer Dentier vu que tu vire ton conduit qui reduit l'arrivé d'air (prend absolument un GREEN FILTERS Effectivement sinon bof la diference) mais ATTENTION avec la gaine moi j'avais fais sa ne prend surtout pas de la gaine souple Non car le carbu aspire fort et le mien avait un peu aspiré ma gaine Mais quel con resultat j'avancé plus pourtant j'avais tout sertis avec des collier ryslan DentierPété de rire mais bon le mieux reste toujour une admi dynamique DentierEffectivement


ok pour le grenn filters par contre j'ai pas tres bien compris pour la gaine parce que c'est le meme principe que viper pipercross que je veux faire mais en gardant ma boite a air d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
il faut que tu ai une gaine souple alors


t'en es sur parce que hardcore dit justement ne pas prendre de gaine souple ????? Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Punaise ta des sous a perdre toi !!!!!

Tu n'aime pas la raceland ??


C'est clair, tu achetes une admi raceland et un filtre green ca te revient à 120 eur grand max et t'as exactement le meme résultat !
En plus de ca l'ecope de la raceland est plus jolie et c'est marqué 106 dessus Amoureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 150 eur de différence je me contente d'une imitation carbone !

Et puis l'écope de la green est toute caré alors que la Raceland a de belle forme ronde sympa Amoureux !

Mais bon bref je trouve juste ca un peu cher pour un bout de carbone qui nous fait gagner 0.05cv à 5500trs/min Peut êtreMon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai c'est moins cher le raceland dailleur je l'avais acheter sur ebay puis je les retourné au vendeur car il me plaisait pas du tout en plus y'avais des modif a faire dessus sur le raceland trop a mon gout alors que le green est nikel y a juste a le monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa yé je les commander je vais le recevoir jeudi apres-midi normalement je le monte vendredi dans la journée si le temps me le permet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai juste un filtre et un reniflard green. pas d'écope ni boite à air. et le tuyau d'origine arrive genre à 20cm pour souffler de l'air frais sur le filtre. je sais pas si c'est grave, mais je prendrais des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est ce qu'on appelle un kit direct.

C'est ce que j'avais avant, et c'est toujours l'equipement de Steph.

Mon ancienne installation :



Ca fait plus de bruit qu'une raceland c'est génial je trouve ! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'ai presque pareil. un manchon en silicone pour le filtre ce qui l'éloigne plus du moteur et le reniflard en direct sans durite. par contre la durite du reniflard chez moi elle arrive ds le manchon du filtre à air. ca me fait un peu peur... je ferai une photo demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrive pas a monter le kit l'ecope touche mon liquide de refroidissement je dois changer mon radiateur il est petit quel radiateur me conseiller vous pour ma quik 1.4 pas cher

mon liquide se trouve presqu'au milieu du moteur alors que sur la photo que j'ai mis il se trouve bien a gauche serait il possible que cet personne la a changer sont radiateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas tout compris mais je crois que tu as un probleme avec ton radiateur !

Ton liquide de refroidissement est bien la derniere chose qui devrait t'embeter pour monter ton kit, ca n'a rien à faire ici, ya forcement du y avoir une modif. Essayes de comparer avec les photos de nos moteurs pour voir, et surtout prend une photo de ton moteur si tu veux qu'on t'aide !

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon probleme c'est que l'ecope touche le liquide lorsque j'essaie de le poser (le cercle rouge n°2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
j'ai pas tout compris mais je crois que tu as un probleme avec ton radiateur !

Ton liquide de refroidissement est bien la derniere chose qui devrait t'embeter pour monter ton kit, ca n'a rien à faire ici, ya forcement du y avoir une modif. Essayes de comparer avec les photos de nos moteurs pour voir, et surtout prend une photo de ton moteur si tu veux qu'on t'aide !

A +


mon moteur ressemble a ca (l'ecope green et plus longue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous rassure mon moteur n'est pas sale comme sa

ps: la photo n'est pas celle de ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part la décaler vers la droite et trouver un manchon plus long, je vois pas ce que tu pourrais faire. Mais ca m'a l'air une bonne solution.

Combien de cm te manque t'il ?

As tu le moyen de couper le bout gauche de ton écope ?



Citation :
T'avais pas qu'a prendre la green !!!!! Mdrrrrr

OK je sort !!!!!


Pété de rirePété de rire trop fort Pété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
T'avais pas qu'a prendre la green !!!!! Mdrrrrr

OK je sort !!!!!


mdr merci mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
A part la décaler vers la droite et trouver un manchon plus long, je vois pas ce que tu pourrais faire. Mais ca m'a l'air une bonne solution.

Combien de cm te manque t'il ?

As tu le moyen de couper le bout gauche de ton écope ?



Citation :
T'avais pas qu'a prendre la green !!!!! Mdrrrrr

OK je sort !!!!!


Pété de rirePété de rire trop fort Pété de rirePété de rire



j'ai tous ce qui fond pour le montage il est complet le kit green et nan j'ai pas je vais voir a partir de lundi ce que je pourrai acheter pour faire la decoupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quick106 a écrit:
c'est vrai c'est moins cher le raceland dailleur je l'avais acheter sur ebay puis je les retourné au vendeur car il me plaisait pas du tout en plus y'avais des modif a faire dessus sur le raceland trop a mon gout alors que le green est nikel y a juste a le monté


Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
quick106 a écrit:
c'est vrai c'est moins cher le raceland dailleur je l'avais acheter sur ebay puis je les retourné au vendeur car il me plaisait pas du tout en plus y'avais des modif a faire dessus sur le raceland trop a mon gout alors que le green est nikel y a juste a le monté


Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire


c'est vrai c'est vrai j'ai eux tort dailleur je le regrette maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...