romain631 0 Posté(e) le 3 août 2006 bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connais le prix pour refaire faire une peinture complette a nos petites chéries!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz16 0 Posté(e) le 4 août 2006 tu veux repeindre toute la voiture? le prix est d'environ 1000e pour repeindre toutes la voiture par contre tu peux truover moins cher au black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 4 août 2006 Il ce font pas ch*** quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 4 août 2006 Bah voila le boulo quoi ! une peinture complete y faut quand meme démonter toute la vioture...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 4 août 2006 si tu veux faire une autre couleur il y a vraient du boulot parce qu'il faudra même peindre l'interieur des portes, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 4 août 2006 Ouais ca c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 4 août 2006 Osiris38 a écrit:Ouais ca c'est vrai On dirait pas comme çà mais je ne dis pas que des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 4 août 2006 Moi je le sais vu que mon ex gtx avait été repeinte mais le mec n'avait pas peint ni l'interieur des portes ni le compartiment moteur donc j'éviter de laisser les portières ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oien1061 0 Posté(e) le 26 août 2006 au black pour la mienne c'est 600€ ext int (peinture simple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 27 août 2006 Haa la je prefere, c'est pas chere !! C'est quoi la couleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oien1061 0 Posté(e) le 27 août 2006 600€ pour une peinture simple genre le gris quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 août 2006 put*** c'est vraiment vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 27 août 2006 et ca coute combien une peinture exterieure, en sachant que ma voiture est noire et que je veux la repeindre .... en noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 27 août 2006 Un voile en faite, moi je dirai dans les 300-400 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 28 août 2006 Voila je me suis renseigner on ma dit 1000€ pour un "voile" donc une peinture identique à celle qui doit etre peinte et 1500 à 2000€ pour changer de couleur .... Je vous raconte meme pas ce qui fond des peintures à effet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ludo Terrible a écrit:et ca coute combien une peinture exterieure, en sachant que ma voiture est noire et que je veux la repeindre .... en noir ! Commence par la simonisé , tu verra deja une nette difference par rapport a ta caisse de maintenant. A moins que c'est deja fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 28 août 2006 accrochez vous j'ai rencontré un gars pour vendre ma 106 il avai lui aussi une 106 mais sport et jaune le jaune petant qui fait joli a la voiture je commence a faire le tour de sa caisse wahou un lissage avant SA DEMONTE :d'accord: puis je lui dit ta taxé pour ton lissage il me dit bof j'ai fait une peinture complete+lissage avant 430€ quel chance son voisin est carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ha ba oui la c'est carrement donné !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oien1061 0 Posté(e) le 29 août 2006 moi je vais bientot faire mon gris metal nacré or et je ne sais pas combien ca va me couter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 août 2006 Ah mon avis tu peux deja aller demander un crédit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 29 août 2006 Je sui carrossier-peintre déja pour la petite info pour ce qui ne save pas encor: une conplette c'est la voiture entière avec le toit, et suivant se que tu désire l'intérrieur (ba oui tora l'air un peu bete kan t'ouvrira ta porte é que tu véra l'ensienne couleur une ceinture c'est tous le tour de la voiture sans le toit ni les intérrieur. Pour le prix si tu va dans un petit garage c'est 150e l'élément c'est à dire(une porte, une aile, un par choc...) si c'est dan une concetion sa peut alé loin genre 300euro l'élément ou + Attention quand je di 150euro c'est carrosserie+peinture mé si ta aucun pete sur ta voiture si la carrosserie é vrément nikel il te contera just la prépa+peinture environ 50mini! a toi de faire le calcule pr une petite voiture comme la 106=11élément et si tu veu just la peinture et pas l'intérrieur sa sera entre 550 é 1000 suivant l'endroit ou tu va! un conseil va dan un petit garage mé demande a voir une voiture qui sor de peinture pour voir si la cabine fait bien son travail sa serai bete davoir de la pousière sur tte ta voiture... voila voila ps: je sui entrai de crée mon forum sur les 1-6 sport si vous vouler des renseignement écriver moi.. merci avous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oien1061 0 Posté(e) le 29 août 2006 int ext peinture+ nacré chez mecatuning a Haubourdin : 2000€ HT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 août 2006 oufffffff çà calme !!! et du coup tu vas faire çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oien1061 0 Posté(e) le 29 août 2006 je vais chez LC tuning le frere du boss de chez mecatuning. Il me le fai au black mais je sais pas encore le prix car g une modif en + à faire au pc arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 29 août 2006 tu vas faire quoi sur le pc arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites