oien1061 0 Posté(e) le 3 août 2006 Voila donc j'aimerai avoir votre aide concernant mon probleme moteur... je vais essayer d'être clair. A froid, et même en cette saison, dès que je mets en route la voiture, je suis obligé de rester la pedale d'acceleration enfoncée sinon le moteur s'arrete tout seul. Je ne sais pas rester au point mort, sortir du vehicule sans qu'il cale. Ensuite les 3 ou 4 kms elle a un peu de mal et apres ca roule tout seul comme ci tout aller bien... Que se passe t-il? (106 quick 1.1) Merci pour votre aide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 août 2006 c'est peut être l'allumage non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oien1061 0 Posté(e) le 3 août 2006 je sais pas du tout, c'est pour ca que j'attends vos suggetions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah1 0 Posté(e) le 3 août 2006 peut etre le ralenti moteur trop bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 août 2006 bdaboah a écrit:peut etre le ralenti moteur trop bas ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 3 août 2006 Si c'etait le ralenti , ca le ferait meme avec le moteur chaud non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 3 août 2006 Bon vous moquez pas de moi hein mais c'est possible un probleme de starter ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 août 2006 Ben moi je risque pas de me moquer mais pas electonique tout cas maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 3 août 2006 Les bougies trop agée peut etre, qui ont du mal à chauffer... Sinon le ralenti ne vari pas en fonction de la chaleur du moteur donc c'est pas ca, et le starter ouai pourquoi pas, par ce que quand tu demare ta voiture à froid, le compte tour est à 1100tr/min et aprés à chaud ca retombe à 800/900, mais comme le starter est geré electroniquement donc je sais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oien1061 0 Posté(e) le 3 août 2006 moi on m'avait parler du starter mais bon on a pa regardé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 3 août 2006 Moi je penche pour l'allumage, dailleurs ca ma fait exactement pareil ce soir pendant 10Km et aprés ca aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 3 août 2006 moi je seré pluto d'accord pour le starter mais aprés jsui vraiment pas sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 4 août 2006 plusieure cause que je voi si tu a un kit admission direct enleve le pour voir si tu a tjs ce problem g eu le cas ou sinan ton ralenti ki est tro bas ou ton actuateur de ralenti et ton réchauffeur d'air d'admission (équivcaut a un starter) ou encore ta sonde de temperature d'eau ou meme tes durit de dépression qui sont sur ta tubulure coupé ou manquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 5 août 2006 Houla tu ti connais toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oien1061 0 Posté(e) le 6 août 2006 madmanagain a écrit:plusieure cause que je voi si tu a un kit admission direct enleve le pour voir si tu a tjs ce problem g eu le cas ou sinan ton ralenti ki est tro bas ou ton actuateur de ralenti et ton réchauffeur d'air d'admission (équivcaut a un starter) ou encore ta sonde de temperature d'eau ou meme tes durit de dépression qui sont sur ta tubulure coupé ou manquant ok je te remercie je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delph73 0 Posté(e) le 8 août 2006 INJECTION mon petit garson !!! véridique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oien1061 0 Posté(e) le 8 août 2006 mon petit garcon!! comment elle cause!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites