Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oien1061

Problemes mecaniques...

Messages recommandés

Voila donc j'aimerai avoir votre aide concernant mon probleme moteur...
je vais essayer d'être clair. A froid, et même en cette saison, dès que je mets en route la voiture, je suis obligé de rester la pedale d'acceleration enfoncée sinon le moteur s'arrete tout seul. Je ne sais pas rester au point mort, sortir du vehicule sans qu'il cale. Ensuite les 3 ou 4 kms elle a un peu de mal et apres ca roule tout seul comme ci tout aller bien...
Que se passe t-il? (106 quick 1.1)
Merci pour votre aide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vous moquez pas de moi hein mais c'est possible un probleme de starter ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bougies trop agée peut etre, qui ont du mal à chauffer... Sinon le ralenti ne vari pas en fonction de la chaleur du moteur donc c'est pas ca, et le starter ouai pourquoi pas, par ce que quand tu demare ta voiture à froid, le compte tour est à 1100tr/min et aprés à chaud ca retombe à 800/900, mais comme le starter est geré electroniquement donc je sais pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je penche pour l'allumage, dailleurs ca ma fait exactement pareil ce soir pendant 10Km et aprés ca aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plusieure cause que je voi

si tu a un kit admission direct enleve le pour voir si tu a tjs ce problem g eu le cas

ou sinan ton ralenti ki est tro bas ou ton actuateur de ralenti et ton réchauffeur d'air d'admission (équivcaut a un starter)

ou encore ta sonde de temperature d'eau

ou meme tes durit de dépression qui sont sur ta tubulure coupé ou manquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madmanagain a écrit:
plusieure cause que je voi

si tu a un kit admission direct enleve le pour voir si tu a tjs ce problem g eu le cas

ou sinan ton ralenti ki est tro bas ou ton actuateur de ralenti et ton réchauffeur d'air d'admission (équivcaut a un starter)

ou encore ta sonde de temperature d'eau

ou meme tes durit de dépression qui sont sur ta tubulure coupé ou manquant


ok je te remercie je vais voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...