Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo Terrible1

Changement de pot d'echappement

Messages recommandés

Bon alors ce matin avant d'aller au boulot je me suis dis "j'ai une de ces envie de me prendre la tete..." alors j'ai décidé de faire de la mecanique.

Vu que je viens de recevoir apres 1 mois d'attente mon silencieux acheté sur ce forum (merci la poste à la con Tuer ), j'ai décidé de le monter.

je m'installe sous la voiture, et les emmerdes commencent ! impossible de démonter l'ancien pot ! je tire comme un gros malade dessus mais ya rien qui vient, l'ecrous est completement rouillé. Me voilà encore devant un probleme qui me FAIT CHIIEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! TapeTapeTapeTapeTapeTapeTapeTapeTape

Bref restons calme, j'ai mis de l'huile degrippante sur ce puta...de boulon.

Qu'est ce que je peux faire d'autre à part piquer une masse d'une tonne à Nicky larson pour me défouler ? Mais quel con

Merci de votre aide ! Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, abandonnes. moi j'ai eu ton probléme. en fait y'a 2 écrous. celui qui a sérré avant, a trop sérré celui du dessous, ce qui a poussé l'écrou supérieur et fini le filetage. desseres au maximum, enléve la fixation et casse la vis, et change là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta pas de pot Drôle sur ce coup la lol. Bon j'espere que tu va t'en sortir rapidement car les problemes c'est ennervant surtout quand c'est juste a cause d'une vise.
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi apres de nonbreuse galere encore TapeTape (mais pas a cause du montage la a cause de la livraison j'avais commandez 1 pot inox pour 106,disque Gr.N et plaquette pour mon collegue on a recu
silencieux acier 106 juste emballé dans du papier bulle donc petit coup decu et rotule legerement plié Mais quel conMais quel con puis des disque ventile Effrayé et plaquette de saxo vts Tuer et la la galere commence la bonne femme qui c'etait occupé de ma commande n'eté plus la d'appel en appel pas moyen de la joindre je voulais donc prendre une ligne Gr.N mais pas moyen qu'il me disent laquelle s'adapte et il ne faisait plus de silencieux inox de plus mon boss commencé a gueulé car le pot été stocké dans le magasin donc ce soir j'ai donc réussi a la joindre j'ai donc tres aimablement Tuer GUEULER Tuer en disant que marre d'attendre donc j'ai accepté le pot mais refusé les disque et plaquete j'ai exigé une offre elle ma mis 2boutteille de liquide de freins DOT 4 competition gratuit pour mon pote DentierDentier et pour moi il me manqué un soufflet gris a mon interieur DentierDentier donc elle me la offert Clin et ainsi que tout les frais de transport a leur frais sinon pour le montage no probleme a part qu'il y a un tout petit jour au niveau du raccord pot/ligne mais rien de mechant Vive moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
non, abandonnes. moi j'ai eu ton probléme. en fait y'a 2 écrous. celui qui a sérré avant, a trop sérré celui du dessous, ce qui a poussé l'écrou supérieur et fini le filetage. desseres au maximum, enléve la fixation et casse la vis, et change là.


Bah je veux bien mais je peux pas ! tout est bloqué dans la rouille et la terre, et puis comme je suis sous la voiture c'est pas pratique, j'ai forcé comme un dingue et ya rien qui bouge, si je continues je vais flinguer le boulon donc j'arrete. Ca me gonfle d'aller dans un garage pour changer mon pot, et puis j'ai pas le temps et je bosse tous les jours avec ma caisse TapeTapeMais quel conMais quel conTuerTuer

Je pense que le garage va etre obligé de scier tout ca tellement c'est pourri ! J'ai attendu 1 mois mon pot, f'aut encore attendre 1 à 2 semaines pour le monter ! je haie la mecanique, je nique les travaux manuels !

désolé mais ca fait du bien quand meme Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis scie à métaux ou plus radical... scie circulaire sur les vis. t'en remets des propres avec des beaux écrous et t'es tranquille. perso, j'ai scié la vis et je l'ai finie au burin comme un bourin. Dentier c'est le seul moyen je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

volia les photos de ma titine avec son beau peti pot de chez oreca diam.76








Un petit clin d'oeil a mas feux lexus qui sont d'ailleur TOUJOURS A VENDRE

ps: lol le 4*4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ben alors t'as fait comment?


J'ai pris rendez vous chez Peugeot, je l'emmene demain matin à la premiere heure, ils preparent deja la visqueuse ! quelle misere quand meme, de devoir aller au garage à chaque fois qu'on veut faire un truc.

Pareil je dois peindre mes 2 retro M3, faut que je le fasse faire par un garage car on me dit qu'à la bombe ca tient moins bien, et allez hop 70 eur de plus ! Tape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi peindre tes feux M3 EffrayéEffrayéEffrayé se sont des vrai feux M3 ni touche PAAAAAASSS Mais quel con tu ve faire quoi dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hardcore a écrit:
Quoi peindre tes feux M3 EffrayéEffrayéEffrayé se sont des vrai feux M3 ni touche PAAAAAASSS Mais quel con tu ve faire quoi dessus


Je pense plutot qu'il voulait dire des feux lexus qu'il va peindre pour les rendre comme les M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé les gars si vous n'arrivais pas a monter un pot d'échappement tout seul je ne sais pas se que vous aller faire si un jour vous crever un pneu!!! sérieu!!! jvoi pas se qu'il y a de compliqué il faut jsute defaire 2 ecrous (pe etre grippé mais bon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
hé les gars si vous n'arrivais pas a monter un pot d'échappement tout seul je ne sais pas se que vous aller faire si un jour vous crever un pneu!!! sérieu!!! jvoi pas se qu'il y a de compliqué il faut jsute defaire 2 ecrous (pe etre grippé mais bon...)


Sauf si c'est de l'adaptable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon la c'est pas pareil pour le montage mais pour demonter l'ancien c'est la meme manip!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai édité ! je voulais dire mes retro M3. pardon.

Citation :
hé les gars si vous n'arrivais pas a monter un pot d'échappement tout seul je ne sais pas se que vous aller faire si un jour vous crever un pneu!!! sérieu!!! jvoi pas se qu'il y a de compliqué il faut jsute defaire 2 ecrous (pe etre grippé mais bon...)


Viens t'amuser à desserer mon collier d'echappement ou on voit meme pas le boulon tellement ya de la rouille, et sans chandelle, juste en mettant le nez sous la voiture.... j'ai essayé, j'ai fait ce que j'ai pu, mais là, une clé de 16 ne suffit plus. Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend un tube de 1 metre comme moi et la sa va forcement faire quelque chose (si tout va bien tes boulon devrai peté!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
prend un tube de 1 metre comme moi et la sa va forcement faire quelque chose (si tout va bien tes boulon devrai peté!!!)


J'ai pas de tube non plus, Hein ? , ma voiture part au garage demain pour me changer le collier de serrage, ca va me couter 25 eur et 30 min et basta !

Merci quand meme pour tous ces conseils mais j'ai deja essayé plein de chose et rien ne marche. Et pour eviter de faire des frais supplémentaires je vais chez Peugeot.

Et puis je sais pas si tu as deja essayé de passer sous ta voiture mais moi je passe à peine, mon nez frotte contre le pot ( Bravo lol) et j'ai aucune force dans cette position.

Suite au prochain épisode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la peinture des retro moi jte le fais a la bombe et ca bougera jamai le mec qui ta di ca c'est un carrossier lol!!!
pour le prix y a pas foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pour la peinture des retro moi jte le fais a la bombe et ca bougera jamai le mec qui ta di ca c'est un carrossier lol!!!


Lol ! en plus c'est vrai ! Bravo

Bon bah je vais le faire à la bombe alors, ca sera plus rapide et ca m'occupera.

Sinon j'ai monté mon pot, je pensais pas qu'il allait etre autant décalé vers la gauche Effrayé ! Le garage ma changé mon collier et j'ai changé mon pot plus tard. Le seul petit probleme c'est qu'il touche mon bas de caisse à l'arriere et ca brule ! Bravo Ca commence à faire fondre mon pare choc à la forme du pot, c'est cool j'ai bientot plus besoin de le tailler ! Bourer

Quand au bruit mes amis !!! c'est magnifique ! vive l'inox ! Youpi
C'est super calme dans l'habitacle, mais si vous ouvrez la fenetre vous entendez un super ronronement, je ferais des vidéos !

A + !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:

Sinon j'ai monté mon pot, je pensais pas qu'il allait etre autant décalé vers la gauche Effrayé ! Le garage ma changé mon collier et j'ai changé mon pot plus tard. Le seul petit probleme c'est qu'il touche mon bas de caisse à l'arriere et ca brule ! Bravo Ca commence à faire fondre mon pare choc à la forme du pot, c'est cool j'ai bientot plus besoin de le tailler ! Bourer

Quand au bruit mes amis !!! c'est magnifique ! vive l'inox ! Youpi
C'est super calme dans l'habitacle, mais si vous ouvrez la fenetre vous entendez un super ronronement, je ferais des vidéos !


A + !


Tant mieux ....
Avec quelques "jours" de retard !
Merci LA POSTE Tape


Marrant mais il nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Avec quelques "jours" de retard !
Merci LA POSTE


La prochaine fois je passe par Fedex ou un autre transporteur "privé", pendant un mois j'ai paniqué. Et j'ai actuellement le meme probleme pour mon filtre green perdu quelque part en France ! Mais quel con

La longue attente me fait apprécier encore plus le son de ce superbe pot.

Sinon le diam est pile comme je voulais, la sortie est grosse mais fine donc parfaite pour moi ! (pas pour le pare choc ! Drôle )

Je fais des photos cet aprem !

Merci encore Jose pour ce pot (que je ne peux pas appeler silencieux ! PiloteDentierPilote )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
Citation :
Avec quelques "jours" de retard !
Merci LA POSTE


La prochaine fois je passe par Fedex ou un autre transporteur "privé", pendant un mois j'ai paniqué. Et j'ai actuellement le meme probleme pour mon filtre green perdu quelque part en France ! Mais quel con



tu dois avoir la poisse non ?? Hein ?Hein ?Clin

On attends les photos et videos..... PiloteDentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voici les voilà ce sont les photos de mon pot :
Je sais que certains n'aimeront pas mais j'accepte les critiques allez y !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est sympa ton silencieux seul probleme la sortie n'est pa droite comme sur tout les silencieux soit disant concu pour les 106 qui partent tous en couille a gauche pti conseil achete des silent blocs 1 plus long et 1 plus court tord 1 peu les pattes sur la caisse et il sera droit sinan il est nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ludo , je suis pas un leche cul donc je vais etre honnete avec toi. C'est pas que j'aime pas ton pot mais je n'aime pas la facon dont il est orienté. Ca fait bizard je trouve. Pareil pour la sortie qui part vers le bas. Désolé Ludo c'est chacun c'est gout, si tu l'aime comme ça c'est bien le principal.
@+ Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:d'accord: dsl, et fait nous le plaisir d'oter ces immondes paupiéres Fumeur je déconne chacuns ses gouts, l'essentiel c'est que ca te plaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
:d'accord: dsl, et fait nous le plaisir d'oter ces immondes paupiéres Fumeur je déconne chacuns ses gouts, l'essentiel c'est que ca te plaise.


Pété de rirePété de rirePété de rire +1 ca fait bizzard c'est vrai mais il n'est pas moche Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh là ! ca taille dans tous les coins ici !

Merci pour vos commentaires !

Alors d'abord oui mon pot pointe vers le bas et à gauche. Vers le bas c'est normal car il est trop à gauche donc plus bas, en fait il force sur le pare choc, en le décalant à droite je peux gagner 3 cm de hauteur. Mais la sortie est grosse donc je pourrais pas faire beaucoup mieux.

Sinon pour le décaler vers la droite j'ai noté la tres bonne idée de "madmanagain" pour les silents blocs plus long (pour la gauche) et plus court (pour la droite). Va falloir que j'en trouve maintenant.

Sinon qu'est ce que vous avez contre mes magnifiques paupieres ? Fumeur Ca rend la voiture un peu plus spéciale et ca diminue l'enorme taille des horribles feux d'origine, et ca la rend plus agressive.
Mais je comprend votre attitude, c'est normal d'etre jaloux ! Mon cul

Enfin bref merci pour vos messages, je vous fais des vidéos bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai fait aucune remarque sur les paupieres...Mais je vais en faire une maintenant lol. Contrairement au autre du forum, je trouve quel vont bien avec ta voiture et ça certainement grace a la couleur noir de ta voiture Effectivement car normalement j'aime pas les paupieres poser sur des lexus
Non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais tkt, c'est que mon avis. t'es libre d'en penser ce que tu veux Wink sinon pour le pot utilise des cerflexs en plastique ca ne fondra pas, et c'est efficace pour régler la hauteur. ce n'est pas freerider78 qui dira le contraire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est sur lol les cerflex y'a que ca de vrais, c'est comme les domino... faut en metre partout !!! lol sinon le pot bien même si je prefere les DTM ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis allé me renseigner chez Autobachs (magasin auto) pres de chez moi. Il n'existe qu'un seul silent bloc pour les 106 donc je peux pas en acheter des plus grand pour deplacer mon pot.

Sinon c'est pas trop grave car mon pot continue son chemin à l'interieur de mon par choc Drôle et il est presque rendu au phare arriere gauche ! Dentier

"c'est chaud, ca brule..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...